katou Je pense que certains connaissent mais pour ceux qui ne connaissent pas. Donnez une couleur, un animal et une boisson et qualifiez chacun par cinq adjectifs. A ne regarder qu'après ... la couleur : la personnalité, l'animal : l'idéal, la boisson : les relations
conan-le-cimmerien vert,destressant,calme,profonde,rassurante chat,agile,beau,puissant,doux, eau,desalterant,belle,transparente,rafraichissante et z est regardé apres
zdwarf Noir. sobre, grave, véritable, brut, éternel. Corbeau. majestueux, intelligent, collectif, beau, poétique. Eau. nécessaire, pure, fade, abondante, corruptible.
nimzegin rouge : intense dynamique vitale fortifiante revitalisante chat : sensuel indépendant solide discret gracieux eau : vivifiante cristalline chantante pure reposante
zdwarf Je viens de lire le spoiler. C'est un "jeu" ou un vrai test psychologique ? Depuis la lecture dans les taches de café et les étymologies lacaniennes, plus rien ne me paraît trop bête pour émaner des psychoses.
zdwarf Je pense que certains connaissent mais pour ceux qui ne connaissent pas. Donnez une couleur, un animal et une boisson et qualifiez chacun par cinq adjectifs. A ne regarder qu'après ... la couleur : la personnalité, l'animal : l'idéal, la boisson : les relations bleu: couleur Mariale, couleur naturelle, reposant, fraiche, qui s'accorde bien avec les autres ours: force, rassurant (le nounours), beau, utile (la fourure), gros. eau: indispensable, naturel, rafraichissant, nettoyant, poetique Salut Doudou.
katou Je viens de lire le spoiler. C'est un "jeu" ou un vrai test psychologique ? Depuis la lecture dans les taches de café et les étymologies lacaniennes, plus rien ne me paraît trop bête pour émaner des psychoses. Pourquoi être aussi inquiet ?
raapi noir : glauque, sale, lugubre, mort, mal singe : obsédé, sale, pervers, agressif, sagesse eau de vie : alcool, fort, coma, brulure, survie
cemab Rouge : Vie, force, sensualité. Tigre : Majestueux, calme, yeux. Eau : Vitale, Dieu. vous avez regardé avant vous...
jack Rouge : Vie, force, sensualité. Tigre : Majestueux, calme, yeux. Eau : Vitale, Dieu. vous avez regardé avant vous... Oui mais j'ai rien compris.
cemab Rouge : Vie, force, sensualité. Tigre : Majestueux, calme, yeux. Eau : Vitale, Dieu. vous avez regardé avant vous... Oui mais j'ai rien compris.
jack Sérieusement je viens de capter, c’est nul, je croyais que K2, allait nous sortir un autre truc du chapeau, genre ‘’typologie’’, bref.
ultra-pink-noise Bleu : ciel, relaxant, classique. Chat : indépendant, agile, souple, territorial, dominant, doux, regard, câlin, frottement. Eau : vital, indispensable, fraiche, nettoyante, désaltérante, clarté, transparence, écoulement, insaisissable, pénétration.
katou noir : glauque, sale, lugubre, mort, mal singe : obsédé, sale, pervers, agressif, sagesse eau de vie : alcool, fort, coma, brulure, survie
zdwarf Pourquoi être aussi inquiet ? Je ne suis pas inquiet, où lis-tu ça ? Sinon, comme Édouard j'aime bien l'ours, j'en suis même un par l'un de mes prénoms. Mais l'étymologie n'étant pas une science très répandue, on m'a plus souvent appelé gros porc.
raapi noir : glauque, sale, lugubre, mort, mal singe : obsédé, sale, pervers, agressif, sagesse eau de vie : alcool, fort, coma, brulure, survie peut etre qu'un bon psy pourrait arriver à décrypter quelques éléménts intéressant là dedans
zdwarf vous avez regardé avant vous... Oui mais j'ai rien compris. Ça m'a fait ça aussi les deux premières minutes. Katou n'est pas claire.
cemab noir : glauque, sale, lugubre, mort, mal singe : obsédé, sale, pervers, agressif, sagesse eau de vie : alcool, fort, coma, brulure, survie peut etre qu'un bon psy pourrait arriver à décrypter quelques éléménts intéressant là dedans moué, vous êtes glauque, sale, obsédé, pervers et agressif,et vous marchez au whisky. dans la france bien pensante de 2012, vous êtes foutu.