Je pense que certains connaissent mais pour ceux qui ne connaissent pas.
Donnez une couleur, un animal et une boisson et qualifiez chacun par cinq adjectifs.
A ne regarder qu'après ...
la couleur : la personnalité, l'animal : l'idéal, la boisson : les relations
vert,destressant,calme,profonde,rassurante
chat,agile,beau,puissant,doux,
eau,desalterant,belle,transparente,rafraichissante
et z est regardé apres
Noir. sobre, grave, véritable, brut, éternel.
Corbeau. majestueux, intelligent, collectif, beau, poétique.
Eau. nécessaire, pure, fade, abondante, corruptible.
rouge : intense dynamique vitale fortifiante revitalisante
chat : sensuel indépendant solide discret gracieux
eau : vivifiante cristalline chantante pure reposante
Je viens de lire le spoiler.
C'est un "jeu" ou un vrai test psychologique ? Depuis la lecture dans les taches de café et les étymologies lacaniennes, plus rien ne me paraît trop bête pour émaner des psychoses.
Je pense que certains connaissent mais pour ceux qui ne connaissent pas. Donnez une couleur, un animal et une boisson et qualifiez chacun par cinq adjectifs. A ne regarder qu'après ... la couleur : la personnalité, l'animal : l'idéal, la boisson : les relations
bleu: couleur Mariale, couleur naturelle, reposant, fraiche, qui s'accorde bien avec les autres
ours: force, rassurant (le nounours), beau, utile (la fourure), gros.
eau: indispensable, naturel, rafraichissant, nettoyant, poetique
Salut Doudou.
Je viens de lire le spoiler. C'est un "jeu" ou un vrai test psychologique ? Depuis la lecture dans les taches de café et les étymologies lacaniennes, plus rien ne me paraît trop bête pour émaner des psychoses.
Pourquoi être aussi inquiet ?
noir : glauque, sale, lugubre, mort, mal
singe : obsédé, sale, pervers, agressif, sagesse
eau de vie : alcool, fort, coma, brulure, survie
Rouge : Vie, force, sensualité.
Tigre : Majestueux, calme, yeux.
Eau : Vitale, Dieu.
Rouge : Vie, force, sensualité. Tigre : Majestueux, calme, yeux. Eau : Vitale, Dieu.
vous avez regardé avant vous...
Oui mais j'ai rien compris.
Sérieusement je viens de capter, c’est nul, je croyais que K2, allait nous sortir un autre truc du chapeau, genre ‘’typologie’’, bref.
Bleu : ciel, relaxant, classique.
Chat : indépendant, agile, souple, territorial, dominant, doux, regard, câlin, frottement.
Eau : vital, indispensable, fraiche, nettoyante, désaltérante, clarté, transparence, écoulement, insaisissable, pénétration.
noir : glauque, sale, lugubre, mort, mal singe : obsédé, sale, pervers, agressif, sagesse eau de vie : alcool, fort, coma, brulure, survie
Je ne suis pas inquiet, où lis-tu ça ?
Sinon, comme Édouard j'aime bien l'ours, j'en suis même un par l'un de mes prénoms.
Mais l'étymologie n'étant pas une science très répandue, on m'a plus souvent appelé gros porc.
peut etre qu'un bon psy pourrait arriver à décrypter quelques éléménts intéressant là dedans
Ça m'a fait ça aussi les deux premières minutes.
Katou n'est pas claire.
...., on m'a plus souvent appelé gros porc.
Carrément !
moué, vous êtes glauque, sale, obsédé, pervers et agressif,et vous marchez au whisky. dans la france bien pensante de 2012, vous êtes foutu.