Très bien, mais tu semblais établir une liste de clans dominateurs et globalistes. Mais l'anarchie n'a rien à y faire puisqu'ils prônent l'absence de domination, justement.
Pour obtenir cette absence de domination, ils ont des manières exterminatrices temporaires qui font d'eux des gens dangereux sous certains aspects de leur idéologie.
Bon, rien de bien mystérieux. La façon dont tu te présentais, "initié de haut rang", des termes renvoyant à l'imagerie franc-maçonne, me rendait curieux. Disons, que tu te cultives et que tu as l'esprit curieux. Comme je te rejoins là-dessus. Plus tu découvres des choses, plus tu as de plaisirs. C'est bien cela la vrai richesse, la diversité de tes plaisirs procurés par tout ce qui t'entoure. À quoi sert l'argent si ce n'est qu'à satisfaire ses désirs. Autant sauter l'étape de l'argent et viser directement la jouissance. La soif de connaissance est la quête la plus noble qui existe pour un Homme.
La jouissance est financière aussi, elle me fait vivre, me cultive, me concentre, me donne le temps libre pour observer mes contemporains.
La FM est un lieu rempli de culte, d'obligation, de droit de réserve, de ferme ta gueule, je ne peux adhérer complètement à leur risible enfermement culturel, encore moins a leur déguisement faisant passer leur rite de passage pour un spectacle costumé.
Pourquoi cette nécessité d'être prétentieux ? Je te conseille de plutôt de t'instruire sur ton interlocuteur, plutôt que perdre ton temps à le blâmer (faisant référence à ce que tu infligeais aux partisans d'Israël du post précédent). Il n'y a jamais assez à connaître sur le moindre aspect du genre humain. C'est toujours une mine d'or d'informations !!
Le genre humain, une suite de prétention territoriale entourée de barbelés acérés ou culmine une raison d'être mystérieuse qu'il faudrait trouver en observant les anciens, seuls garants de la bonne marche des événements dont ils sont les gardiens séculaires.
Non, j'ai passé l'age de suivre des pantins, si nombreux et tellement redondants au point de ne plus voir la paille qui les étouffe un peu plus chaque jour.
Je ne vois pas si tu fais de l'humour, ou si tu énonces de franches phrases. Ta force, que tu acquiers par la connaissance, tu l'as malheureusement pervertie en t'en servant pour flatter ton orgueil.
Disons que tu sembles aimer nous captiver dans un style romanesque, et je me suis encore fait avoir en pensant que tu allais nous décrire une découverte scientifique personnelle, quelque chose de concret et de vérifiable. Mais ces fameuses "portes" spatio-temporelles dont tu parles ne sont que des communications avec les morts et les dieux. Te rends-tu compte que tu as une vision anthropocentrique de la vie ? Les dieux sont doués d'intelligibilité car ils sont à l'image de ce que l'Homme idolâtre, sa force, qui est son esprit (il a bien raison d'ailleurs car c'est bien son cerveau qui a permis à l'Homme d'émerger, d'évoluer de son état d'animal). Croire en un dieu ou aux esprits répond à des besoins sentimentaux. L'intérêt de la connaissance, c'est bien de détacher les sentiments de tes observations, pour être plus lucide. Tu sembles donc rayer la science de ton éventail de connaissances, c'est bien dommage.
Tu sembles attacher beaucoup d'importance à la croyance, et tu sembles croire en beaucoup de choses. Je te souhaite un jour, de ne plus avoir besoin de croire en quoi que ce soit, dans le but de donner des explications aux phénomènes de la vie. La croyance empêche de bien voir le Vrai. C'est un sentiment réunissant nos désirs et nos craintes, et perturbe la raison. Je trouve préférable de dépenser son énergie à rechercher constamment ce qui existe, en accumulant des preuves vérifiables, et ainsi rendre sa parole irréfutable. C'est tellement plus fort de découvrir quelque chose que tout le monde peut constater par soi-même...
Je sais très bien que tu ne pourras jamais nous prouver que tu communiques avec les morts et autres esprits. Il y a tellement eu de gens prétendant cela et jamais rien de concret, de vérifiable et d'utilisable, uniquement de l'imagination, ce que tu appelles captation psychiques...
Alors pourquoi toi, qui souhaite tant offrir ton savoir aux autres, dépenses-tu tout ton temps à accumuler des connaissances invérifiables, qui n'existent que si l'on y croit ? Tu saisis bien mon interrogation, je souhaite comprendre comment légitimes-tu les enseignements que tu reçois de ces communications.
La science, responsabilité physiologique de nos calvaires passés, la science, modification corporelle pyramidale de nos physiques saccadés d'une énergie dualiste désobligeante viscéralement accrochée a nos chairs putréfiés par la présomptions ancestrales a vouloir faire de nous des suiveurs d'une idéologie dominatrice basée sur la captation et la réactivité de notre personne ... l'énergie des mystiques est une énergie scientifique empirique.
La croyance, fable pour faible d'esprit, mouvance superficielle pour être gavé de norme héroïque ou l'homme serait le suiveur d'une ritournelle institutionnalisée par une mouvance humaine qui ne sait plus grand chose de ses origines, de génération en génération les êtres ont perdus la source du savoir qui les illuminaient quotidiennement d'un savoir si ancien, si noble, si pur ...
L'idolâtrie ... puérilité pour neuneu, je n'idolâtre personne, les humains sont des défaillants mentaux ayant la mémoire effacée par des instances puissantes aux pouvoirs multiples.
Je suis en mesure de prouver la raison de nos présences en se monde, son origine, sa suite de chute, le tout en image, et non en une suite de mots sans preuves, je peux prouver, théoriser, démontrer, visuellement, sans pouvoir être inquiété, sans pouvoir être intercepté par cette myriade de parasite voulant fuir leurs origines divines pour devenir des être mortels suivant le dogme de la science, aveuglément, croyant au big bang et a ses êtres polymorphes issu uniformément d'êtres différents formant au hasard le néo être ... le tout uniquement, de un, d'une unité chanceuse qui me fait penser au culte du héros des religions.
Je ne suis plus un croyant, tu es en retard, je sais, je peux prouver, démonter, théoriser, expliquer, loin de moi l'idée de suivre des cultes improbables ou la foi, l'espoir (laisse poire) seraient des moteurs permettant d'acquérir des savoirs capables de rayer de la carte des populations entières de déviants pour n'en laisser iniquement que des ruines utiles aux suiveurs doués de raison, preuves du passage d'une force indestructible laissant des indices probants pour ceux qui auraient la force de suivre la logique parfaite.
Toutes mes connaissances sont vérifiables, là est ma force.
Donc, tu me tends une perche, apporte-nous des preuves physiques visuelles (??...vidéos?) de ce que tu vois, sinon tu ne seras plus crédible.
Merci de ton attention.
La perche te tien au dessus du gouffre de l'ignorance, tu veux du visuel, paye .... ta surprise sera a la hauteur des tarifs imposés par nos maitres communs ...
Je suis le début d'une suite, le commencement de la fin.
Je ne vois pas, ma vision est classique, par contre, je sais cumuler les preuves photographiques d'une logique ancestrale qui s'éveille un peu plus chaque jour ... ici, je pose les bords de la falaises, la taille des précipices est pour le moment en réserve, car j'ai un devoir de réserve, le temps des révélations approche.