Ils ne sont pas unis du tout, et doivent affronter d'autres clans non sionistes (royalistes, catholiques, nazis, anarchistes, ésotériques, etc etc etc, la liste est longue) qui ont la même optique dominatrice globaliste, seule la manière de faire diffère.
Je ne comprends pas vraiment le fond de ta question, enfin, un anarchiste est un révolutionnaire activiste qui veut vivre sans gouvernement central, il à la préférence a l'autogestion, certains groupes qui manifestent durant les sommets mondiaux, Européens, sont anarchistes ...
Très bien, mais tu semblais établir une liste de clans dominateurs et globalistes. Mais l'anarchie n'a rien à y faire puisqu'ils prônent l'absence de domination, justement.
Je suis initié à la réalité divine (le plus gros de mon travail), à la sociologie, l'anthropomorphisme, le facialisme (étude des mouvement du visage) l'archéologie antique, aux religions, a la géologie, l'écologie, aux actions politiques, a la philosophie.
Bon, rien de bien mystérieux. La façon dont tu te présentais, "initié de haut rang", des termes renvoyant à l'imagerie franc-maçonne, me rendait curieux. Disons, que tu te cultives et que tu as l'esprit curieux. Comme je te rejoins là-dessus. Plus tu découvres des choses, plus tu as de plaisirs. C'est bien cela la vrai richesse, la diversité de tes plaisirs procurés par tout ce qui t'entoure. À quoi sert l'argent si ce n'est qu'à satisfaire ses désirs. Autant sauter l'étape de l'argent et viser directement la jouissance. La soif de connaissance est la quête la plus noble qui existe pour un Homme.
je cherche et j'ouvre des portes pour les autres d'une manière qui t'échappe totalement.
Pourquoi cette nécessité d'être prétentieux ? Je te conseille de plutôt de t'instruire sur ton interlocuteur, plutôt que perdre ton temps à le blâmer (faisant référence à ce que tu infligeais aux partisans d'Israël du post précédent). Il n'y a jamais assez à connaître sur le moindre aspect du genre humain. C'est toujours une mine d'or d'informations !!
Chaque initié est responsable de ses études, les résultats, mes résultats, sont les clefs qui ouvriront les portes des "officines" en charges du domaine étudié, chaque porte ouverte peut apporter une révélation en fonction des "maitres" présents.
Ma manière de fonctionner se base sur l'étude physique de la matérialité en fonction de révélation qui m'arrive de plusieurs manières, par communication avec les âmes (d'autres diraient les morts) communication avec l'esprit, avec l'énergie psychique de l'humanité, avec les dieux, le tout synchronisé selon plusieurs possibilités (là, je ne peux rien dire, je suis tenu au secret sur ce point) ... je suis capable de rétrocéder vers des époques antérieures, ou plus simplement d'analyser les comportements, les actes, les manières de faire humaine par des études visuelles et comportementalistes comme le ferait n'importe qui, je suis très doué, capable d'intelligence au delà de la moyenne.
Je ne prétends pas avoir de pouvoir, mais juste des capacités spécifiques.
Je suis une sorte de cas rare comme il en existe d'autre sur terre.
Je ne vois pas si tu fais de l'humour, ou si tu énonces de franches phrases. Ta force, que tu acquiers par la connaissance, tu l'as malheureusement pervertie en t'en servant pour flatter ton orgueil.
Disons que tu sembles aimer nous captiver dans un style romanesque, et je me suis encore fait avoir en pensant que tu allais nous décrire une découverte scientifique personnelle, quelque chose de concret et de vérifiable. Mais ces fameuses "portes" spatio-temporelles dont tu parles ne sont que des communications avec les morts et les dieux. Te rends-tu compte que tu as une vision anthropocentrique de la vie ? Les dieux sont doués d'intelligibilité car ils sont à l'image de ce que l'Homme idolâtre, sa force, qui est son esprit (il a bien raison d'ailleurs car c'est bien son cerveau qui a permis à l'Homme d'émerger, d'évoluer de son état d'animal). Croire en un dieu ou aux esprits répond à des besoins sentimentaux. L'intérêt de la connaissance, c'est bien de détacher les sentiments de tes observations, pour être plus lucide. Tu sembles donc rayer la science de ton éventail de connaissances, c'est bien dommage.
Tu sembles attacher beaucoup d'importance à la croyance, et tu sembles croire en beaucoup de choses. Je te souhaite un jour, de ne plus avoir besoin de croire en quoi que ce soit, dans le but de donner des explications aux phénomènes de la vie. La croyance empêche de bien voir le Vrai. C'est un sentiment réunissant nos désirs et nos craintes, et perturbe la raison. Je trouve préférable de dépenser son énergie à rechercher constamment ce qui existe, en accumulant des preuves vérifiables, et ainsi rendre sa parole irréfutable. C'est tellement plus fort de découvrir quelque chose que tout le monde peut constater par soi-même...
Je sais très bien que tu ne pourras jamais nous prouver que tu communiques avec les morts et autres esprits. Il y a tellement eu de gens prétendant cela et jamais rien de concret, de vérifiable et d'utilisable, uniquement de l'imagination, ce que tu appelles captation psychiques...
Alors pourquoi toi, qui souhaite tant offrir ton savoir aux autres, dépenses-tu tout ton temps à accumuler des connaissances invérifiables, qui n'existent que si l'on y croit ? Tu saisis bien mon interrogation, je souhaite comprendre comment légitimes-tu les enseignements que tu reçois de ces communications.
En clair, je dois apporter des preuves physiques visuelles de mes révélations par captations psychiques ... sinon je ne suis plus crédible.
Donc, tu me tends une perche, apporte-nous des preuves physiques visuelles (??...vidéos?) de ce que tu vois, sinon tu ne seras plus crédible.
Merci de ton attention.