à katou James Poufpouf Poufpouf @Jiminy @jabar @jack127
je ne vais pas m'évertuer à répéter sans arrêt les mêmes choses.
Donc, pour la dernière fois, je vais écrire ce que je pense être la bonne approche, sur un sujet (soit qu'on maitrise, soit qu'on ne maitrise pas) comme le Coran.
A titre personnel, j'exècre tout extrémisme, sauf le mien, l'extrémisme anti extreme.
Je ne souhaite pas l'avancée de l'islamisme en France, ni l'avancée de l'Islam en terre républicaine.
Autrement dit j'exècre ceux qui osent dire que la Charia compte plus que les lois républicaines.
En ce qui concerne Zineb El Rahoui. Je respecte profondément cette femme, dans l'ensemble elle dit des choses particulièrement justes, c'est une républicaine convaincue et confirmée.
Je pense qu'il faut… parfois, prendre un petit peu de hauteur, pour envisager une problématique dans son ensemble.
Zineb, par ses origines et par ses paroles, a constamment reçu des menaces de viol, de meurtre d'égorgement, etc…
Elle reçoit ça, de la part des ultra de l'islam.
Il est impossible pour elle d'avoir un regard sympathique envers une religion, qui est la sienne par tradition, vu qu'on la menace de mort constamment et qu'elle se reçoit des insultes de m*** à gogo.
Que, elle, à titre perso, elle ne supporte pas ou plus du tout tout ce qui se rapporte à l'islam, c'est bien normal, c'est même une condition de vie ou de mort pour elle.
Le Coran et l'islam,
il y a allez, entre 2 et 3 milliards de musulmans sur cette planète. ça fait bcp bcp.
Evidemment, il n'y a pas 3 milliards de terroristes islamistes sur Terre.
ces 3 milliards de musulmans, ils venèrent le coran, c'est leur livre préféré.
Si vous réfléchissiez DEUX SECONDES? les anti tout, là…
hein?
Vous imaginez un livre sacré qui hurle à chaque page "faut flinguer les juifs, les chrétiens, les mécréants" ???
Mais vous avez vu ça ou? dans une pochette surprise de Bonux fabriqué par Zemmour ou quoi?
depuis longtemps, moi, je compare les modes de recrutement du FN à ceux du Daesh :
"regarde ce que la France a fait de toi, regarde comme la France te traite! relève toi, nous, on te tend la main, rejoins tes frères, défends ta tradition, défends ton âme, lutte pour tes frères, nous on ne t'oubliera pas".
Les deux axes, peuvent virer au Djihad, aisément (djihad égale guerre sainte, guerre civile, guerre des civilisations, conflit religieux)
Dans le Coran, le vrai coran, n'en déplaise au mariole James, qui aime à se moquer de tout et à pratiquer une mauvaise foi fallacieuse comme personne d'autre.
il est écrit que le peuple Juif est le peuple préféré de Dieu.
Or, dans le coran, Dieu, il s'appelle Allah.
Le coran cite plusieurs événements, dont des événements historiques et donc, des guerres, des conflits et comme bcp de conflits, ça rapporte son lot d'horreurs et d'exagérations.
mahomet s'est mis en colère?
Oooh la belle affaire…
Moise il s'est mis en colère
Jésus, tout vénère, il a tout cassé chez les marchands du temple
le dieu des juifs a commis NEUF génocides
le dieu des juifs (donc des chrétiens) a provoqué des séismes ravageurs pour donner de bonnes leçons au sale petit humain abuseur.
Donc, la violence, elle est intrinsèque à n'importe quel livre sacré.
Alors bah ouais, comme le coran, il vient APRES la torah, puis le nouveau testament, ben lui aussi, il répercute certains épisodes particulièrement violents, de là à dire "le Coran, c'est vachement violent" c'est une démonstration d'inculture gravissime. La bible est cent fois plus violente.
Me parlez pas des homosexuels, tous les livres sacrés leur vouent la mort, alors, y a rien de spécifique non plus.
Bien, en ce qui concerne la femme, le coran est très clair.
La femme est bien plus intelligente bien plus intéressante que l'homme, dans le coran.
Et dans le bon sens du terme.
Tandis que dans la bible,; la femme c'est le mal, c'est la cupidité, c'est le malin, c'est le diable, le mot utérus vient de Hystérie, car l'homme tout puissant dans le monde judéo chrétien ne pigeait pas ce qu'était le cycle menstruel.
Donc.
Au lieu de déblatérer de l'excrément intellectuel, si vous voulez vraiment savoir le fin mot de l'histoire, prière d'apprendre l'arabe littéraire et de vous procurer une vraie version du Coran, c'est à dire, pas aux éditions Daesh ni aux éditions ZEMMOUR FN.
bien, maintenant, j'en ai marre, marre de défendre un texte sacré, marre d'intervenir dès que ceux qui croient tout savoir veulent nous faire avaler des trucs ineptes!
mon dieu mon dieu, si vos délires avaient un seul gramme de vrai, alors les 3 milliards de terroristes islamistes, ils vous auraient égorgé, vous et toute votre famille depuis belle lurette.
moi je n'y reviens plus, ras le bol de tous vos délires, si ça vous plait, restez comme vous êtes et continuez à relayer des âneries qui n'ont d'égal que votre niveau de culture.
Pas étonnant qu'on ait eu 200 000 gilets jaunes en France, vu le niveau culturel du pays.
Tout ça, vaut pour le reste : "Zemmour il est super, c'est un vrai gars / ou Le vaccin c'est une cochonnerie, c'est dangereux / ou le Covid c'est du flan, c'est un complot des puissants pédophiles satanistes comme macron et Hillary clinton" allez, refumez votre pettit pétard, et ça ira mieux demain