oui, tu tiens à tes chaines, nous savons.
Va jouer plus loin. :
lol c'est toi qui cause de comportements adultes, de névroses et qui écris "va jouer plus loin" !
soit sérieux, nous ne vivons plus dans le monde où tu es né. les performances de la technologie nous ont propulsé à des siècles des années 50. tes propos sont caducs, autant causer processeur avec un paysan du 8ème siècle.
Emain, moi et tous les courageux de France et qui ont des "couilles au cul" ont va te les remettre au boulot, tous ces parasites et tous ces a-sociaux.. gangrenés par ces fainéants de Fonctionnaires planqués, bien au chaud.....
tenez, voici des propos d'une grande maturité, l'age adulte dans toute sa puissance, pas un pet de névrose.
des propos constructifs, personne ne passe ici ses frustrations sur le dos de plus faibles que soi. un modèle à suivre, c'est évident.
moi ouga ouga, moi HOMME, moi COUILLE, moi VOULOIR, moi DIT !
Défoule-toi sur moi si ça te soulage..
J'avais pas l'impression que tu étais née après l'an 2 000.
Eh oui, la vie réelle est ainsi faite. Et je n'ai certainement pas l'envie de servir de modèle.
Mais je sais de par ma naissance que tous les jours il faut se battre... contre la nature, les autres et soi-même..
Et, tu as beau faire semblant d'y échapper, je suis certain que tu y es scotchée comme tous les autres humains.. et peut-être encore davantage que moi qui sais me forger, chaque jour, depuis presque
toujours, une sorte de relative sécurité, en regardant un peu plus loin que mes doigts de pieds..
Et je me paie même le luxe (et la chance) , d'avoir tous les jours... un peu de "coeur" , parfois en donnant un peu de trêfle à des ânes dans le besoin.
Mais comme dit l'autre; c'est une autre histoire..