-
Un bon président pour la France, mais pas pour les Français.
Pour les emplois de fonctionnaires, on ne remplace plus 1 départ sur 2. Il y a quelques années, on avait dit aux jeunes que, suite au papy boom, il y aurait des emplois. Or, il n'y en a pas eu autant que espéré. De plus, cerise sur le gâteau, le RSA va être supprimé pour ceux qui n'ont pas d'emploi (donc pour les RMistes). C'est la double peine : on supprime des emplois (fonction publique et délocalisations), et on reproche aux gens de ne pas travailler !
A ceux ou celles qui vont répondre ici que des tas d'emplois sont vacants, je réponds d'avance qu'un emploi n'est acceptable que s'il offre une sécurité de vie décente.
Tu rigoles ma pauvre Mamie et tu vieillis,...
...si tu ne peux même plus comprendre qu'un Fonctionnaire administratif (et même, aussi, les autres..) occupe un FAUX emplois
puisque ce sont les 21 millions de VRAIS actifs ( du secteur privé) qui rémunèrent (via l'Etat) les Fonctionnaires ( et ainsi en leur payant leurs salaires, ils paient aussi leurs (faux impôts et leurs grasses retraites de paresseux langoureux..) aux Fonctionnaires..
Autrement dit, dans n'importe quel Pays : PLUS il y a de Fonctionnaires : plus ce pays s'effondere rapidement..
On a vu le cas de l'URSS, et de tous les Pays communistes.. :
En réalité : moins il y a de Fonctionnaires dans un Pays : PLUS ses Habitants vraiment .. actifs sont riches..
Marre de tes mensonges de "syndicaliste-bidon" ( de la Fonction Publique) qui défend ses privilèges de vilaine paresseuse, bourrée d'avantages éhontés, par rapport à ceux qui "triment" vraiment !
Ta retraite de fonctionnaire (payée par ceux qui triment dans le secteur privé) : tu l'as eue à quel âge ?
Et combien tu... touches, par rapport à un soudeur ou à un chaudronnier des chantiers navals ?
Ou par rapport à un carreleur, un bon maçon, ou un charpentier ?
Tu as HONTE, hein ?
Je sais d'avance que tu aurais honte de me répondre et de nous avouer la vérité ...