Il va y avoir une recomposition de l'agenda politique dans les années à venir.
Les homos sont en passe d'obtenir la légalisation du mariage gay dans la majorité des pays de l'OCDE. La France sera l'un des derniers bastions à tomber. Cette communauté est l'une des plus structurée et offensive, qui ose encore traiter quelqu'un de pédé aujourd'hui?
Je ne comprends pas bien toute cette agitation à propos des invertis alors qu'ils sont en passe de gagner tous leurs combats.
Je prédis des alliances entre les juifs, les féministes, les homos et l'extrême-droite contre les musulmans. C'est déjà ce qui se passe au RU d'ailleurs.
Tu ne t'avances pas, cette alliance existe depuis un bon moment déjà. Et elle vient des Pays-Bas par Pim Fortuyn. La plupart des partis d'ED en Europe sont déjà dans cette alliance. A commencer par le FN.
'Me demande comment le PS et plus généralement la gauche vont réagir. Les bien-pensants jouent déjà les acrobates en tentant de plaire à tous les groupuscules communautaires. Viendra un moment où ils arriveront à des croisements d'extrêmes qui les obligeront à choisir.
Comment Caroline Fourest réagit? T'as la réponse. La contorsion, ce sera le rejet de "tous les esstrémismes" (sic).
La gauche n'ayant plus aucune conviction d'aucune sorte, je ne doute pas un instant qu'ils prendront les plus nombreux.
Les musulmans tels que vous les entendez sur ce forum:
1. ne votent pas.
2. s'ils votaient, ne voteraient pas PS.
La grille de lecture d'un "musulman" (encore une fois tel que vous l'entendez sur ce forum) est bassement trivial: juif/pas juif; sioniste/pas sioniste.
Je trouve l'analyse de Z. encore une fois très juste et très bonne. Et elle rejoint assez celle de feu l'Oeuvre Coloniale voire de polomnic. J'y souscris dans l'analyse. Pas dans les solutions je suppose.