Que voulez-vous que fassent ces gosses ?

Déjà qu'ils n'ont plus le droit de torturer les petits animaux ou les têtes de turc de la classe...

On ne cultive pas la violence dans une société en paix.

La violence ne se cultive pas, elle est naturelle chez tous les animaux.

Cf Konrad Lorenz.

S'ils lisent la Bible, ils auront la même chose en pire avec en plus de la propagande incitant à l'inversion dans la dernière partie.

Je crois que tu es un lâche.

Pour ne pas avoir à combattre l'Islam qui demande ici de couper des membres ou de tuer des homos, tu mets sur le même plan le christianisme.

Que voulez-vous que fassent ces gosses ?

Déjà qu'ils n'ont plus le droit de torturer les petits animaux ou les têtes de turc de la classe...

On ne cultive pas la violence dans une société en paix.

La violence ne se cultive pas, elle est naturelle chez tous les animaux.

Cf Konrad Lorenz.

Et l'homme est un.. animal !

(Un singe.. un peu évolué )

Contre le déclin de l'occident, hein ?

http://www.youtube.com/watch_popup?v=2m ... &vq=medium

La civilisation "chrétienne" : personne d'un peu évolué et qui sait observer, ne croit PLUS à ces " fables" pour enfants de 5 ans..

Quant au consumérisme.. Lorsque l'Homme aura compris qu'en " boulottant " la planète, il est en train de scier la branche sur laquelle il est assis..

.. les poules auront des dents et les humains auront TOUS des cancers et autres saloperies , dues à "nos" apprentis - sorciers.. et aux "avides" de toutes sortes qui n'en ont jamais... assez

S'ils lisent la Bible, ils auront la même chose en pire avec en plus de la propagande incitant à l'inversion dans la dernière partie.

Pour ne pas avoir à combattre l'Islam qui demande ici de couper des membres ou de tuer des homos, tu mets sur le même plan le christianisme.

Je crois que tu n'as pas compris certaines choses depuis un moment.

1. Je ne veux pas combattre l'islam, puisque l'ennemi et l'aberration existentielle, c'est le libéralisme occidental. L'islam l'emmerde et met en lumière certaines de ses contradictions, c'est très bien. Il introduit aussi un peu de réalité dans un monde spectaculaire-onirique totalement aliénant, ça n'est pas un mal.

2. Le christianisme est inférieur à l'islam, pas sur le même plan, parce que plus proche de la pensée contemporaine. Si je rappelle la vérité (la Bible n'est pas radicalement différente du Coran en terme de traitement des homosexuels, infidèles et adultères), c'est pour démontrer aux nouveaux mecs "identitaires" (cf. mon point 3) qu'ils ne défendent en rien une tradition européenne, occidentale ou "judéo-chrétienne", mais le libéralisme occidental récent.

3. Tu prétends défendre la civilisation européenne en reprenant un discours libéral-libertaire et en défendant un modèle social répugnant qui ne s'est réellement mis en place qu'à partir de la fin des années 1960, en rupture totale avec ce que furent les cultures européennes les siècles précédents. Non seulement tu es un identitaire de mes noix, mais en plus, comme le Rafale, comme les nouveaux partis de droite, tu es l'idiot utile du capital et de la nouvelle civilisation que crée le libéralisme occidental. Il suffit de voir ce qui vous indigne dans la culture arabo-musulmane pour constater que vous n'êtes que la descendance dégénérée des soixante-huitards. Je cherche encore le rapport avec ce que pouvait être l'univers mental d'un Français ne serait-ce que des années 50 (défense de la famille bourgeoise, homosexualité considérée comme une maladie mentale, peine de mort pour les criminels...) Alors la "tradition européenne", vous êtes beaux, tiens.

Je vois pas le rapport avec le sujet.

ben essuie tes lunettes .. en carton ! 8)

Je vois pas le rapport avec le sujet.

Disons qu'on n'a pas besoin de stimuler leur violence naturelle.

1. Je ne veux pas combattre l'islam, puisque l'ennemi et l'aberration existentielle, c'est le libéralisme occidental. L'islam l'emmerde et met en lumière certaines de ses contradictions, c'est très bien. Il introduit aussi un peu de réalité dans un monde spectaculaire-onirique totalement aliénant, ça n'est pas un mal.

2. Le christianisme est inférieur à l'islam, pas sur le même plan, parce que plus proche de la pensée contemporaine. Si je rappelle la vérité (la Bible n'est pas radicalement différente du Coran en terme de traitement des homosexuels, infidèles et adultères), c'est pour démontrer aux nouveaux mecs "identitaires" (cf. mon point 3) qu'ils ne défendent en rien une tradition européenne, occidentale ou "judéo-chrétienne", mais le libéralisme occidental récent.

3. Tu prétends défendre la civilisation européenne en reprenant un discours libéral-libertaire et en défendant un modèle social répugnant qui ne s'est réellement mis en place qu'à partir de la fin des années 1960, en rupture totale avec ce que furent les cultures européennes les siècles précédents. Non seulement tu es un identitaire de mes noix, mais en plus, comme le Rafale, comme les nouveaux partis de droite, tu es l'idiot utile du capital et de la nouvelle civilisation que crée le libéralisme occidental. Il suffit de voir ce qui vous indigne dans la culture arabo-musulmane pour constater que vous n'êtes que la descendance dégénérée des soixante-huitards. Je cherche encore le rapport avec ce que pouvait être l'univers mental d'un Français ne serait-ce encore que des années 50 (défense de la famille bourgeoise, homosexualité considérée comme une maladie mentale, peine de mort pour les criminels...) Alors la "tradition européenne", vous êtes beaux, tiens.

Et il n'y a que l’Islam pour s'opposer à cette décadence? Bien sûr que non, nous avons en nous tout ce qui est nécessaire pour retrouver une société équilibrée. Mais il faut se bouger, toi tu regardes l'occident crever en te disant "pauvres cons", mais tu en fais partie par ton absence d'action.

Maintenant c'est clair que je suis prêt à défendre les homos même si ils me dégoûtent face aux barbus. J'estime être plus tolérant que les barbus pour donner aux gays le droit de vivre et de baiser, même si je m'opposerai toujours au mariage et à l'adoption homo.

J'ai l'impression que tu sous-estimes la capacité de l'Islam à vouloir tout rayer.

Blasé surtout.

Zdwarf c'est un peu la version extrême des gens comme toi, Zemmour ou moi, dans une moindre mesure.

Nous vomissions tout autant les théocrates que les délires libéraux. Ceux qui veulent lapider les homos tout comme ceux qui veulent produire des mômes à coup de mères porteuses pour leur refiler des gamins à l'adoption.

Nous sommes attachés à l'occident mais pas à l'occident tel qu'il tend à la devenir. Pas à l'occident individualiste vide de sens, nihiliste. Alors que Zdwarf finisse par se moquer de tout notre devenir civilisationnel, ça n'a rien d'étonnant.

Quand toute une génération ne cesse de contredire et de se moquer de toutes vos valeurs, vous finissez par vous réjouir de son malheur.

Nous sommes des atavismes.

Bien sûr, bien sûr, comme l'homme est de nature violente c'est pas un pauvre bouquin qui prône la torture et le meurtre qui va empirer les choses, c'est de ça dont il s'agit ? Donc les gamins ça va pas du tout les influencer que d'avoir un bourrage de crâne forcé de ces immondices ?

Quant à vos rapprochement de la bible et du coran notamment en ce qui concerne l'homosexualité, l'infidélité pour moi que ça soit l'une, l'autre ou toute autre religion, c'est à mettre aux chiottes si pour une idéologie monstrueuse on est prêt à encourager le meurtre et la torture. D'ailleurs toutes religions qui encouragent des horreurs devrait être relégué au passé. La religion n'est qu'une excuse bidon pour justifier des actes atroces. Qu'on les balance toutes au feu, ça nous fera des vacances.

Ce qui me choque ? qu'on enseigne à des gosses à démembrer des gens ça ne vous choque pas ?

A bruler vif, à lapider des homosexuels ? rien ne vous choque là dedans ?

faudrait en parler à Delanoë le grand ami des musulmans parisiens

Peut-être est-ce parce qu'il espère ainsi en réchapper lorsque ces "demeurés- obscurantistes" auront pris le pouvoir en France et dans toute l'Europe..

Contre des masses considérables " sures de leur "bon droit" , de l'exactitude leurs lubies religieuses... et disciplinées " : que peuvent faire des "dégénérés" alcoolisés, dopés, qui n'ont plus la moindre "certitude" ni le moindre "corset" moral, pour les tenir "debout" ?

3. Tu prétends défendre la civilisation européenne en reprenant un discours libéral-libertaire et en défendant un modèle social répugnant qui ne s'est réellement mis en place qu'à partir de la fin des années 1960, en rupture totale avec ce que furent les cultures européennes les siècles précédents. Non seulement tu es un identitaire de mes noix, mais en plus, comme le Rafale, comme les nouveaux partis de droite, tu es l'idiot utile du capital et de la nouvelle civilisation que crée le libéralisme occidental. Il suffit de voir ce qui vous indigne dans la culture arabo-musulmane pour constater que vous n'êtes que la descendance dégénérée des soixante-huitards. Je cherche encore le rapport avec ce que pouvait être l'univers mental d'un Français ne serait-ce encore que des années 50 (défense de la famille bourgeoise, homosexualité considérée comme une maladie mentale, peine de mort pour les criminels...) Alors la "tradition européenne", vous êtes beaux, tiens.

Et il n'y a que l’Islam pour s'opposer à cette décadence? Bien sûr que non, nous avons en nous tout ce qui est nécessaire pour retrouver une société équilibrée. Mais il faut se bouger, toi tu regardes l'occident crever en te disant "pauvres cons", mais tu en fais partie par ton absence d'action.

Maintenant c'est clair que je suis prêt à défendre les homos même si ils me dégoûtent face aux barbus. J'estime être plus tolérant que les barbus pour donner aux gays le droit de vivre et de baiser, même si je m'opposerai toujours au mariage et à l'adoption homo.

J'ai l'impression que tu sous-estimes la capacité de l'Islam à vouloir tout rayer.

Les détraqués sont des"détraqués" que ce soit pour des causes hormonales ( influences de tous ces nouveaux produits chimiques qu'on balance dans toutes les eaux des rivières et qui se retrouvent dans les bouleilles d'eau des super-marchés - même à dose infinitésimale.. grâce à tous nos "apprentis-sorciers" .. etc ) ou pour des causes psychlogiques ( une mère abusive, par exemple..)..

Au lieu de faire autant de sondages ( foireux) politiques et autres statistiques à la con, qui ne servent jamaià rien..

... on ferait mieux de parer au plus pressé.. l'effondrement de la société occidentale pour de multiples causes qui sont en train de se "mettre en place" et de se conjuguer..

C'est ça la décadence..

Mais il faut se bouger

Oui.

Einfall est un garçon brillant. Il a des grilles de lecture très pertinentes et très peu comprises par une grande majorité des français. Je ne comprends pas qu'un produit de notre génération puisse encore réfléchir comme il le fait. Par je ne sais quel miracle, il a échappé au bourrage de crâne qu'on pratique sur tous ces sujets.

Ne pas canaliser une telle hargne, une telle haine dans l'action politique ou dans l'écriture... quel gâchis !

Il s'enferme dans la détestation des autres et donc dans la détestation de soi. Il n'a pas de vie privée et se refuse à avoir une vie publique. Comment peut-il se réaliser, étendre sa puissance dans ces conditions ?

Je me demande s'il ne manque pas de modèles, tout simplement. Venant d'un milieu populaire, déserté économiquement et culturellement, il ne connaît pas et ne veut pas connaître la réussite.

Z n'a pas le choix

Il finira :

-Ou pédé limite travelo

-Ou Imam converti

-Ou guide européen

J'estime être plus tolérant que les barbus pour donner aux gays le droit de vivre et de baiser, même si je m'opposerai toujours au mariage et à l'adoption homo.

Je n'ai strictement rien à foutre du sort des "gays", les musulmans peuvent bien les "rayer", comme tu dis.

Ce n'est pas ma religion.

Bien sûr, bien sûr, comme l'homme est de nature violente c'est pas un pauvre bouquin qui prône la torture et le meurtre qui va empirer les choses, c'est de ça dont il s'agit ? Donc les gamins ça va pas du tout les influencer que d'avoir un bourrage de crâne forcé de ces immondices ?

Quant à vos rapprochement de la bible et du coran notamment en ce qui concerne l'homosexualité, l'infidélité pour moi que ça soit l'une, l'autre ou toute autre religion, c'est à mettre aux chiottes si pour une idéologie monstrueuse on est prêt à encourager le meurtre et la torture. D'ailleurs toutes religions qui encouragent des horreurs devrait être relégué au passé. La religion n'est qu'une excuse bidon pour justifier des actes atroces. Qu'on les balance toutes au feu, ça nous fera des vacances.

Ce que je te propose de considérer c'est le fait que dans un "camp" (l'occident) tu as des personnes complètement déboussolées, inorganisées et parfois carrément "déjantées" ..

Alors que dans l'autre "camp" tu as d'autres personnes ( des barbus.. etc..) qui sont CERTAINES d'avoir raison, qui s'organisent quasi militairement, et qui vivent souvent très sainement.

Lorsque les deux groupes vont se confronter.. : que va-t-il se passer, selon toi ?

Qui va prendre le pas sur l'autre et le dominer , donc le placer sous le joug de ses lois ?

Z n'a pas le choix

Il finira :

-Ou pédé limite travelo

-Ou Imam converti

-Ou guide européen

C'est vraiment .. fin !

Et tu nous racontes que tu lis plein de bouquins..

Entre nous : ça te sert à quoi ?

Z n'a pas le choix

Il finira :

-Ou pédé limite travelo

-Ou Imam converti

-Ou guide européen

Imam, c'est peu probable.

Voir un méditerranéen suffit à me rendre malade pour la journée, alors un arabe pure souche, je te raconte pas.