victoire aurait des cotés upn ?
exact ... 4 côtés mêmeje ne crois pas en la réincarnation même si j'ai ce souvenir.
upn aurait des souvenirs antérieurs ?
et 5 côtés en commun et non 5 côtés d'upn.
je me souviens avoir été paysanne à la renaissance, en Touraine, sous le règne de François. j'avais l'air heureuse de mon sort.
Oh chouette ! tu peux nous en dire plus ?
difficile à exprimer.
je me souviens du retour de françois, nous sommes plusieurs paysans, de 16 ans je dirais, nous formons une bande de potos intimes. françois revient après une longue absence. qu'il soit présent ou non, ne semblait pas... affecter notre intimité. voilà, nous formons un clan, il y a un lien fraternel entre nous, 2 garçons n'ont pas pu venir, retenus par un père. il n'était pas encore roi mais son absence y était liée. en tout nous sommes 6 ou 7.
j'ai su plus tard qui était françois mais je ne me suis jamais retrouvé à l'endroit du souvenir. c'est au fond d'un parc, je vois la barrière et le sous bois où nous nous trouvons et j'ai une vue plongeante mais embrumée d'un chateau, ses pierres sont claires, je vois une tour ronde, elle n'est pas gigantesque, plutot trapue. c'est plutot un chateau dans le style de pierrefonds de violet le duc mais pas du tout dans le même environnement.