Ce serait pas ça la solution à presque tout?

Taxer la finance, les très riches, taxer PARTOUT où l'argent coule à flot?

"Mais les riches ils vont partir..."

Mais ils vont pas fuir éternellement par avarice quand même!...parce qu'il faut leur dire que même les USA c'est pas un paradis fiscal hein!...puis s'ils tombent malade et qu'entre temps on les a punis en leur retirant la nationalité, ils auront pas l'assurance maladie à la Française faut qu'ils le sachent!...j'arrête je deviens méchant.

Sans blague la menace de voir les riches quitter le pays on y croit pas et si c'était vrai on s'en tape comme dit Mélenchon on les remplace!

Ils nous remplacent bien par les chinois eux!

Mais ils vont pas fuir éternellement par avarice quand même!...parce qu'il faut leur dire que même les USA c'est pas un paradis fiscal hein!...puis s'ils tombent malade et qu'entre temps on les a punis en leur retirant la nationalité, ils auront pas l'assurance maladie à la Française faut qu'ils le sachent!...j'arrête je deviens méchant.

Sans blague la menace de voir les riches quitter le pays on y croit pas et si c'était vrai on s'en tape comme dit Mélenchon on les remplace!

vous n'êtes pas méchant, seulement bête !

en quelle langue faut il écrire "ils auront ont pas l'assurance maladie à la Française".

cette merde que tout le monde nous envie et que personne n'adopte.

Pour taxer la finance d'apres ce que j'ai compris il faudrai que sa se fasse au niveau internationnal pour que ca fonctionne mais ce n'est pas possible.

Enfin bon toutes les cessions sont taxees sauf celle financiere, pour l'equite ce serait logique.

Pour taxer la finance d'apres ce que j'ai compris il faudrai que sa se fasse au niveau internationnal pour que ca fonctionne mais ce n'est pas possible.

Enfin bon toutes les cessions sont taxees sauf celle financiere, pour l'equite ce serait logique.

Il faudrait vous informer avant de proférer des énormités !

Va y grand explique ce moi ce qui ne va pas dans mon poste, ce serait deja plus constructif. Je suis jeune et me suis inscrit sur fopo aussi pour apprendre ;-).

Ce fil est un risible :

Ok les riches font estimer tout leurs biens pour aprtir et alors ? s'ils vendent au bon prix, tellement ils sont avares, c'est bien qu'ils seront remplacé par d'autres riches, et s'ils ne vendent pas il se passe quoi

Ou alors, distribuer juste le montant d'argent dont les gens ont besoin ? :-D

...plus de religion aussi ? commu.... co...... ah, je sais plus...

Oh, on est plus à ça près hein...

Arrêtes, tu me fais peur ! Par exemple, Jean Marie Messier ne pourrait plus se payer le dentiste ou des trucs du genre ? Il serait obligé de vendre son yacht privé ?

Tu veux dire que les mecs qui palpent 40.000€ net par mois, devraient payer les médocs ? Bouhhhhhh ça fou la trouille ! Tu vas pas trop loin ?

Oh, hey : pas con !!

Ou alors, on imprime de l'argent ? Kesson-nana-afoot ?

Ce fil est un risible :

Ok les riches font estimer tout leurs biens pour aprtir et alors ? s'ils vendent au bon prix, tellement ils sont avares, c'est bien qu'ils seront remplacé par d'autres riches, et s'ils ne vendent pas il se passe quoi

Nooon, faut pas dire ça !

Le riche il peut couper en deux / trois / douze son joli immeuble à Paris pour que les pauvres puissent l'acheter !

...c'est même parfois super profitable : il en retire plus !

C'est l'avantage des pauvres : ils ont pas beaucoup de sous, mais ils sont nombreux.... on peut leur vendre un truc 150.000€ alors que ça en vaut 110.000....

C'est vrai que se payer un dentier pour Messier c'est pas un problème, mais il y aussi des "moyens" riches qui planquent leur pognon comme les rats planquent le bout de lard, et ceux là aussi comme les pauvres smicards des fois ils ont une grosse maladie, un truc sérieux, un truc dont le traitement c'est des milliers d'euros par jour, et là le moyen riche il crève parce qu'il a été rat...enfin ça c'est dans un monde idéal!...parce qu'aujourd'hui le riche il arrive à tricher...il a le beurre et l'argent du beurre et il veut rien lacher mais faudra bien faut y croire!...c'est la lutteeeee......finaleeeeeeee.....

Ce fil est un risible :

Nooon, faut pas dire ça !

Le riche il peut couper en deux / trois / douze son joli immeuble à Paris pour que les pauvres puissent l'acheter !

...c'est même parfois super profitable : il en retire plus !

C'est l'avantage des pauvres : ils ont pas beaucoup de sous, mais ils sont nombreux.... on peut leur vendre un truc 150.000€ alors que ça en vaut 110.000....

Ton exemple est foireux, ils parlaient des entrepreneurs possédant des domaines, villas, entreprises, terrains agricoles ...

Ton découpage en appartement existe déjà !

Va y grand explique ce moi ce qui ne va pas dans mon poste, ce serait deja plus constructif. Je suis jeune et me suis inscrit sur fopo aussi pour apprendre ;-).

Les cessions financières à titre gratuit ou onéreux sont taxées en France. Et à un taux prohibitif !

Ce fil est un risible :

Ils seront remplacés par des "riches" non imposables !

Bonjour,

Je pense que la société est organisée à la manière d'une armée. Le caporal ne va pas dire qu'il a moins d'avantages qu'un lieutenant. Le lieutenant ne va pas dire qu'il a moins d'avantages qu'un officier. Un officier ne va pas dire qu'il a moins d'avantages qu'un général.

Mélenchon lui, il pense que dans une armée il n'y a que les troufions, et que l'on pourrait supprimer l'état-major. Je ne vois pas bien comment l'armée de Mélenchon pourrait gagner un combat, à part un concours de fléchettes, ou une partie de flipper.

Ou alors Mélenchon est plus rusé. Il supprime l'état-major actuel, pour un nouvel état-major de troufions. Les troufions restant des troufions, mais dirigés par des troufions, ce qui change tout.

Cordialement.

La différence entre un trouffions et un général étant : la paye...

l'idée d'Eugène Shueller c'était l'impôt sur l'énergie, unique.

l'idée d'Eugène Shueller c'était l'impôt sur l'énergie, unique.

Toujours les bonnes vieilles référence fasciste...

La différence entre un trouffions et un général étant : la paye...

Bonjour,

Votre idée fixe c'est l'argent qui explique tout. Pour vous tout le monde il est pareil, c'est la paye qui change. Pour moi les individus sont différents et la paye n'y change rien.

Cordialement.

Bonjour,

Votre idée fixe c'est l'argent qui explique tout. Pour vous tout le monde il est pareil, c'est la paye qui change. Pour moi les individus sont différents et la paye n'y change rien.

Cordialement.

Les individus sont différents, la paye n'y change rien.

Les généraux sont mieux payer car faisant parti d'un certain corporatisme auquel le troufion n’appartient pas.

Bonjour,

Cordialement.

Les individus sont différents, la paye n'y change rien.

Les généraux sont mieux payer car faisant parti d'un certain corporatisme auquel le troufion n’appartient pas.

Bonjour,

Vous dîtes souvent des âneries, avec beaucoup de sérieux. Ceci étant on peut pas attendre grand chose d'une révolution fiscale, où finalement tout le monde paiera plus d'impôts sans que le sort collectif ne s'améliore. Pour qu'une nation repose principalement sur la fiscalité, il faudrait qu'elle ait d'abord résolu ses questions d'emplois, et de production. La fiscalité n'est qu'un aspect restreint de l'économie.

Cordialement.

L'argent fait tout, il peut tout. d'où l'idée d'en soulager certains hommes et femmes et de le redistribuer de manière juste et équitable