Vais t'en donner du rechauffement climatique!
bianchi51 2024 devrait être l'année la plus chaude jamais enregistrée. +1,5 ° par rapport à l'ère pré industrielle.
2024 devrait être l'année avec un record d'affluence sur X, je soupçonne une corrélation avec le réchauffement climatique. T. Breton ne pourra plus sauvé la planète.
zenon Et à tout hasard qu'escomptez-vous d'une suppression progressive ou pas des énergies fossiles ? Peu probable que cela ait un effet sur le climat.
Plus d'énergies renouvelables locales c'est moins d'importations d'énergies fossiles ,
moins de déficits et moins de rejet de CO2 .
Donc mème si on arrive pas à 100% d'énergies renouvelables c'est meilleur
pour notre santé, notre avenir et notre économie .
https://www.pwc.fr/fr/publications/2024/11/hydrogene-renouvelable-et-bas-carbone.html
zenon Cela ne sert à rien de s'acharner sur le CO2 si cela ne garantit pas une amélioration du climat.
Cordialement.
Et vous préconisez quoi pour améliorer le climat ? Cordialement aussi .
https://www.lemonde.fr/planete/article/2024/02/09/climat-le-seuil-de-1-5-c-de-rechauffement-a-ete-depasse-pendant-douze-mois-mais-l-accord-de-paris-n-est-pas-encore-bafoue_6215716_3244.html
- Modifié
Cette histoire de CO2 est une histoire de gros sous "taxe carbone", des droits que l'on peut vendre ou acheter, et comme tout les trucs que l'on peut vendre ou acheter en grosses quantité, cela peut être "titriser", en, gros on peut faire mumuse avec, et même spéculer.
On est très loin de "sauver la planète" mais très proche "quel merveilleux nouveau marché pour les spéculateurs"
1,6 milliards d'euros foutus en l'air pour "décarbonner l'industrie", comme si la France avait encore une industrie.
Évidemment et concrètement, c'est autant de taxes sur les ménages à trouver mais pour ça je fais confiance à Barnier.
Censurez ! Censurez !
C'est comme si on était 20 dans la nacelle d'une montgolfière , le ballon ne peut pas décoller y'a trop de monde , c'est trop lourd, et ben le réchauffement c'est pareil , on est trop nombreux sur terre ,ça pollue trop , faut en virer au moins la moitié , sinon on ne va jamais décoller !
N'importe quoi le réchauffement est un réel problème
beterfasterstronger Le refroidissement et les urgences à l’hôpital aussi.
Mon-gros-doigt C'est un autre sujet ça
- Modifié
Il faut du nombre , le mieux est de procéder par catégorie, par exemple les musulmans , ça fait 1 milliard de moins, si on ajoute les 3/4 des chinois et pareil pour les hindous on est pas loin du compte, on peut esperer pouvoir recolter quelques volontaires de plus a travers le monde et inciter les vieux a devancer le destin,de cette façon il devient possible d'envisager un futur meilleur pour l'humanité.Alors j'en entends qui disent ; pourquoi les musulmans , mais parce que les musulmans ont une culture du martyr a nulle autre pareille, ce sont des gens courageux qui seront ,j'en suis sur, heureux de partir les premiers .
stm Et on commence par qui ?
Les blancs, pour expier.
stm on est trop nombreux sur terre ,ça pollue trop , faut en virer au moins la moitié
L'espérance de vie des américains remonte mais soyons confiants .
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/etats-unis-apres-deux-ans-de-baisse-l-esperance-de-vie-des-americains-remonte-20231129
Entre les anti douleurs , les armes à feu et les catastrophes naturelles
la politique de Trump devrait produire ses effets .