Des sionistes voudraient dominer le monde, et non des juifs, la nuance est forte pour moi, suivez le 22 pour comprendre, c'est édifiant, mais attention, les versions différent entre les individus d'une coalition bien divisée.
.
De toute façon, ils veulent quoi les juifs avec leur argents ou leur pouvoir, si ce n’est un pays qui leur permet d’être autonome ?
Dominer le monde ?
Mes ancêtres qui ne sont pas des Hébreux le dominaient, ce monde.
Avant eux, d’autres avaient les mêmes ambitions et, après ces derniers, d’autres ont eu les mêmes desseins.
L’Islam, c’est quoi ? Si ce n’est la même chose ?
J’ai choisi de rejoindre l’idéologie ancestrale de ce peuple, parce qu’il détient la vérité.
Je ne les soutiens pas aveuglement parce que personne dans ce monde n’est parfait.
Je suis un homme libre, et je suis certain qu’un jour, la vérité remontera à la surface, une vérité évidente pour tous les Hommes. Celle que l’on appelle dieu.
Un peuple détient la vérité et les autres sont des faux, des hérétiques, des menteurs, des usurpateurs ... pffff, c'est petit.
Une partie des Arabes veut le monde, oui, c'est vrai, bien pratique pour certain et étrange de les mettre en place dans des HLM, eux qui veulent aussi le monde ... mais y-sont bêtes ! ou complices ... a étudier.
La vérité descendra du ciel ... et fera monter la matière en mutant des partis du globe terrestre, le jugement pourra commencer, les pleurnicheries aussi (ça fait toujours bizarre de connaitre ses erreurs passées et ses vies antérieurs) ainsi que les négations chez les couillons.
Les ambitions humaines me paraissent comme des fétus de pailles qui avant de jaunir pour mourir on grandis tout vert croyant être indestructibles, car forts et grands ... et non, de la paille.
Perso, seul le divin changera la donne, j'éduque l'humain compréhensif en résonance avec moi, mais je ne crois plus en l'humain majoritairement, les gens de bonnes volontés étant trop rares, trop minoritaires, limites en danger.