Il y a assez de photos d'hommes politiques Français la Kippa sur la tête devant le mur des lamentations, les mêmes mangent plus ou moins gracieusement (selon leur attachement et leurs actions envers Israël) aux diners du CRIF et on des contacts trop répétés avec un état colonialiste qui favorise les tentions internationales.
C'est pourtant simple a comprendre ...
Mais quel état colonialiste ?
Les mecs ont demandé une garantie de sécurité s’ils sortaient, les voisins ne s’engagent pas là-dessus. Facile à comprendre, non.
Quant au Kippa ! Les burka posent plus de problème dans ce pays de cocagne que des calottes sur la tête, qui ne l’on plus posé depuis le Grand Charles.
Israël n’a pas de pétrole, hein.
Dans le cas contraire, ce serait quoi en lieu et place du mur des lamentations. Le financement par l’état Français du troisième temple de Jérusalem !
Et tes nouveaux avatars, que tu emplois comme n’ importe quel quidam- CRIF-Sionisme, etc.
Élève-toi, un peu.
La mauvaise foi ... tu voudrais pas en plus me coloniser le cerveau des fois avec tes répliques de partisan sioniste ?
L'insécurité l'état hébreux l'a fabriqué lui même en poussant, détruisant des habitations Arabes ... alors ensuite venir pleurnicher sur un état de résistance Arabe me parait hautement faux cul !
Passer de la kippa des hommes politiques Français Juifs qui défendent des intérêts sionistes à la burka mérite des applaudissement au diner du CRIF.
Pourquoi les Juifs devrait se défaire du mur des lamentations ??? le mur ne me pose aucun problème, ni les juifs honnêtes, sincères, moi c'est plus les crapules politiques ou les extrémistes religieux, non les religieux qui vont prier devant leur plus grand symbole ... les restes d'un temple détruit !!!!!!!! (faut réagir des fois sans devenir partisan).
"J'attaquais" verbalement l'état hébreux sioniste avant ta venu sous le pseudo Jack 3D, mais je le fais temporairement, pour faire redescendre la pression des cerveaux extrêmes entre deux lancer de verbe.