odoacre A ton retour tu m'expliqueras comment la religion y arrive. ch'crois qu'elle s'en fout. Xactement.
fan2machiavel La religion explique plusieurs éléments fondamentaux: la cohérence, la rationalité par exemple. Par ce que tout le monde dit que le monde est rationnel (principe de causalité, logique...) mais au fond d'où ça vient? Qu'est ce qui l'oblige? La réponse se trouve fondamentalement dans la religion. L'existence des mathématique est la preuve formel de la divinité.
interlope Ça partait bien pourtant... J'avais mes apparitions, mes mutations génétiques, mes statues de Pâques, ma loi des grands nombres, on allait m'expliquer, puis plus rien. La démonstration furtive.
cemab Ça partait bien pourtant... J'avais mes apparitions, mes mutations génétiques, mes statues de Pâques, ma loi des grands nombres, on allait m'expliquer, puis plus rien. La démonstration furtive. z'êtes fait niquer un sujet... diantre
odoacre A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto « Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »
cemab C'est pour ceux qui sont visés. justement, autant qu'ils ne le sachent pas. " Tantale dans un fleuve a soif et ne peut boire ; tu ris, change le nom, la fable est ton histoire"