Je suis plutôt d'accord avec certains d'entre vous sur le fait que l'état cherche plus particulièrement à trouver des raisons et créer des conflits pour, soi déclencher une guerre civile, ou soi déclencher une nouvelle guerre mondiale... Il n'y a qu'à regarder les infos pour le confirmer.
Certains l'ont compris, et ces personnes-là se battent pour tenter de rétablir la justice ou du moins, faire en sorte à ce qu'il y est le moins de conflits possible.
D'autres parlent du début d'une nouvelle aire, que des groupes tels que la franc-maçonnerie et Illuminatis ont organisés tout ça depuis longtemps, et qu'ils réussissent plutôt bien leur coup, vu que notre monde sombre de plus en plus dans le chaos au lieu que se soit l'inverse ; tout ça pour tenter de rétablir ce que l'on appelle "le Nouvel Ordre Mondial". Je ne prétends pas détenir la vérité, mais je me fis par rapport à ce que certains disent et à certains faits que j'ai pu découvrir.
Ce sujet a un bon sens, il m'a fais voir que même si nous n'avons pas les mêmes idées politiques, nous sommes tout de même capable de nous entendre et de nous unir lorsque nous nous sentons menacés par quelque chose de bien plus grand et de bien plus dangereux de ce que l'on vit habituellement...
Pourquoi donc ne pas tenter de résonner toujours de cette façon-là, de façon unie et solidaire, comme si nous suivions tous le même parti politique, et que notre objectif consisterais à donner un sens à cette vie et rétablir la paix autour de nous ?