les autodidactes, des escrocs, tu manques pas d'air !
vas demander à tes boss ce qu'ils pensent des autodidactes et des petits pisseurs qui sortent des écoles.
un autodidacte, tu lui dis, j'aimerais ça, le lendemain, il se pointe et il t'apporte le nec plus ultra.
tu testes avec un sorti d'école, il te crache, ha non, j'ai pas appris ça à l'école, ça sort de mon domaine de compétence. gnagna
vas demander à ton boss.
Ou ai je dis que les autodidactes étaient des escrocs? Je suis un dev autodidacte.
Ce que mes boss pensent des autodidacte? Balance leur le CV d'un autodidacte sans expérience et balance leur ensuite un CV de Bac+4 sans expérience, tu verra lequel aura le plus de réponse. J'en sais quelque chose parce que, contrairement à toi, j'ai été dans les deux cas. Et la phrase "Pour faire du Java JEE faut au moins un bac +3, je l'ai entendu plus d'une fois.". En dev les autodidacte et BAC+2 sans expérience, ils en chient vu que, comme tu l'a très bien dit, ca se passe en Inde de nos jours.
Par compté, un chef de projet "autodidacte", ouais c'est un escroc. Si tu fais tant confiance aux autodidacte, va chez un chirurgien autodidacte, tu verras ce qu'il se passera.
Elle ne fait pas confiance aux autodidactes, elle cherche à se vendre, t'énerves pas