Photocopies + préparation matérielle de la classe =
- recherche des documents, préparation des montages, voire impression
- usage de la photocopieuse
- répartition des photocopies, des manuels en fonction des groupes de travail
- préparation du tableau
- préparation du matériel spécifique à chaque séance
+ corrections le midi si j'ai du temps (comme indiqué)
Le temps d'un claquement de doigts...
N'exagérons rien, TOUS le monde (du tertiaire) prépare son travail en dehors des heures de travail....
Ca n'a rien d'exceptionnel... On ne va quand même pas vous féliciter de faire votre boulot. (quoi que.... pour une fois qu'il y en a un que le fait.....).
Je bosse aussi les WE et pendant les vacances et je n'ai que 5 semaines de congés payés par an, moi... et je ne me plaint pas, vous savez pourquoi ? Ben, j'ai un boulot, moi... Pas comme les 5 millions de chômeurs... et par les temps qui courent, quand on a un boulot, on la ferme, on le fait, et on prie pour que ça dure...
Je peux te fournir la vaseline pour que tu aies moins mal aussi si tu veux...
Tu sais que sans code du travail, c'est l'esclavage qui devient la normalité à terme?
Si tu aimes à être un esclave, c'est ton droit, mais ce n'est pas ce genre de monde que je souhaite laisser à nos enfants.
Il n'est pas normal de préparer son travail en dehors de son travail, puisque c'est déjà utiliser son temps pour le travail.
Quand ça se fait, c'est que la personne y voit un intérêt personnel, mais ce n'est pas "normal" que le patron compte là dessus pour organiser le boulot, sans le compenser au moins financièrement.
Oui, quand on a un boulot, on la ferme, et on serre les fesses... Tu trouves ça normal? moi pas...