vous exigiez un territoire sans contrepartie pour les Arabes. Qu'est ce que les Arabes ont à gagner à vous donner un territoire? strictement rien.
Ecoute Tarik, toi et moi, on ne va pas refaire l’histoire, éventuellement la continuer, je te rappelle que les palestiniens n’ont jamais demandé un état souverain aux anglais et, encore moins, ils se seraient aventurés à le faire avec les turcs.
Malgré les guerres et le terrorisme entre les deux parties pré-48, les juifs furent contraint et ils l’ont fait, d’accepter un partage.
Les palestiniens sous l’influence de certains dirigeants arabes les y ont contraint.
Tu ne connais aucun israélien et aucun palestinien, auquel cas tu ne tiendrais pas se langage, propagandiste et, éculé.
Les juifs israéliens et les palestiniens pouvaient très bien vivre ensemble, vous et vos dirigeants (pays arabes), ont foutu la merde, et, continuent ‘’à la’’ foutre.
bien sur et nethanyahou et libermann sont des gardiens de la paix.
Toujours à rejeter la faute sur l'autre c'est atavique chez vous comme la violence chez nous
Plus sérieusement les Palestiniens n'ont jamais revendiqué d'état parce que l'état nation est un concept occidental. Si j'évoque souvent le califat c'est parce qu'il est inscrit dans la civilisation islamique. Le modèle de l'état nation ne nous convient pas. Nous devons donc retourner à nos véritables sources. les palestiniens dans un califat n'avait aucune raison de se plaindre étant donné qu'ils faisaient corps avec le reste des Musulmans. Le panarabisme a d'ailleurs été fondé par des chrétiens très majoritairement et le mouvement jeunes turcs par des apostats francs maçons ou par des Domnës.