Si de tels articles voient le jour, ça ne m'étonne plus que les gens soient un peu perdus ... ils doivent penser que c'est tout à fait possible de sortir complètement du nucléaire ... c'est assez criminel je trouve de raconter de pareilles sornettes
ça ne les empêche pas de réfléchir un peu.
J'aimerais bien qu'on sorte totalement du nucléaire, mais c'est évidemment impossible.
Cela n'empêche pas de développer au maximum tout ce qui peut être développé pour augmenter la part de non nucléaire sans revenir en arrière avec l'énergie fossile.
Cette démarche, déjà permettra de réduire les besoins en nucléaire, de construire les nouvelles centrale en se débarrassant des vieilles, avec sans aucun doute plus de confiance que lorsqu'on entend leurs décisions de prolonger les vieux tacots parce ce que le nucléaireee c'est fantastiqueeeee .
Les pro-nucléaires ne s'inquiètent pas pour rien quand on voit la bêtise des Allemands, mais bon, on est en France, et malgré la mentalité de certains, on est quand même moins radical, et c'est pas forcément un mal.