zdwarf La vraie Katou : Si elle veut me visiter à Dijon, je suis prêt à porter soutane, crucifix, kippa pour l'accueillir. 8)
cemab La vraie Katou : Si elle veut me visiter à Dijon, je suis prêt à porter soutane, crucifix, kippa pour l'accueillir. 8) et à bouffer un saladier de paquerettes ? 8)
zdwarf La vraie Katou : Si elle veut me visiter à Dijon, je suis prêt à porter soutane, crucifix, kippa pour l'accueillir. 8) et à bouffer un saladier de paquerettes ? 8) Elle peut même me promener en laisse si elle veut.
cemab La vraie Katou : Si elle veut me visiter à Dijon, je suis prêt à porter soutane, crucifix, kippa pour l'accueillir. 8) et à bouffer un saladier de paquerettes ? 8) Elle peut même me promener en laisse si elle veut. et pour ce qui est des paquerettes bitte schon ?
hexagone La vraie Katou : Si elle veut me visiter à Dijon, je suis prêt à porter soutane, crucifix, kippa pour l'accueillir. 8) Katou est une égérie, apparemment .
zdwarf et pour ce qui est des paquerettes bitte schon ? Je lui fais des bouquets de ce qu'elle veut en allant me servir dans les parterres de Rebsamen.
jack La vraie Katou : Si elle veut me visiter à Dijon, je suis prêt à porter soutane, crucifix, kippa pour l'accueillir. 8) Meuh non, si c’ est la vraie Katou, suis le messie.
cemab La vraie Katou : Si elle veut me visiter à Dijon, je suis prêt à porter soutane, crucifix, kippa pour l'accueillir. 8) Meuh non, si c’ est la vraie Katou, suis le messie. autant pour elle, y a un petit air, autant, vous, c'est foutu je le crains.
cemab et pour ce qui est des paquerettes bitte schon ? Je lui fais des bouquets de ce qu'elle veut en allant me servir dans les parterres de Rebsamen. faut les brouter. les broutez-vous ?
claude67 Moi , j'ai la véritable photos de Minz derrière son clavier ( elle me l'avait envoyé par M.P )
zdwarf et pour ce qui est des paquerettes bitte schon ? Je lui fais des bouquets de ce qu'elle veut en allant me servir dans les parterres de Rebsamen. faut les brouter. les broutez-vous ? Je dois avouer qu'en survolant votre message j'ai été choqué, je vous pensais devenu obscène.
hexagone La vraie Katou : Si elle veut me visiter à Dijon, je suis prêt à porter soutane, crucifix, kippa pour l'accueillir. 8) Meuh non, si c’ est la vraie Katou, suis le messie. Si c'est la vraie Katou, je ne la contredirai plus jamais : .
zdwarf Meuh non, si c’ est la vraie Katou, suis le messie. Si c'est la vraie Katou, je ne la contredirai plus jamais : . Faudrait pas qu'elle fasse de l'ombre à ma Olympe non plus.
cemab Je lui fais des bouquets de ce qu'elle veut en allant me servir dans les parterres de Rebsamen. faut les brouter. les broutez-vous ? Je dois avouer qu'en survolant votre message j'ai été choqué, je vous pensais devenu obscène. Tsss...