zdwarf zdwarf et ses potes tombent sur le promis de garance AcghhQg9Dp8 (il va prendre ça pour un compliment ) Vous me voyez trop viril, et avec trop de potes, par rapport à la réalité.
hexagone En fait, vous fantasmez pas mal sur les femelles de Fopo . Je me permettrais pas. 8) Vous auriez tort car vous avez bon goût .
hexagone Notre aryen Zdwarf: C'est bien, ça commence à se réveiller. Raphaëlle : 'Tain y'a du canon sur Fopo .
zdwarf 'Tain y'a du canon sur Fopo . Vous comprenez pourquoi je passe tant de temps ici maintenant. 8) Le tout c'est d'y mettre les formes.
hexagone Olympe sans son masque, mère de famille dévouée : Ca c'est un modèle de femme ! j'espère que les autres prendront exemple sur elle .
jack Olympe sans son masque, mère de famille dévouée : Ca c'est un modèle de femme ! j'espère que les autres prendront exemple sur elle . Bella ragazza!!!
hexagone Olympe sans son masque, mère de famille dévouée : Ca c'est un modèle de femme ! j'espère que les autres prendront exemple sur elle . Bella ragazza Quand je tape ça, voilà ce que j'ai :