Comme Knulp, sur celle là, je vous ferais bien sauter sur mes genoux en vous frottant la tête.
La moue un peu boudeuse, peut-être, mais faut voir à l'usage... ça peut être un avantage pour sucer.
"Allez mon petiot, essaye de trouver les bonbons dans la poche de papy."
Vous le taquinez, mais en attendant s'il donnait une apparence un peu moins coincé et dégouté niveau sexe, il serait un véritable tombeur.
Apparence "nounours", doux, donc rassurant, intelligence, humour, il ne lui manque plus que ce qui lui parait contre nature mais qui est pourtant essentiel à l'harmonie d'un couple: le sexe.
S'il n'aime pas ça, ses amies n'envisageront jamais de le "violer", donc la relation restera sur le plan de l'amitié.
Faut juste qu'il décide d'apprendre à aimer ce qui lui parait "sale", d'accepter de désirer une femme aussi pour son coté femelle, et d'en rire comme quelque chose de beau et non de le dénigrer, qu'il grandisse un peu sur ce plan.
Moquez vous de lui, mais en attendant il risque bien de vous mettre plus bas que terre quand il décidera d'aller chasser sur vos terre.