zdwarf Pour clore l'épisode "Panique à Paranoland", une photo qui confirme que je suis moi et dément les élucubrations des quelques médisants qui veulent me faire passer pour un obèse morbide ou pire, un métis de sud-européen voire un Noir.
nimzegin Pour clore l'épisode "Panique à Paranoland", une photo qui confirme que je suis moi et dément les élucubrations des quelques médisants qui veulent me faire passer pour un obèse morbide ou pire, un métis de sud-européen voire un Noir. a ce que je vois tu n'as pas pris l'option sourire ....
zdwarf a ce que je vois tu n'as pas pris l'option sourire .... Je ne peux pas plus exprimer l'allégresse que sur celle-ci, et c'est rare :
nimzegin a ce que je vois tu n'as pas pris l'option sourire .... Je ne peux pas plus exprimer l'allégresse que sur celle-ci, et c'est rare : 10 kg de moins et un gentil sourire ... tu en ferais craquer plus d'une
knulp C'est vrai qu'il este beau gosse le Z, si je vire ma cuti je l'invite à manger des bananes au jambon.
yoan-amar a ce que je vois tu n'as pas pris l'option sourire .... Je ne peux pas plus exprimer l'allégresse que sur celle-ci, et c'est rare : 10 kg de moins et un gentil sourire ... tu en ferais craquer plus d'une JUSTINE BI-BEURRE ! :
zdwarf 10 kg de moins et un gentil sourire ... tu en ferais craquer plus d'une 1m69, 97 kg. C'est plus de 10kg qu'il me faudrait perdre, quoique on est tous très lourd dans la famille. Mon père ne fait que quelques kilos de moins mais paraît bien moins "massif" pour une taille approchante.
zdwarf Z, en plus de Vettel, il y a un peu de Schumacher aussi, une carrière avec un volant ? Pourtant, pas de boches dans ma famille récente, je le jure. Un peu de slave, sinon on doit être là depuis les grandes invasions. 8)
nimzegin 10 kg de moins et un gentil sourire ... tu en ferais craquer plus d'une 1m69, 97 kg. C'est plus de 10kg qu'il me faudrait perdre, quoique on est tous très lourd dans la famille. Mon père ne fait que quelques kilos de moins mais paraît bien moins "massif" pour une taille approchante. Normal il a une masse musculaire parce-qu'il bouge ... toi tu bouges de chaise en chaise Allez un petit effort
katou a ce que je vois tu n'as pas pris l'option sourire .... Je ne peux pas plus exprimer l'allégresse que sur celle-ci, et c'est rare : 10 kg de moins et un gentil sourire ... tu en ferais craquer plus d'une Et une autre coiffure ...