zdwarf Je ne peux pas faire plus figuratif. A ce point-là ? Pourtant, avec Cemab, il me semble qu'on parle de trucs concrets... Mettez ça en tirets, chapeaux et parenthèses pour voir.
yoan-amar à mon avis, on devrait toujours représenter un homme comme il était à 33 ans... l'âge du christ... :? et bien, "frelon" à 35 ans(donc environ 33) il était comme ça... Bon cette photo, c'est 10 ans avant d'avoir conquis le cœur de la"Madame frelon actuelle"... 8) Putain les paluches ! Faut pas t'appeler pour faire de la mécanique auto pour démonter un carbu !
frelon Faut pas t'appeler pour faire de la mécanique auto pour démonter un carbu ! vi vi... Par contre, pour jouer au piano ça sert d'avoir des grandes mains... ;)
yoan-amar Faut pas t'appeler pour faire de la mécanique auto pour démonter un carbu ! vi vi... Par contre, pour jouer au piano ça sert d'avoir des grandes mains... ;) Je m'en étais rendu compte
[supprimé] C'est presque un compliment. Je fume plus, et j'ai pas une tête à casquette (trop grosse).
ultra-pink-noise Jack 3D et Psitech vont discuter : Ben non, Psitech et Jack 3D ... tu les as mis dans le désordre !