zdwarf Baile Atha Cliath fustigeant les tapettes bobos du tertiaire qui soutiennent le libéralisme apatride atlanto-mondialo-satano-sioniste :
[supprimé] Pour Morok,un papet cévenol assis sous un châtaignier Pour Katou,une bonne soeur en porte-jarretelles Tss. Vous vous êtes oubliée. Ô, MLH, Kiloutou. Et tout ceci débute par une petite leçon de latin.
joanni Je me demande où vous trouvez ça,c'est rigolo. Après recherches perso,je n'ai rien trouvé de convaincant..... Alors,je demande votre collaboration Pour Polo,un cavalier tombé de sa monture (chevaline) Pour Morok,un papet cévenol assis sous un châtaignier Pour Katou,une bonne soeur en porte-jarretelles Pour Nimz,une maîtresse d'école à lunettes Pour Z,un manant du Moyen Age (si possible à poil,en train de se laver) Polo Morokon (Personne ne sait à qui s'adresse la question... peut être aux vieux assis sur leur banc) : Katou Nimz Z
[supprimé] MLH en Valmont. D'accord;mais pour ce qui est de la Merteuil,ce sera sans moi. Je suis une personne très gentille. Une garce comme on n'en fait plus que dans la littérature : délicieusement corrosive. Et Madame de Katourvel, vous en pensez quoi ?
joanni Superbe,merci Joanni mais pour le papy assis (avec sa canne) à l'ombre d'un châtaignier multiséculaire avec,en plus un visage souriant,plein de rides d'expression,cherche encore Morok' vaut bien ça Ca c'est difficile à trouver.
knulp Obiwan apprenant aux derniers enfants européens de Roubaix à se défendre avec une barre à mine.