[supprimé] Sortie des bureaux à Vivleguichey (91). Pansu regagne son domicile, non sans jeter un dernier regard circonspect sur les derniers cours du cuir de blaireau à la bourse de Hong Kong.
django Habituellement, c'est plutôt à ça que l'on pense en me voyant : (surtout en été ... ce qui m'a le plus marqué a été le "vous revenez d'Afrique ?" venant de la mère d'un ami )
[supprimé] Le sous-forum Le Bénitier et ses amphibiens étant en cours de nettoyage (un arabe aurait osé y pénétrer, paraît-il), Joanni en défend temporairement l'accès : *****Ne vous aproché pas ou je sort les quartons Jn*****
zdwarf Ne vous réjouissez pas, vous y passerez tous. Ça ne me pose aucun problème. Scottie the Teuton :
zdwarf comme pour les pseudos, ceux qui ne veulent pas y être cités le signalent, ici ou par mp Comment vous venez pour tout foutre en l'air. :
cemab comme pour les pseudos, ceux qui ne veulent pas y être cités le signalent, ici ou par mp Comment vous venez pour tout foutre en l'air. : Moi ?
[supprimé] Le topic le plus drôle est celui qu'on ne verra jamais : celui où tous les nombrils viennent porter plainte parce qu'on se fout de leur tronche. Les modos savent exactement où et qui sont les grands complexés du fopo, un avantage.
[supprimé] Il n'a aucun sens de l'humour... Voilà, celui-là par exemple, ce Clebs, l'insulteur en sous-sol. Ses doléances, ça doit être quelque chose.
cemab comme pour les pseudos, ceux qui ne veulent pas y être cités le signalent, ici ou par mp Comment vous venez pour tout foutre en l'air. : Il n'a aucun sens de l'humour... Le rire est son ennemi, comme : j'ai beaucoup d'humour.
zdwarf Le topic le plus drôle est celui qu'on ne verra jamais : celui où tous les nombrils viennent porter plainte parce qu'on se fout de leur tronche. Les modos savent exactement où et qui sont les grands complexés du fopo, un avantage. En tout cas, pour une fois, je n'aurais pas offensé les dames. J'étais en forme hier soir.
[supprimé] Les techniques d'affichages, ce brillant sens de l'humour reconnaissable entre tous...mais c'est Simplet !
joanni Le topic le plus drôle est celui qu'on ne verra jamais : celui où tous les nombrils viennent porter plainte parce qu'on se fout de leur tronche. Les modos savent exactement où et qui sont les grands complexés du fopo, un avantage. En tout cas, pour une fois, je n'aurais pas offensé les dames. J'étais en forme hier soir. Pour une fois...