zdwarf Il neige :( Mouhahahha Remontons un peu le temps. l'hiver est fini ha oui la fin de l'hiver est bien là Le 1er mars l'année dernière c'était la canicule ici ..... c'est le printemps ça y est c'est le printemps
nimzegin Demain ... demain, ce sera le printemps En 2010, on avait eu droit au froid passé avril et de la grêle jusqu'à mi-mai
pascale Bonjour les petits Bon, une semaine comme j aime on doit arriver à 29° samedi .... là, on aura I5 ..... bon courage à nos nordites
nimzegin Il a fait un beau soleil hier, mon Geek a bricolé dans le jardin et aujourd'hui le ciel est tout bleu, 5°.... ça fouette le sang
interlope Le Paris-Nice passe par Sisteron, et donc devant chez moi... On va encore retrouvé notre terrain jonché de gourdes chargées de produits en tout genre.
canard-déchainé2 Depuis 10 jours, quand vient l'heure d'ouvrir la lucarne. Cool t'es dans la campagne ? Si c'est le cas, pour l'astronomie c'est le pieds !!!
vieuxchouf Bien le bonsoir à toutes et tous C'est vrai qu'il a fait très beau aujourd'hui, même ici à Paris, il est 22h25 et je suis en chemisette avec juste un gilet... cool on revit!
nimzegin 12° temps gris et bas ..... hier pluie, temps doux, j'en ai profité pour planter mes lias et quelques bulbilles de Perce-Neige et de Narcisse Des oies sauvages sont passées au dessus du village un vrai plaisir de les observer
zdwarf Hui je viens d'entendre une gonzesse qui envisage sérieusement de s'inscrire à l'UMP parce que Sarkozy mériterait de gagner. Je passe un oral dans trente minutes et j'ai dû dormir huit heures depuis lundi. L'enjeu va être d'y aller effectivement et de ne pas dégueuler.
mika Hui je viens d'entendre une gonzesse qui envisage sérieusement de s'inscrire à l'UMP parce que Sarkozy mériterait de gagner. Je passe un oral dans trente minutes et j'ai dû dormir huit heures depuis lundi. L'enjeu va être d'y aller effectivement et de ne pas dégueuler. Tiens-nous au courant de comment ça s'est passé, surtout ! :