nimzegin 12° .... les oiseaux piaillent sur tous les arbres du jardin ... ça y est c'est le printemps !!
interlope On dépasse allégrement les 22° dans les Alpes Haute Provence. Dès 10 heures du mat', il fait chaud. Le café-clope dans le jardin a repris du service.
zdwarf Vous comprenez mon moral à 0... Vous devriez pas. La neige, ça me fout la gnaque personnellement.
pascale je hais le froid et la neige encore plus. J ai fait mon alyah pour avoir le soleil !!!! Je ne te le fais pas dire Nim, on attend 25° la semaine prochaine ...
nimzegin Je ne te le fais pas dire Nim, on attend 25° la semaine prochaine ... Je ne pourrais pas supporter de tels écarts de température
pascale moi non plus, je préfère quand ça reste à 25 ... bonjour tout le monde le déluge continue !!! neige prévue sur Jéru ce soir ...
pascale Bonsoir bianchi dans le Golan, oui .. en principe tous les ans, il y a de la neige. On a une belle station de ski, au Hermon. Sur Jéru ? Ca fait trois ans qu il n a pas neigé. On l attend ce soir ou demain ...
bianchi51 Salut merci pour ta réponse. Je pensais que la neige en Israël c'était quelques chose de plus exceptionnel.
bianchi51 Ah oui quand même. C'est sur qu'avec des hauteurs comme ca, il y a des chances d'y avoir des chutes de neige.
nimzegin le mont Hermon, point culminant du Golan est à 2800 m Jérusalem est à 800 m ... Je suis à 500m .... et il fait 7.3 ° ... ciel blanc