cemab mais je ne peux pas croire que vous souteniez ce genre d' "art" autrement que par idéologie maladive Je ne l'ai pas soutenu. Simplement, ça ne me choque pas. Un peu de merde étalée sur la tête de l'autre rabbi châtré, c'est bien peu en comparaison de tout ce que devraient faire les gens sensés aux tenants et symboles de sa doctrine. en fait vous nagez dans vos chiottes quoi ; c'est dommage, y a des tas de trucs sympas en dehors
cemab edit; ok, je vous ferai signe J'espère que vous ne passez pas souvent en Burgondie. Et je vous préviens d'avance, il est probable que je serai absent, en cours, ou à la piscine. assez souvent pour apprécier votre gros déballonage ; ne vous inquiétez pas, je vous laisserai peinard, à la piscine ou ailleurs.
cemab Veille de jour férié, je serai en congé du mercredi matin au mardi suivant ^^ idem, je ne vais pas vous embêter. c'est con, je suis sûr qu'on pouvait papoter autour d'une bignouse. maintenant, vous avez peur, ça ne se discute pas, hein ?
cemab assez souvent Je me serais pas douté. Pour le boulot ? Y'a du client là-bas ? moué ; en france, vu l'état de l'imprimeur moyen, y a des clients partout...
zdwarf votre gros déballonage Je précise que je ne me déballonne pas : je n'habite pas en Plouquie, il me faudrait des heures pour y aller par des moyens coûteux, or je suis une petite gens et je serais effectivement en cours une grosse partie de la journée le jeudi 10 novembre. En plus, me taper tout ça pour me retrouver au milieu de catholiques pleurnichards, je ne suis pas masochiste.
cemab votre gros déballonage Je précise que je ne me déballonne pas : je n'habite pas en Plouquie, il me faudrait des heures pour y aller par des moyens coûteux, or je suis une petite gens et je serais effectivement en cours une grosse partie de la journée le jeudi 10 novembre. En plus, me taper tout ça pour me retrouver au milieu de catholiques pleurnichards, je ne suis pas masochiste. visiblement, vous êtes très pris de toutes façons.
zdwarf visiblement, vous êtes très pris de toutes façons. Je ne vois pas l'intérêt en fait. Je conçois qu'on puisse s'amuser à lire Zdwarf, mais me côtoyer quelques heures sans raison, beaucoup moins.
cemab visiblement, vous êtes très pris de toutes façons. Je ne vois pas l'intérêt en fait. Je conçois qu'on puisse s'amuser à lire Zdwarf, mais me côtoyer quelques heures sans raison, beaucoup moins. soit, je ne perdrai donc pas mon temps.
cemab 50 euros pour que je participe à la manif ? cash. à rennes le 10 prochain. je vous paye vous, en main propre. ce qu'on ferait pas hein ?
zdwarf 50 euros pour que je participe à la manif ? cash. à rennes le 10 prochain. je vous paye vous, en main propre. ce qu'on ferait pas hein ? L'ascendance juive du christianisme ressort bien dans cet échange.
cemab Vous racolez Cemab ? non; je discute avec un client possible. il a 300 euros à cramer, je lui offre d'économiser 50 euros sur ses dépenses ; y a 1 1/2 heure, il avait les bignouses comme il voulait... là, c'est fini ; sec 8)
cemab 50 euros pour que je participe à la manif ? cash. à rennes le 10 prochain. je vous paye vous, en main propre. ce qu'on ferait pas hein ? L'ascendance juive du christianisme ressort bien dans cet échange. oué, l'argent, c'est un truc qui existe.