Tu seras peut-être content d'être défendu par ces pleurnicheurs.
Pour l'instant ils défendent la foi dont tu te fous, mais quand ce sera ton identité plus profonde qui sera menacée, l'attaque contre la foi n'est qu'une étape, tu pleurnicheras avec eux.
Non. Je n'ai pas réellement d' "identité" collective, comme tous ceux nés dans la modernité libérale (c'est une reconstruction a posteriori), et je ne suis pas chrétien.
Quand cette "identité la plus profonde" (l'hypersexualité, la consommation de drogues, la consommation tout court, les loisirs en plastique, la mentalité touristique, etc.) sera menacée, je me dirais que ce n'est que justice. Que les Blancs en prennent plein la gueule, ce n'est pas mon problème. Ils méritent amplement tout ce qui peut leur arriver, ils ont voulu ça. Même les mecs d'extrême-droite s'accrochent pour la plupart aux principes qui nous ont tués (qu'ils soient chrétiens ou libéraux). A vrai dire, je trouverais même amusant que les Arabes leur imposent un bon ordre moral chariatesque pour leur latter un peu la tronche, mais c'est hélas peu probable (je ne partage pas les fantasmes islamophobes des pleureuses chrétiennes et libérales, les musulmans sont peu nombreux parmi les délinquants et descendants d'immigrés).
Ensuite, un chrétien ne se défend pas, il claque en martyr. Un chrétien ne vit que pour son salut, il ne faut jamais se fier à un chrétien (c'est comme le Juif, mais pour d'autres raisons). Enfin, l' "attaque contre la foi" qui est à l'origine de cette manifestation, comme la précédente (Piss Christ) émane de Blancs, et il est peu probable qu'ils attaquent ensuite "l'identité la plus profonde" dont tu parles, puisque c'est la leur. .