Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez des sujets touchant à notre société et ses institutions

Modérateur : Équipe de modération

didieraum a écrit :
11 juil. 2018, 23:52
https://didieraumignon.blog/la-franche/

sur cette page, tous les éléments pour argumenter ma démarche, j'attends votre avis et les conseils pour mettre cette idée en oeuvre ...

https://didieraumignon.wordpress.com/20 ... umuniquer/ ce que j'ai à vous dire !!!
une prise de conscience individuelle qui passe par toi
Ne vous incluant pas dans cette prise de conscience, j'imagine que vous souhaitez vous ériger en confortable dirigeant corrompu ?
didieraum a/ont remercié ça
je ne m'érige en rien, je voudrais juste garder le contrôle le temps d'établir le bureau, c'est à dire présentement, , je ne réclame rien d'un salaire ni de quelques honneurs qui soit, simplement coordonner un mouvement positif et viable qui évoluera de nous mêmes,,, je suis tout seul...je cherche des compétences que je n'ai pas pour justement ériger un parti, qui ne m'apportera que la satisfaction d'avoir bien fait de me mouiller, le jeu en vaut la chandelle c'est ce que je me dis ... maintenant tout est à faire, si l'on se rejoint, on peut monter l'histoire ensemble et se prémunir de toutes trahisons, d'ailleurs c'est ce compte m'assurer avant de lâcher les rênes...c'est l'intégrité qui mène le jeu, je comprends que c'est inhabituel dans ce genre de discours ...nous sommes tous aux mêmes niveaux, même salaire etc...ça change tout sous l'égalité,ça vient de sortir, il faudra s'y faire, j'y crois, je l'ai en moi et je suis tout petit...bienheureux !!! Imagines !!!
didieraum a écrit :
11 juil. 2018, 23:52
https://didieraumignon.blog/la-franche/

sur cette page, tous les éléments pour argumenter ma démarche, j'attends votre avis et les conseils pour mettre cette idée en oeuvre ...

https://didieraumignon.wordpress.com/20 ... umuniquer/ ce que j'ai à vous dire !!!
Je recherche des gens compétents d'accords avec moi pour réaliser ce parti qui s'appuiera sur le Programme Radicool que je propose dans l'article Rejoignons nous, vous en aurez le coeur net !!!
Avez vous l'intention de faire du Maccarthysme à la française visant à faire dégager les gauchistes de la haute administration et lieux de savoir ou d'influence (universités publiques, médias publiques) ? :|
je n'ai rien de répressif, je me propose simplement de coordonner les alternatives positives autour d'un parti tel que je le présente on ne peut plus clairement, Pacifiquement, en me servant de notre chère constitution qui prévoit ce genre d'intervention citoyenne, réfléchissez plutôt aux conséquences d'un telle puissance dans le débat politique,,, j'insiste sur l'aspect révolutionnaire du programme radicool, du jamais entendu...rejoignons nous, vous en aurez le coeur net !!!
Pardon, je voulais juste dire que selon moi c'est l'injustice social qui crée ces aberrations...chacun engagé dans un processus sensé développe d'autre valeur, c'est l'esprit grégaire qui nous fait se méfier de l'autre d'un autre troupeau qui s'introduit au sein du notre, on pourrait essayé de réagir autrement qu'une vache, voir un boeuf, enlevons les clotures et broutons l'immensité des verts pâturages en paix...on peut le voir de moult façons, tant qu'à choisir, je suis pour la paix !!!
Bon, elles ne sont clairement pas ma tasse de thé, mais c'est vraiment étonnant de voir de toutes ces peintures émerger sans prévenir le "cheval jouasse" que je trouve pour le coup très jolie et bien faite. [smilie=icon_smile119.gif]
didieraum a/ont remercié ça
didieraum a écrit :
14 juil. 2018, 11:13
Pardon, je voulais juste dire que selon moi c'est l'injustice social qui crée ces aberrations...chacun engagé dans un processus sensé développe d'autre valeur, c'est l'esprit grégaire qui nous fait se méfier de l'autre d'un autre troupeau qui s'introduit au sein du notre, on pourrait essayé de réagir autrement qu'une vache, voir un boeuf, enlevons les clotures et broutons l'immensité des verts pâturages en paix...on peut le voir de moult façons, tant qu'à choisir, je suis pour la paix !!!
C'est très mignon tout ça.
Pas vraiment saisi les valeurs qu'il y a derrière, ni le projet.

Moi aussi, je suis pour la paix.
La guerre, c'est mal, ça met des larmes dans les yeux des enfants
Djeimse a écrit :
14 juil. 2018, 11:58
(...)
Et des éclats d'obus dans leur gorge.
Cheshire cat a écrit :
14 juil. 2018, 12:13
Djeimse a écrit :
14 juil. 2018, 11:58
(...)
Et des éclats d'obus dans leur gorge.
Arrête, je vais pleurer.
Je suis un sensible moi.

On ne devrait faire la guerre qu'en temps de paix, pour éviter les morts stupides.
https://didieraumignon.wordpress.com/20 ... umuniquer/ tout est résumé dans ce Pamphlet où j'interpelle votre dignité que l'on se regroupe autour de ce raisonnement ...j'ai confiance dans la pureté du propos ainsi qu'en moi, (ce qui est plus facile de mon point de vue, je vous l'accorde), ne me noircissez pas je suis un gars tout ce qu'il y a de plus ordinaire, là où je sortirais du lot c'est que je n'en attends rien de personnel, je voudrais même m'exclure du propos, mais par expérience je sais qu'il ne me faut rien lâcher ...je me porte garant pour que le programme soit appliqué dans sa totalité, en exclure un élément déséquilibrerait l'édifice. Tant qu'à orienter différemment l'histoire, abrogeons la médiocrité inhumaine.

On va vers un second mandat pour Trump ...... [smi[…]

Heureusement qu'Internet n'est pas le reflet de […]

Ressentis du Mondial

Votre équipe type ? Un 4-3-3 offensif : […]

lun. 16 juil. 2018 19:12 Spitfire a écri[…]