Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui n'est pas spécifique aux autres thèmes

Modérateur : Équipe de modération

par polomnic
Voilà le triste spectacle à l'Elysée hier soir.

par polomnic
Faut pas l'appeler "Manu", mais "Manuche".
Eustache le moine a/ont remercié ça
par jipi
Ces danseurs connaissent bien l'Elysée pour y avoir déjà posé étant plus jeunes:

Image
par polomnic
Charonne a écrit :
22 juin 2018, 12:23
Je me régale en parcourant les contributions des anti Macron. :mdr: :lol: :lol:
Sachant que les déhanchés masculins ne vous laissaient pas indifférent, j'ai pensé à vous nymo.
par polomnic
Charonne a écrit :
22 juin 2018, 12:42

Sauf que je ne suis pas celui auquel vous faites allusion. Mais c'était bien essayé. :D
PMPUC !
par conan le cimmerien
polomnic a écrit :
22 juin 2018, 12:17
Voilà le triste spectacle à l'Elysée hier soir.

a la hauteur de la petite chose qui y loge pour 5 ans pâs plus
par Monarch
On se demande si il s'agit pas d'une forme de provocation envers les nationalistes et conservateurs de France. Mais il est également très possible qu'il s'agisse de l'aboutissement de la logique de "progrès"; L'électro-enculade avec des ephèbes bi-sexuels et métis.
Y'a comme un parfum de Weimar dans ce pays.
Eustache le moine, polomnic a/ont remercié ça
par Haaa!!!
Oh putain...

A souhaiter très rapidement.
Image
par Haaa!!!
Monarch a écrit :
22 juin 2018, 13:59
On se demande si il s'agit pas d'une forme de provocation envers les nationalistes et conservateurs de France. Mais il est également très possible qu'il s'agisse de l'aboutissement de la logique de "progrès"; L'électro-enculade avec des ephèbes bi-sexuels et métis.
Il n'y a pas besoin d'être nationaliste et/ou conservateur pour penser que transformer l'Elysée en club est juste lamentablement pathétique.

Je vais faire un parallèle avec l'élection de Trump: on a pu voir dans les médias US tout ce petit monde chouiner parce que Trump a été élu alors qu'il a transformé la politique en spectacle... alors que ces mêmes médias ont largement contribué à transformer les élections en concours de popularité et la politique en show.
A force de ne rien prendre au sérieux (il s'agit de la résidence du Président de la République, avec le drapeau français juste derrière sur cette vidéo), faut pas s'étonner que la masse fasse de même.
par Monarch
Haaa!!! a écrit :
22 juin 2018, 14:29
Monarch a écrit :
22 juin 2018, 13:59
Il n'y a pas besoin d'être nationaliste et/ou conservateur pour penser que transformer l'Elysée en club est juste lamentablement pathétique.

Je vais faire un parallèle avec l'élection de Trump: on a pu voir dans les médias US tout ce petit monde chouiner parce que Trump a été élu alors qu'il a transformé la politique en spectacle... alors que ces mêmes médias ont largement contribué à transformer les élections en concours de popularité et la politique en show.
A force de ne rien prendre au sérieux (il s'agit de la résidence du Président de la République, avec le drapeau français juste derrière sur cette vidéo), faut pas s'étonner que la masse fasse de même.
Je pense plutôt que les libéraux-progressistes s’accommodent bien de la politique-spectacle tant que celle-ci est menée dans leurs termes, et qu'elle sert leurs interêts.
Les accusations de ce type envers Trump ne venant que du fait que celui-ci était de toutes facons attaqué de toutes parts, sur le fond aussi bien que sur la forme, dans un effort maximal destiné à le décrédibiliser.

Pour ce qui est de la techno-enculade ayant eu lieu hier, le francais moyen ne voit pas de problème avec ce qui vient de se passer, et assimile cette démonstration de dégénérescence a une forme de "modernité" tout à fait souhaitable.
par meduse
je ne comprend pas bien macron a reçut des migras à l’élise pour la fête de la musique ? les même qui danse sur le bateau sur les vidéo YouTube ?

ou s'agit-t-il de :
Les fêtes orgiaques, à l'époque de la Grèce classique[1], constituaient déjà une tradition vieille de plusieurs siècle, qui à l'origine célébrait le printemps et le cycle de la vie.

A Athènes, les orgies étaient associées au culte de Dionysos. Cette divinité, considérée par les Grecs comme étrangère (parfois représentée portant un bonnet phrygien, elle était peut-être d'origine Indienne ou Mésopotamienne[2]), était associée aux cycles de régénération et à la vigne.

Dans tous les cas si les français se prennent de en plus de loi punitive et sa deviens morose pour la France d'en haut sa roule ils s'éclatent
et même ils rient de nous on se fout de notre gueule lol

je sais pas si la photo est vrais mais si c'est le cas on a battu hollande la lol
Eustache le moine a/ont remercié ça
par Miguelito Loveless
Haaa!!! a écrit :
22 juin 2018, 14:28
Oh putain...

Image

Oui mais bon , nous ne sommes pas tous responsables de cette décadence .
par Tirésias
Les "choses" invitées à l'Elysée par le couple Macron en disent long sur leurs fantasmes. 8-)
par Miguelito Loveless
J'imagine l'ambiance au petit matin .
" Manu , manu , montre nous tes fesses .
Manu , manu montre nous ton cul !".

Et l'autre qui s'offusque quand un gamin l'appelle Manu .
Eustache le moine, france2100 a/ont remercié ça
par cemab
Haaa!!! a écrit :
22 juin 2018, 14:28
Oh putain...

Image
je me goure ou c'est une image raciste ? :(
Modifié en dernier par cemab le 22 juin 2018, 18:12, modifié 1 fois.
par cemab
Et après, ça viendra couiner sur un "Manu" un peu trop familier.

j'espère que le petit merdeux va devenir une star dans son bahut.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 35

J'ai du mal à croire que Mélenchon a[…]

Il y a encore des survivants et ce n'est pas comp[…]

Meme si la France stoppait complèteme[…]

Noir c'est noir, Johnny est parti

Ce sont surtout les paroles qui sont un peu fa[…]