Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui n'est pas spécifique aux autres thèmes

Modérateur : Équipe de modération

Gilbert Collard visé par une plainte pour viol
.
Le député du Rassemblement national (ex-FN) du Gard, Gilbert Collard, est visé par une plainte pour viol déposée le 12 juin à Fréjus (Var), a appris jeudi l’AFP de source proche de l’enquête, confirmant une information de BFMTV. Selon la chaîne, ces faits auraient en 2006 et en 2007 dans son cabinet à Marseille.
.
Le parquet de Marseille, destinataire de la plainte, a confirmé jeudi à l'AFP avoir reçu la veille « une plainte pour des faits de viol à l'encontre de Me Collard » et annoncé l'ouverture d'une enquête. « J'ai saisi le Directeur de la police judiciaire pour enquête », a déclaré le procureur de la République Xavier Tarabeux. https://www.20minutes.fr/faits_divers/2 ... ainte-viol
J'apprends par BFM, qu'une personne dont j'ignore le nom, vient de porter plainte contre moi pour "un viol" que j'aurais commis en 2006 dans mon bureau, où travaillaient 10 avocats, 6 secrétaires et mon épouse! J'en reste, si j'ose dire, sur le cul! Cela manquait à ma notoriété!
volog a écrit : une plainte pour des faits de viol à l'encontre de Me Collard
»

Ouf ! Tu m'avais fait peur, en lisant le titre, je croyais qu'on accusait Collard d'avoir commis un viol, et je ne voyais pas comment c'était possible. Physiologiquement pas possible.
Et légitimant par là tous les soupçons de manipulations émis ci-dessus.

Mais un "viol à l'encontre de Collard", ça me paraît plus probable : un viol exercé sur Collard, je comprends que cela puisse tenter certains, bien que je réprouve totalement ces pratiques brutales, aussi tentantes soient elles, et même si elles peuvent se prévaloir du consentement (plus ou moins explicite) de la victime. Collard, en l'espèce.
L'instruction nous en apprendra plus.
En sait-on plus sur les suspects ? Meute arabe ayant profité de l'ombre d'une ruelle sordide, le soir, pour lui imposer des sévices d'ordre sexuel, j'imagine ? Orgasme probable de l'objet de ces assauts virils, mais culpabilité subséquente et plainte à la finale ?
Modifié en dernier par Courtial le 14 juin 2018, 20:15, modifié 1 fois.
CLAUDE67 a écrit :
14 juin 2018, 20:23
Je répondrai à l'accusatrice masquée et anonyme de BFMTV, demain matin à 9h dans l'émission de Pascal Praud sur CNEWS

Ah oui, alors, on est vraiment rassuré .... [smilie=icon_smile068.gif]
CLAUDE67 a écrit :
Je répondrai à l'accusatrice masquée et anonyme de BFMTV, demain matin à 9h dans l'émission de Pascal Praud sur CNEWS
Tu es Gilbert Collard, Claude ?
Volog a écrit :
14 juin 2018, 18:40
.
Le député du Rassemblement national (ex-FN) du Gard, Gilbert Collard, est visé par une plainte pour viol déposée le 12 juin à Fréjus (Var), a appris jeudi l’AFP de source proche de l’enquête, confirmant une information de BFMTV. Selon la chaîne, ces faits auraient en 2006 et en 2007 dans son cabinet à Marseille.
.
Le parquet de Marseille, destinataire de la plainte, a confirmé jeudi à l'AFP avoir reçu la veille « une plainte pour des faits de viol à l'encontre de Me Collard » et annoncé l'ouverture d'une enquête. « J'ai saisi le Directeur de la police judiciaire pour enquête », a déclaré le procureur de la République Xavier Tarabeux. https://www.20minutes.fr/faits_divers/2 ... ainte-viol
mais oui l'eunuque tu a raison , veux tu que je te rappel la fameuse histoire de Carpentras monter par ton tonton la francisque mitterand ?
Raphaëlle a écrit :
15 juin 2018, 01:14
CLAUDE67 a écrit :
Tu répondras comment ?
Pas moi , l’intéressé ma Poule!
FaC a écrit :
15 juin 2018, 01:08
CLAUDE67 a écrit :
Tu es Gilbert Collard, Claude ?
oui , quand je ne suis pas MLP !
conan le cimmerien a/ont remercié ça
Eustache le moine a écrit :
15 juin 2018, 06:07
Volog a écrit :
14 juin 2018, 18:40
.
.
mais oui l'eunuque tu a raison , veux tu que je te rappel la fameuse histoire de Carpentras monter par ton tonton la francisque mitterand ?
Une cliente ,forcée à lui faire une fellation, elle porte pas plainte et ne change pas d'avocat puis reprend un rdv tard le soir dans son cabinet (d'avocat) un an plus tard et se pointe en jupe pour se faire souiller sur le bureau... 12 ans plus tard elle porte plainte?
Oouais c'est crédible
Le mur des cons du Fopo

Yves Raibaud Géographe https://lejournal[…]

Disons que l'on peut insinuer avec les points de s[…]