Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez du fonctionnement de la justice et de la police, des procès en cours, des "affaires", de la criminalité en France, ses causes et les remèdes, ainsi que de la Défense, des renseignements, de l'armée, etc...

Modérateur : Équipe de modération

#4466379
et naturellement cela ne fera pas les une des merdias !

Belgique : décès d’une enfant de 3 ans lors d’une course poursuite avec des migrants, la victime a été exhibée par la fenêtre afin de garder les policiers à distance (MàJ : le corps de la fillette aurait été utilisé pour briser la vitre)
Plusieurs questions se posent après la découverte par la police d’une petite migrante de 2 ans gisant inanimée à l’arrière d’une fourgonnette, sur une aire de repos de l’E42 près de Mons.

Vers 2 heures du matin jeudi, la police de la route a pris en chasse un Peugeot Boxer sur l’aire de Hulplanche, entre Daussoulx et Namur-Ouest. Repérée grâce à sa fausse plaque d’immatriculation, la camionnette a pris la fuite à l’approche des policiers, effectuant plusieurs manoeuvres dangereuses. Les policiers ont en réaction tiré plusieurs coups de feu de sommation et visé les pneus, détaille la DH.

C’est à ce moment que la vitre arrière du véhicule a volé en éclats et qu’un enfant a été exhibé et agité dans le vide. Les enquêteurs cherchent aujourd’hui à savoir pourquoi le ou les passeurs ont-ils voulu s’en servir comme bouclier humain. Pire, son corps pourrait avoir servi à briser la vitre.

Encerclée par une quinzaine de véhicules de police, la fourgonnette s’est finalement immobilisée sur le parking de l’aire du Bois du Gard, à Nimy, près de Mons. A l’intérieur, les policiers ont constaté la présence de 26 migrants kurdes et quatre mineurs. Parmi ceux-ci, une fillette de 2 ans inanimée au visage tuméfié. La police a relevé des lambeaux de peau sur le montant de la vitre brisée.

L’enfant est décédée dans l’ambulance. Elle s’appelait Mawda et voyageait avec ses parents et son frêre de 3 ans, révèle The Guardian. Son autopsie est prévue dans la soirée. Les premières auditions ont commencé.

7sur7.be

http://www.fdesouche.com/1006705-belgiq ... r-les-poli
#4466426
Attendons la réaction d'Agri lui qui est si prompt à défendre les enfants musulmans... je suis certain qu'il va trouver un moyen de mettre ça sur le compte des juifs ! [smilie=icon_mrgreen.gif]
#4466433
Tirésias a écrit :
18 mai 2018, 12:19
Ces gens-là sont pragmatiques.
8-)
#4466435
Une de moins, félicitations au bélier.
Radio France infiltrée par le lobby Végan

Trouver les protéines nécessaires da[…]

................ Oui, "on peut aimer une cu[…]

Accessoirement, il a confessé dans ses […]

Jeanne d'Arc métisse ...

Vous viviez à cette époque et […]