Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de la politique européenne de la France, des projets de la Commission Européenne, des institutions, etc.

Modérateur : Équipe de modération

#4551347
Une jeune fille de 10 ans a été violée dans une cour de Malmö la semaine dernière. Un migrant libyen âgé de 30 ans a été arrêté pour le viol. La police n'a pas voulu révéler la classification du crime au début, mais a ensuite reconnu qu'il s'agissait du viol d'un enfant. Selon l’ordonnance de mise en détention. Selon Kvällsposten, cet homme aurait déjà été soupçonné de deux autres infractions sexuelles, dont l'agression sexuelle d'une adolescente de 14 ans.
Parallèlement, il a également été arrêté pour port d'un couteau. Il a toutefois été relâché à deux reprises peu après les arrestations. En plus de cela, il a été reconnu coupable de vol qualifié et de voies de fait.
Nyheter Idag indique que le migrant est arrivé en Suède en 2009, mais on ignore pourquoi il n'a pas déjà été expulsé.
_________________________________________________

source
Mohammed häktas för våldtäkten mot en 10-årig flicka i Malmö
http://www.friatider.se/mohammed-h-ktas ... 5zdQa4zy-k
Jehan a/ont remercié ça
#4553150
Un étudiant syrien de 19 ans qui a obtenu la nationalité suédoise est accusé d’avoir violé sa professeure , dans un établissement scolaire de Småland, dans le sud de la Suède.
______________________________________

source
Student charged with raping teacher at school in Sweden
https://www.thelocal.se/20181102/studen ... -in-sweden
Invandrad elev åtalas för våldtäkt mot lärarinna
https://nyheteridag.se/invandrad-elev-a ... lararinna/
#4553770
Ebba Åkerlund, âgée de 11 ans, était l’une de ceux qui ont été brutalement assassinés par Rakhmat Akilov, un migrant islamiste, en avril 2017 à Drottninggatan à Stockholm. Maintenant c'est un autres migrant qui se consacre à détruire systématiquement la tombe d’Ebba, vandalisée à plus de 30 reprises. Et au lieu d’être expulsé du pays conformément aux décisions d’éloignement, il est remis en liberté.
__________________________________________________

source
Ebba Åkerlunds grav fortsätter vandaliseras av utvisningsdömd: “Inte ens mördade barn respekteras i det blödande Sverige”
http://katerinamagasin.se/ebba-akerlund ... e-sverige/

Image
#4556458
Un groupe islamiste radical, homophobe, anti-israélien et misogyne a noyauté le SSU (Jeunesse socio-démocrate) de Scanie. Le président national se dit " extrêmement contrarié ". Le groupe ne fait pas mystère de son ambition de prendre le contrôle du SSU national et de parvenir au pouvoir.
_______________________________________________________

source
Swedish socialist youth organisation SSU infiltrated by islamists
https://voiceofeurope.com/2018/11/swedi ... islamists/
#4558551
Vendredi dernière deux Somaliens et un Érythréen fraîchement arrivés en Suède, ont été arrêtés pour viol d'une femme de 20 ans dans le parc de Björn à Stockholm.
________________________________________

source
Tre afrikanska medborgare häktas för gruppvåldtäkten på Söder – ska ha lurat in kvinnan i lekpark
https://samtiden.nu/2018/11/tre-afrikan ... i-lekpark/
Tre afrikaner häktade för gruppvåldtäkten i Björns trädgård
http://www.friatider.se/tre-afrikaner-h ... s-tr-dg-rd
Tre afrikaner häktade för gruppvåldtäkten på Södermalm
https://www.nordfront.se/tre-afrikaner- ... ermalm.smr
#4565810
Mikaela Blixt a été victime d’une tentative de viol en pleine rue par un migrant afghan, mais la police n’a rien fait. Pourtant, la victime savait où habitait l’agresseur et on aurait pu facilement l’identifier. Selon un récent sondage, près d’un Suédois sur trois, hommes et femmes confondus, ne se sent pas en sécurité en Suède. Curieusement, la police suédoise dispose de ressources suffisantes lorsqu’il s’agit de surveiller une manifestation pacifique ou de réprimer de prétendus crimes de pensée. Hé oui comme en France la police n’a pas le temps d’enquêter sur les viols, mais elle en a pour réprimer les crimes de pensée.
____________________________

source
Sweden: Women Raped, Authorities Too Busy
https://www.gatestoneinstitute.org/1333 ... pes-police
Jehan a/ont remercié ça
#4587100
Tomas Åberg, le chef d’un groupe qui traque les « discours de haine » sur Internet, Näthatsgranskaren, reçoit des fonds de l’Etat pour dénoncer des retraités et autres personnes qui critiquent la
migration musulmane sur Facebook. Il se vante de ce que ses signalements à la police ont débouché sur 144 condamnations pour discours haineux, soit « dix fois plus » [qu’il y a deux ans ?].

L’establishment et les médias de gauche de la Suède estiment que la pierre angulaire de leur société parfaite est le multiculturalisme, et les Suédois qui ne sont pas d’accord avec ce plan risquent de se voir
traités de racistes, de fascistes voire de Nazis.

Selon un rapport de l’ONU, la Suède sera un pays du tiers monde dans une quinzaine d’années, derrière la Libye et la Bulgarie. Comme l’a rapporté CBN :
Soviet Sweden? Model Nation Sliding to Third World
http://www1.cbn.com/cbnnews/world/2014/ ... hird-world

« Le modèle d’immigration suédois échoue lamentablement… les résultats dans les écoles suédoises sont en chute libre… la criminalité dans certaines régions est montée en flèche. L’année dernière, des
immigrés ont brûlé Husby, banlieue de Stockholm, pendant plus d’une semaine. De nombreux Juifs vivent aujourd’hui dans la crainte d’agressions de la part d’immigrés musulmans et quittent le pays.

Amun Abdullahi, journaliste à la radio suédoise, est partie l’année dernière et est retournée dans son pays natal, la Somalie, après avoir été attaquée par les médias suédois à la suite de son reportage sur les immigrants musulmans extrémistes en Suède. Elle a déclaré à la télévision suédoise que Mogadiscio était plus sûre que les quartiers d’immigrants de Stockholm. »

source
SWEDEN is spending even more taxpayer money to prosecute Swedes who criticize (Muslim) immigration
https://barenakedislam.com/2019/01/07/s ... migration/
#4591153
La semaine dernière, Eivor Nilsson, une éleveuse de chiens de 51 ans a été sauvagement battue par des migrants pour lui voler ses chiots.

Image
Image
Image

source
Eivor, 51, rånades brutalt på sina hundvalpar: ”Blodet bara rann från huvudet”
https://samnytt.se/eivor-51-ranades-bru ... qE2qlnrSQQ
Brutalt misshandlad: Trodde jag skulle dö
https://www.nsk.se/2019/01/10/brutalt-m ... skulle-do/
#4599080
Image
Image


Un homme âgé et en fauteuil roulant a été atrocement torturé chez lui, juste au nord de Ronneby. Selon des proches de la victime, ses oreilles ont été arrachées, les agresseurs ont, pendant plusieurs heures, battu, torturé et brûlé le vieil homme tout en exigeant d’obtenir son argent. La police a arrêté trois individus soupçonnés d’avoir commis le crime et recherche un quatrième suspect. Aucune information n’a été diffusée sur l’identité des agresseurs présumés. ;) PADAMALGAM ...

source
Rånare torterade 83-åring i timmar – slet loss hans öron
https://samnytt.se/ranare-torterade-86- ... hans-oron/

#4610103
Le Premier ministre suédois Stefan Löfven, chef du Parti socialiste, a rappelé que les gens qui avaient quitté la Suède pour rejoindre l’Etat islamique et ont été faits prisonniers ne pouvaient pas forcément compter sur une aide consulaire de la Suède.
En revanche, il a déclaré qu’il ne les priverait pas de leur citoyenneté et qu’ils avaient le droit de revenir. Après leur retour, il incombera aux renseignements et aux représentants de la loi de garder leur trace et, s’il y a lieu, de les faire juger. Ces déclarations faites sur la chaîne suédoise TV4 ont été rapportées par le quotidien Nyheter Idag.
Löfven: Går inte att ta ifrån IS-återvändare deras medborgarskap
https://nyheteridag.se/lofven-gar-inte- ... orgarskap/

Par contre

Le parti de droite Démocrates de Suède estime au contraire que ceux qui ont quitté la Suède pour se battre aux côtés de l’Etat islamique ont par là-même perdu leur droit de se dire Suédois.
Depuis 2012, la Suède a déjà vu revenir au moins 150 de ses quelque 300 combattants de l’État islamique, dont au moins 19 à Stockholm et environ 20 à Malmö, ville du sud à forte population migrante,
où plusieurs d’entre eux auraient dirigé des mosquées clandestines et recruté de nouveaux islamistes radicaux.
Ces djihadistes qui reviennent « risquent d’être vus comme des héros par des jeunes à risque ou radicalisés », a mis en garde Michael Helders, qui milite contre l’extrémisme violent.
____________________________________________________________

source
Swedish PM: ISIS Fighters Can Return, Refuses to Strip Citizenship
https://www.breitbart.com/europe/2019/0 ... tizenship/
Notre dame de Paris en feu!

Ecoutez ces salopards qui se réjouissent […]

https://www.youtube.com/watch?v=nIsbYqfMhz8

et ce connard d'Obama qui parle des "[…]

Les retraites

Le problème avec vous c'est que vous n'[…]