Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez des sujets touchant à notre société et ses institutions

Modérateur : Équipe de modération

par Jiminy
katou a écrit :
16 avr. 2019, 10:33
Seul le père François n'a pas eu de réaction.
Serait il envoûté par un esprit malin, justifiant sa proximité avec les vénérateurs du diable en babouche?
par katou
Jiminy a écrit :
16 avr. 2019, 10:58
katou a écrit :
Serait il envoûté par un esprit malin, justifiant sa proximité avec les vénérateurs du diable en babouche?
Je dirais qu'il se fiche bien de ce qui est catho.
par Jiminy
Plariste le Revanite a écrit :
16 avr. 2019, 11:09
katou a écrit : Je dirais qu'il se fiche bien de ce qui est catho.
Actuellement il y a des problèmes de sous dans l'affaire concernant la rénovation de la cathédrale.
Pépère, tu n'es plus crédible, car trop impliqué, sur l'affaire du complot avec l'état puisque tes couilles sont en jeu! [smilie=diabolo_gif.gif]
par Jiminy
katou a écrit :
16 avr. 2019, 11:08
Jiminy a écrit :
katou a écrit :
Il est temps de changer de Pape, non?
Une suggestion pour un français en remplacement d'un François?
par filochard
La France ne sait plus se venger donc même si c'est un attentat autant dire que c'est un accident, on perd un peu moins la face..
Ha misère..
par jabar
La plupart n'ont sans doute pas conscience ici de leur atteinte mentale.
La priorité est de blâmer l'arabe. Les enquêteurs du fopo, un beau tas de tarés.
par Cheshire cat
Insinuer sans preuve que c'est un attentat sert à faire monter l'extrême droite.
qui croit en la sincérité de macron , Tsarkosy , wauqiez etc .... ????? perso ils me font rire , se sont les premiers a vendre le patrimoine , alors le macron qui dit on va la reconstruire ensemble :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: je lui dit vas-y manu , on te regarde .
Cheshire cat a écrit :
16 avr. 2019, 11:33
Insinuer sans preuve que c'est un attentat sert à faire monter l'extrême droite.
ben sur les réseaux sociaux , facebook , meme ce qui n'a aucun rapport avec la politique , meme sur des sites de bouffe , animaux etc .... et bien beaucoup pense que c'est bizarre cette affaire de feu , comme on dit y'a pas de fumée sans feu .
par filochard
jabar a écrit :
16 avr. 2019, 11:29
La priorité est de blâmer l'arabe. Les enquêteurs du fopo, un beau tas de tarés.
L'Arabe muzul est dynamique, opportuniste, malin et courageux. Il est parfaitement capable de faire ça "à l'inspiration", parce qu'on est trop naïf pour protéger un chantier de cathédrale après avoir importés, et fabriqué, ces ennemis aussi redoutables.

On ne sais pas pour l'instant. Il serait bon de le savoir, mais pas de le dire: on est pas près. Mais il serait temps de se préparer.
Pères et mères de France, donnez naissance à des soldats. Nombreux, intelligents et fanatiques.
Modifié en dernier par filochard le 16 avr. 2019, 11:40, modifié 1 fois.
par katou
par jabar
filochard a écrit :
16 avr. 2019, 11:37
jabar a écrit :
L'Arabe est dynamique, opportuniste, malin et courageux. Il est parfaitement capable de faire ça "à l'inspiration", parce qu'on est trop naïf pour protéger un chantier de cathédrale après avoir importés, et fabriqué, ces ennemis aussi redoutables.

On ne sais pas pour l'instant. Il serait bon de le savoir, mais pas de le dire: on est pas près. Mais il serait temps de se préparer.
Pères et mères de France, donnez naissances à des soldats. Nombreux, intelligents et fanatiques.

Si tu ne sais pas, ferme la andouille sidérale.
Comme ceux possédant un atome de décence.
Modifié en dernier par jabar le 16 avr. 2019, 11:41, modifié 1 fois.
par katou
jabar a écrit :
Tout arabe n'est pas forcément musulman.
par katou
par CLAUDE67
katou a écrit :
Attention ma Katou , je te vois venir avec tes gros sabots
pour l'instant il est trop occupé à lècher tout les babouches du coin , mais dès qu'il aura fini il viendra certainement toucher un mot , patience.
Image
jabar a écrit :
Non , c'est juste un type qui a fait une connerie , qu'il soit musulman , chrétien , juif , athée , n'a aucune importance . Le type a juste effacé 1000 ans d'histoire avec soit , une tétincelle , un mégot , ou en faisant réchauffer sa gamelle .
par bianchi51
katou a écrit :
16 avr. 2019, 11:08
Jiminy a écrit :
katou a écrit :
Il a réagi.

https://www.vaticannews.va/fr/vatican/n ... -dame.html
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 49
Notre dame de Paris en feu!

J’aimais bien également. Il manque.

Qu'on lui coupe les mains , puisqu'il veut la ch[…]