Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui n'est pas spécifique aux autres thèmes

Modérateur : Équipe de modération

donc si j'ai bien compris, Emmanuel 1er prévoit d'être sacré empereur de France en 2024, dans une Notre Dame refaite à neuf :super: :super:
Alors que le bilan des dégâts n'est pas encore fait, Macron promet une reconstruction en 5 ans !
2019+5=2024= jeux olympiques, voila l'objectif de Macron, quitte à saloper le boulot.
Il veut supprimer l'ENA pour faire plus proche du peuple alors qu'il n'a même pas demandé aux artisans qualifiés et aux Compagnons de France leurs avis !
Ce mec n'est que de la com. [smilie=valoranim01.gif]
Macron est surtout un homme de chiffres; 15 ans avec 100 ouvriers pour lui se transforme en 5 ans avec 300 ouvriers!
Un tailleur de pierre, ça se forme vite surtout qu'aujourd'hui ils peuvent travailler au lapidaire... [smilie=icon_smile047.gif]

J'ai déjà entendu que les Italiens sont plus calés que nous pour les rénovations de vielles pierres; d'ici à ce qu'on leur sous traite le boulot...
Le petit gosse gâté, prétentieux, hautain, comédien du côté de son épouse "mère adoptive", veux que NDdP soit reconstruit à l'identique d'ici 5 ans.
Ce pauvre élu par erreur et défaut est d'une prétention irréfléchie.
Il doit aussi s'imaginer s'y connaître en construction de cathédrale !
Bon, au moins ce triste incendie lui a permis de se montrer avec une mine de circonstance et de faire sa petite sortie médiatique hier soir.
Pour les mesures urgentes attendues par une majorité de citoyens, faudra appendre son bon vouloir.
Jiminy a écrit :
17 avr. 2019, 08:49
On pourra toujours faire une fable sur le gâté et la gâteuse incapable de gérer Notre Dame, qu'elle soit des prés (des landes) ou des villes (de Paris)!
oui tiens, bien vu, ce quinquennat aura été d'une certaine façon, marial.

ed : m***de j'ai oublié : votre ancien pseudo, je l'aimais bien ? 8-)
cemab a écrit :
17 avr. 2019, 09:19
Jiminy a écrit :
17 avr. 2019, 08:49
On pourra toujours faire une fable sur le gâté et la gâteuse incapable de gérer Notre Dame, qu'elle soit des prés (des landes) ou des villes (de Paris)!
oui tiens, bien vu, ce quinquennat aura été d'une certaine façon, marial.

ed : m***de j'ai oublié : votre ancien pseudo, je l'aimais bien ? 8-)
Tout le monde m'aimait bien...enfin sauf bien sûr ceux qui n'avait pas digéré la victoire du chat perché!
Jiminy a écrit :
17 avr. 2019, 09:41
cemab a écrit :
17 avr. 2019, 09:38
ah sarkozy..
Non, je parle d'élection du fopo.
Vous êtes du genre "Alésia, connais pas!" vous!!!
mdrrrr j'y étais pas [smilie=icon_smile068.gif] [smilie=icon_smile068.gif]

Vous avez donc apprécié la victoire du regretté chat, avec lequel je me suis souvent peigné, mais qui restait marrant à lire...

ptin... faudrait reprendre les archives
cemab a écrit :
17 avr. 2019, 09:49
Jiminy a écrit :
17 avr. 2019, 09:41
cemab a écrit :
17 avr. 2019, 09:38
ah sarkozy..
Non, je parle d'élection du fopo.
Vous êtes du genre "Alésia, connais pas!" vous!!!
mdrrrr j'y étais pas [smilie=icon_smile068.gif] [smilie=icon_smile068.gif]

Vous avez donc apprécié la victoire du regretté chat, avec lequel je me suis souvent peigné, mais qui restait marrant à lire...

ptin... faudrait reprendre les archives
Le Cimmérien n'était qu'un pion, qui d'ailleurs n'en avait pas foutu une ramée sur ce coup là. Une vrai Macronade, j'vous dit.

Pour Alésia, c'était une stupide référence à des bretons qui résistent face à l'envahisseur romain; mais j'oubliais que vous, le breton, êtes fidèle à Rome! [smilie=icon_smile025.gif]
C'est mon défaut d'Andegave fidèle à Dumnac, j'oublie que certains ont "trahi". [smilie=angel-smiley-008.gif]
bianchi51 a écrit :
17 avr. 2019, 10:02
Jiminy, seriez vous enseignant en LEP à Vaux-en-Vélin ? :D
Cela fait 3 insultes dans le même message! [smilie=005a.gif]
Heureusement que tu me vouvoie gamin sinon c'était la fessée direct! :angry:
  • 1
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115

Pourquoi, il s'habille toujours avec des vestes de[…]