Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez des sujets touchant à notre société et ses institutions

Modérateur : Équipe de modération

Que des musulmans " rigolent " sur la destruction d'un monument chrétien et national , cela ne me surprend pas ET j'ajoute que cela ne me choque pas plus que ça .... perso, moi itou, je rigolerai qu'un jour une météore pulvérisât la Mecque, et si possible un jour d'affluence [smilie=icon_smile033.gif]
par Jiminy
Eustache le moine a écrit :
16 avr. 2019, 04:02

peut etre un pompier pyromane puisqu'aux infos ils disent que tout les jours des pompiers font des inspections .
Penserais tu à Mamadou Gassama??? [smilie=005a.gif]
jeannot a écrit :
16 avr. 2019, 08:08

La Justice n'a rien tranché du tout. Ce serait bien d'éviter de raconter n'importe quoi.
Pour la plupart, que diraient-ils si cette option leur était interdite.
Entre ceux qui ont déjà bouclé l'enquête et l'autre connard en tutu qui se pense investi d'une mission de conseilleur sur tous les forums qui meublent son ennui, quel tableau.

Merci Fify pour les photos, sublimes.
par Jiminy
jipi a écrit :
16 avr. 2019, 08:11
Ce matin, une collègue maghrébine me demande si j'ai entendu parler de l'incendie dans l'église...

C...nasse !
Tu aurais du lui dire "Vaguement, mais comment es tu au courant? C'est toi qui a mis le feu?"
ça l'aurait calmé!
par katou
jeannot a écrit :
16 avr. 2019, 08:08
katou a écrit :Que ce soit accidentel ou criminel une chose est certaine, la justice, alors que l'enquête n'a pas encore vraiment commencé considère que c'est accidentel. Les ouvriers étaient partis depuis une heure quand cela s'est déclaré et la messe se terminait. En comparaison, on parle de la cathédrale de Nantes où le feu a pris à cause d'un chalumeau que se servait un ouvrier mais là, cela n'a rien à voir, il n'y avait plus personne sur le chantier. Et puis pour ce genre de rénovations, ce sont des grands professionnels qui sont sur les lieux. Le feu viendrait d'où ? Une charpente ne prend pas feu comme ça. La justice a toute évidence déjà tranché, c'est accidentel.
La Justice n'a rien tranché du tout. Ce serait bien d'éviter de raconter n'importe quoi.
C'est vrai.
Le parquet a tranché, l'incendie est accidentel alors que l'enquête ne fait que débuter et que personne ne sait d'où venait ce feu.
jipi a écrit :
Ce matin, une collègue maghrébine me demande si j'ai entendu parler de l'incendie dans l'église...

C...nasse !
C'est toi qui est con, si elle t'a dit çà, c'est qu'elle avait envie de t'en parler et que çà ne la laissait pas indifférente.

moi je préférerais que l'émir du Qatar donne 100 millions pour Notre Dame, que 100 millions pour le PSG
par Jiminy
agri-info-intox a écrit :
15 avr. 2019, 23:43
Jiminy a écrit :
15 avr. 2019, 22:48
E Macron devait annoncer une réduction d'impôt, finalement ce sera une souscription nationale. Et nous serons tous, enfin surtout les GJ, heureux de donner!
en bloquant les retraites pendant 25 ans, je pense que çà devrait laisser de quoi reconstruire ?
Je pensais plutôt en limitant les allocations familiales à 3 enfants, puisqu'il est bien connu que ce sont les catholiques "intégristes" qui ont beaucoup d'enfant. Et que les cathos mettent la main à la poche serait logique...
RestaurationRépublic a/ont remercié ça
par Jiminy
16 avr. 2019, 08:26
jipi a écrit :

C...nasse !
C'est toi qui est con, si elle t'a dit çà, c'est qu'elle avait envie de t'en parler et que çà ne la laissait pas indifférente.

moi je préférerais que l'émir du Qatar donne 100 millions pour Notre Dame, que 100 millions pour le PSG
Y a plus simple: nationaliser le PSG et en vendant les stars on remplira un beau porte feuille; puis il suffit de déposer le bilan et le donner au premier couillon venu.
par Cheshire cat
Les grandes orgues ont survécu.
Les liquidateurs a écrit :
16 avr. 2019, 08:14
Que des musulmans " rigolent " sur la destruction d'un monument chrétien et national , cela ne me surprend pas ET j'ajoute que cela ne me choque pas plus que ça .... perso, moi itou, je rigolerai qu'un jour une météore pulvérisât la Mecque, et si possible un jour d'affluence [smilie=icon_smile033.gif]
quand on peut voir les ravages de la culture du choc des civilisations . :shock: :(
Pour la plupart des musulmans detruire un lieu de culte des religions du livre est un crime et un péché .
Après des jeunes déculturés , déchristiannisés , ou sans autre religion on en trouve de toutes origines . Et des fanatiques messianiques qui pensent qu'un monde nouveau viendra après destruction du monde ancien, on en trouve également dans toutes les religions .

On serait au XVIè siècle des centaines de catholiques accuseraient les protestants d'avoir allumé l'incendie
Modifié en dernier par agri-info-intox le 16 avr. 2019, 08:42, modifié 1 fois.
par jipi
jipi a écrit :

C...nasse !
Non, si elle me parle d'église à propose de Notre Dame, c'est qu'elle minimise, volontairement ou non, l'importance de l'événement.
par Jiminy
16 avr. 2019, 08:32
Les liquidateurs a écrit :
16 avr. 2019, 08:14
quand on peut voir les ravages de la culture du choc des civilisations . :shock: :(
Pour la plupart des musulmans detruire un lieu de culte des religions du livre est un crime et un péché .
Après des jeunes déculturés , déchristiannisés , ou sans autre religion on en trouve de toutes origines .
C'est justement ce qui est reproché à l'Islam; c'est son développement sur le terreau de l'inculture!
jipi a écrit :
16 avr. 2019, 08:33

Non, si elle me parle d'église à propose de Notre Dame, c'est qu'elle minimise, volontairement ou non, l'importance de l'événement.
Tu prêtes un pouvoir de discernement aux crouillats sur nos édifices que pour beaucoup ils n'ont pas.
par katou
Le gros bourdon de ND de Paris qui s'appelle Emmanuel, risque de tomber.
Tombera, tombera pas ?
par katou
Morokon le Hardi a écrit :
16 avr. 2019, 08:36
jipi a écrit :
16 avr. 2019, 08:33

Tu prêtes un pouvoir de discernement aux crouillats sur nos édifices que pour beaucoup ils n'ont pas.
C'est vrai.
par katou
Morokon le Hardi a écrit :
16 avr. 2019, 08:28

Et pourquoi pas les deux ?
En quoi c'est antagoniste ?
D'autant que deux cents millions, ce n'est rien pour le Qatar.
Moi-même, quand il s'agit de classer par ordre d'importance les mosquées en bouse de Tombouctou, j'avoue quelques lacunes.
katou a écrit :
16 avr. 2019, 08:39

D'autant que deux cents millions, ce n'est rien pour le Qatar.
L'emmerdant c'est que la virgule de Nike sur la nouvelle charpente, ça pourrait choquer le regard.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 49

Arabe catholique islamophobe antisémite. […]

Gilets jaunes: fil principal

Gaztaner est pas content , il peut pas aller en bo[…]

toute façons l'islam est une arnaque , les […]

Non là il y a un sabotage imminent... Pas […]