Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez des sujets touchant à notre société et ses institutions

Modérateur : Équipe de modération

par Greg1075
Aaawwww. :cry:

Et moi qui croyais faire rêver les pébrons avec mes aventures routières. Mais bon, je savoure quand même la réponse du mec dont l'argument vient de se faire exploser en plein vol comme un pigeon au balltrap.

Pour les radars, on verra bien. Mais je mets mes billes sur l'état quand même. Mais on sait jamais, p'têt que ce soir, Manu va annoncer BNs gratos au 4 heures pour tous les minots et le retrait de tous les radars sur le territoire pour les adultes.
par Mac le Givré
Greg1075 a écrit :
15 avr. 2019, 16:16
6 mois sans prune. Je mets les burnes et autres têtes en l'air congénitales au défi.
Pas besoin de défi j'ai 12 points J'ai pris 3 prunes en 10 ans.

Pour moi c'est pas le pognon qui est gênant c'est le désagrément à la conduite.
En plus ce n'est pas un plus pour la sécurité et les changements brusques de vitesses, et les différences de vitesse entre ceux qui roulent comme ils veulent entre les radars, et ceux qui roulent à 10 15kmh de moins que la limite parce qu'ils ont peur de la prune et roulent en dessous en se fiant à leur compteur trop optimiste.
par Mac le Givré
Greg1075 a écrit :
15 avr. 2019, 16:38
Aaawwww. :cry:

Et moi qui croyais faire rêver les pébrons avec mes aventures routières. Mais bon, je savoure quand même la réponse du mec dont l'argument vient de se faire exploser en plein vol comme un pigeon au balltrap.

Pour les radars, on verra bien. Mais je mets mes billes sur l'état quand même. Mais on sait jamais, p'têt que ce soir, Manu va annoncer BNs gratos au 4 heures pour tous les minots et le retrait de tous les radars sur le territoire pour les adultes.
Concrètement on en a rien à battre de ta vie on voit bien la nôtre... [smilie=icon_smile034.gif]

Mais la burne qui a pris la décision c'est un gros con qui a 3 chauffeurs [smilie=005a.gif]

Et qui prend en avion de ligne pour lui tout seul pour gagner 2h, son temps est très précieux [smilie=icon_smile026.gif]
par Greg1075
j'ai 7 chauffeurs, en fait. Un pour chaque jour de la semaine. Et un 8eme employé pour me cirer les pompes sur la banquette arrière avant de monter dans l'hélico.

Le mec me lance sur mes habitudes de conduite et fais le kéké quand je lui réponds sur le sujet.

Mais quelle burne.
par Greg1075
Mac le Givré a écrit :
15 avr. 2019, 16:39

Le mec qui croit que chaque message s'adresse directement à lui. Relac, Mac. T’es pas le centre du monde, bonhomme. Par contre, raconter la sienne de vie, là ouais, il est preneur. Un goret bien dodu après l'autre. Une vraie boucherie, ce forum.
par Mac le Givré
Greg1075 a écrit :
15 avr. 2019, 17:32
Mac le Givré a écrit :
15 avr. 2019, 16:39

Le mec qui croit que chaque message s'adresse directement à lui. Relac, Mac. T’es pas le centre du monde, bonhomme. Par contre, raconter la sienne de vie, là ouais, il est preneur. Un goret bien dodu après l'autre. Une vraie boucherie, ce forum.
Si tu regardes bien il n'y a que Filochard et moi même qui te répondons...alors à qui adresses tu ?
Bille de clown c'est pour toi interviens ! [smilie=005a.gif]
par Mac le Givré
Greg1075 a écrit :
15 avr. 2019, 17:23
j'ai 7 chauffeurs, en fait. Un pour chaque jour de la semaine. Et un 8eme employé pour me cirer les pompes sur la banquette arrière avant de monter dans l'hélico.

Le mec me lance sur mes habitudes de conduite et fais le kéké quand je lui réponds sur le sujet.

Mais quelle burne.
Tu es un pion qui ne decide de rien, ou tu est premier sinistre honteux car anonyme ici...
par Mac le Givré
https://www.lapressedevesoul.com/actual ... -nuit.html
Dans la nuit de mercredi à jeudi, le radar automatique de la RN19 implanté à hauteur du garage Dormoy sur la RN19 à Vesoul, a été brûlé à l'aide de palettes et de chaise de jardin en plastique. Il avait été remis en service il y a peu de temps, après avoir été peint en jaune. A ce jour, il est hors service.
par Greg1075
Mac le Givré a écrit :
15 avr. 2019, 17:53

Si tu regardes bien il n'y a que Filochard et moi même qui te répondons...alors à qui adresses tu ?
T'as capté qu'on parle aussi des 700 000 personnes qui roulent sans permis, ou il te faut le livre à colorier ?

Complètement à la ramasse, le brave garçon.
par Greg1075
Mac le Givré a écrit :
15 avr. 2019, 17:55

Tu es un pion qui ne decide de rien, ou tu est premier sinistre honteux car anonyme ici...
Quelqu'un aurait-il un dictionnaire bilingue crétinois-français ?
par Mac le Givré
Greg1075 a écrit :
16 avr. 2019, 01:18
Mac le Givré a écrit :
15 avr. 2019, 17:53

T'as capté qu'on parle aussi des 700 000 personnes qui roulent sans permis, ou il te faut le livre à colorier ?

Complètement à la ramasse, le brave garçon.
D'une part il faut remettre les choses à leur place devant tant de propagande, de stupidité ou d'ignorance : sur 700 000, 1/3 a perdu son permis le reste ne l'a pas passé.
D'autre part le nombre a doublé en 10 ans ce qui est révélateur d'un problème de société, une société qui pose des règles qui ne sont pas respectées ou respectables.

Retraits de points, retrait de permis et nos politiques ne changent rien ou plutôt va à sens contraire, il y a un réel problème. La société se tire une balle dans le pied comme ça fait mal elle commence à couper la jambe au dessus du genoux. Des gens qui travaillent , des gens qui ont besoins de se déplacer car en campagne se retrouvent sans permis, sans boulot ou sans alternative à rouler sans permis. Enfin un truc qui augmente à part le chômage doivent se dire nos dirigeants.

Personnes qui ne passent pas le permis, dernières réformes passer le temps de l’examen à 30 minutes au lieu de 20 sans changer le nombre d'inspecteur [smilie=icon_smile119.gif] Ça il fallait y penser c'est au moins un coup de Perrichon :mdr:
Ah si ça a dû revenir à 27 minutes [smilie=icon_smile119.gif]
Permis plus coûteux on s'en passe tout simplement, alors que c'est un truc qui est aussi nécessaire que lire et écrire dans notre société, à part pour certains habitants des grandes villes.

Et donc dernières tendances les 80kmh et des radars plus mieux bien... [smilie=icon_banghead.gif]

Bon tu as choisis ton camp mais c'est comme ça qu'on crée le problème pas qu'on le résout.
par Mac le Givré
Greg1075 a écrit :
16 avr. 2019, 01:20
Mac le Givré a écrit :
15 avr. 2019, 17:55

Quelqu'un aurait-il un dictionnaire bilingue crétinois-français ?
Tu as bien l'humour du sinistre en question avec un balai dans le cul, tu es démasqué [smilie=icon_smile068.gif]
par filochard
Greg1075 a écrit :
15 avr. 2019, 16:16
6 mois sans prune. Je mets les burnes et autres têtes en l'air congénitales au défi.
C'est pas qu'une question de points ou de prune, c'est aussi une question de confort de conduite. On a pas envie d'avoir à se soucier de machines plantées au bord de nos routes par des connards.
Foutez nous la paix bande de nazes.
par Morokon le Hardi
Le permis de conduire, c'est le seul examen qu'un gus comme le folichar aura réussi dans sa vie. En cela il rejoint modestement les chasseurs qui eux ont cumulé deux brillantes réussites, avec celui de chasse.

Faut comprendre qu'il y tienne.
par frelon
Morokon le Hardi a écrit :
16 avr. 2019, 08:32
Le permis de conduire, c'est le seul examen qu'un gus comme le folichar aura réussi dans sa vie. En cela il rejoint modestement les chasseurs qui eux ont cumulé deux brillantes réussites, avec celui de chasse.

Faut comprendre qu'il y tienne.
à propos, on se demande bien pourquoi la conduite automobile n'est pas enseignée au lycée...!
Tout citoyen devrait savoir conduire, même en tant que passager pour prendre le volant en cas d'incapacité du conducteur...
par Clavier56
Pas au lycée technique en tout cas, avec des profs comme le Kon, pas sûr que la cuvée soit bonne pour autre chose que les auto-tamponneuses ....
par filochard
Le droit de conduire tout en étant assuré, c'est à dire avec un permis de conduire en bonne et due forme, pas la peine de chercher des raisons psychologiques débiles pour y tenir.

J'ai encore mon permis. Et regagné en confort et agrément de conduire grâce aux GJ qui emmerdent royalement les trou du cul du genre de nos deux littéraires. [smilie=icon_smile053.gif]
Modifié en dernier par filochard le 16 avr. 2019, 13:58, modifié 1 fois.
par Morokon le Hardi
C'est quoi un lycée technique ?

Faudrait le sortir de temps en temps, tout de même.
par Clavier56
Conduire une voiture est relativement facile , je n'ai jamais compris pourquoi on voulait en faire un examen digne du PL
( pas Poids lourd mais Pilote de ligne.. [smilie=icon_smile025.gif] .)
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34

Mais non, lis, crétin. Le mien, celui qui a[…]

tin ce coup-bas, j'ai dit ça où […]

C'est Drac fait pas chier. Je ne connaissais pas[…]