Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez des sujets touchant à notre société et ses institutions

Modérateur : Équipe de modération

par Cheshire cat
Merl1 a écrit :
15 avr. 2019, 21:14
L’ordre du Saint-Sépulcre donne l’information que le sacristain n’a pas pu sortir la Couronne d’épines… :?
Il n'y a pas eu de miracle ?
par EUKINI
Jiminy a écrit :
15 avr. 2019, 21:11
EUKINI a écrit :
15 avr. 2019, 21:02
Oui c'est ce que j'ai entendu...Cependant...Entre dire et faire.... De plus, si on reconstruit à l'identique...Ben y en a pour... 15 ans mini!

Heureusement, il nous reste des forêts de chênes que Louis xxxx (je sais plus lequel) avait fait planter pour construire des navires aussi robustes que ceux de la perfide Albion...Ils n'ont jamais servi...Napoléon 3 leur a préféré l'acier! C'était quand même mieux pour aller botter les fesses du Tzar dans les Dardanelles pour aider Pacha le turc envahi par l'ours Russe. ;)
Notre Dame "libérée de ses chênes" et transformées en chapelle ardente en hommage à toutes les victimes chrétiennes à travers le monde doit redonner un élan au catholicisme latent dans tout cœur du vrai français! [smilie=icon_smile040.gif]
Possible...Cependant vu l'état des finances de notre beau pays...Je pense sérieusement... Que cela va attendre! TOUT va brûler de ce que j'en vois car les lances à eau n'ont pas assez de puissance pour noyer ce feu ...Déjà 4 heures de combustion...Donc elle sera bâchée... Pour des années , on a pas le fric.
Déjà avec EDF, l'Etat ne sait plus quoi faire il va être obligé de re nationaliser cette boutique, donc ça va coûter un bras, la Bourse a lâché EDF à cause des retards chronique des EPR et de son endettement...Inimaginable... Alors le reste... [smilie=icon_smile034.gif]
par merquaelle
Kruiss38 a écrit :
15 avr. 2019, 21:19
J'ai posté un petit commentaire soft sur certains sites comme le figaro , en indiquant que les causes de l'incendie pourraient ne pas être accidentelles. Qu'est ce que j'ai pas dit là... Résultat , les commentaires ont été censurés.... Dieu fait désormais place à la démoncratie...
y a longtemps qu on ne peut plus rien poster nulle part, la censure islamique est de plus en plus présente partout chaque jour
Kruiss38 a écrit :
J'ai posté un petit commentaire soft sur certains sites comme le figaro , en indiquant que les causes de l'incendie pourraient ne pas être accidentelles. Qu'est ce que j'ai pas dit là... Résultat , les commentaires ont été censurés.... Dieu fait désormais place à la démoncratie...
.... C'est peut-être une censure accidentelle :D
par Jiminy
Cheshire cat a écrit :
15 avr. 2019, 21:20
Fopo reprend son cours habituel.
L’île de la cité a été vidée de ses habitants, les racailles vont bientôt arriver pour piller les habitations !

ça te convient?
par Jiminy
RestaurationRépublic a écrit :
15 avr. 2019, 21:26
Kruiss38 a écrit :
Oui ou une réactivité étonnante pour éteindre dès la première flamme ce qui pourrait mettre le feu aux poudres!
RestaurationRépublic a/ont remercié ça
par EUKINI
Kruiss38 a écrit :
Non, c'est la police du politiquement correct... Ce 21 ème siècle sera un siècle aussi sauvage que le 20 ème... Sous des aspect différents mais aussi sauvage... C'est en cours. Suffit d'aller voir en Syrie, en Iraq etc.
Nous ne serons pas épargnés vu les gugus qui sont supposés assurer notre sécurité. Y connaissent pas la vie des hommes ...39ans Président... 40 ans ministre de l'intérieur ...Hahahaha
par Jiminy
Images venant d'un drone, la voûte tient !!! [smilie=icon_smile119.gif]
par Merl1
Cheshire cat a écrit :
15 avr. 2019, 21:23
Merl1 a écrit :
L’ordre du Saint-Sépulcre donne l’information que le sacristain n’a pas pu sortir la Couronne d’épines… :?
Tout le "trésor" a été sauvé, le reliquaire de la couronne d'épine aussi.
Alléluia !
par EUKINI
Merl1 a écrit :
15 avr. 2019, 21:30
Florilège :
J'espère que la cybersurveillance va identifier les IP et autres liens des saligauds qui écrivent donc pensent cela...Et qu'ils affréteront un charter vite fait!
par merquaelle
EUKINI a écrit :
15 avr. 2019, 21:40
Merl1 a écrit :
15 avr. 2019, 21:30
Florilège :
J'espère que la cybersurveillance va identifier les IP et autres liens des saligauds qui écrivent donc pensent cela...Et qu'ils affréteront un charter vite fait!
il y a longtemps que ceux pour lesquels vous votez et qui commandent ceux qui nous surveillent nous ralentissent et nous fiscalisent sont à leur service

C'est juste que ND ça se voit un peu plus que le reste mais y'en a toutes les semaines, et pami les plus récentes connues :
Dégradations volontaires de la basilique Saint Denis + incendie volontaire à l'église Saint-Sulpice + Notre-Dame incendiée
par Kruiss38
Jiminy a écrit :
15 avr. 2019, 21:32
RestaurationRépublic a écrit :
15 avr. 2019, 21:26
Kruiss38 a écrit :
Oui ou une réactivité étonnante pour éteindre dès la première flamme ce qui pourrait mettre le feu aux poudres!
Censure totalement inutile, car les fuites sur l'enquête à venir sont évidentes.. Ceux qui ont commis cela donneront 1 million de voies à Lepen...
Modifié en dernier par Kruiss38 le 15 avr. 2019, 21:45, modifié 1 fois.
par Cheshire cat
Cheshire cat a écrit :
15 avr. 2019, 21:23
Merl1 a écrit :
@Merl1
"La couronne d'épine et la tunique de saint Louis ont été sauvées annonce le recteur de la cathédrale"
Merl1 a écrit :
15 avr. 2019, 21:36
Un désastre en zoomé.
Image
par EUKINI
Plariste le Revanite a écrit :
15 avr. 2019, 21:45
Yoan AMAR a écrit :
15 avr. 2019, 21:00
ça va être dur de réparer tout ça, en transportant des centaines de tonnes de plomb rien qu'en vélo !
Le réflexe prolo de gauche. C’est bon quand ça empeste le monde du travail.
Ce n'est pas pasque t'aimes pas TRAVAILLER qu'il faut en dégoûter les autres! [smilie=valoranim01.gif]
par Jiminy
merquaelle a écrit :
15 avr. 2019, 21:44
+ incendie volontaire à l'église Saint-Sulpice + Notre-Dame incendiée
Ce n'est pas comme cela que l'on va réduire nos émissions de CO2! :angry:
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 49