Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui ne concerne pas l'Europe, de la politique étrangère de la France, des événements et conflits mondiaux, etc.

Modérateur : Équipe de modération

Bonjour,

Surpris d'apprendre qu'il y a des mosquées en Nouvelle-Zélande. Par contre sur l' île de Lérins en face de Cannes il n'y a pas de mosquée. Donc nous avons à faire à un terroriste blanc. On dirait un type du genre Breivik en Norvège. Ces connards se servent de la tranquillité du pays pour lancer des assauts. Il n'y a pas de peine de mort en Nouvelle-Zélande, ni en Norvège. Mais bon finir sa vie dans une camisole ça doit laisser du temps pour réfléchir.

Cordialement.
Christianne a écrit :
15 mars 2019, 21:01
cette histoire tombe à pic pour Macron avant les européennes car le mec a fait allusion à MLP donc tous les journaleux s'engouffrent dans l'allusion!!
Il est normal qu'elle paie son incompétence, ses ambiguïtés et son absence de programme politique. Des slogans creux ne font pas un programme!
zenon a écrit :
15 mars 2019, 22:09
Bonjour,

Surpris d'apprendre qu'il y a des mosquées en Nouvelle-Zélande. Par contre sur l' île de Lérins en face de Cannes il n'y a pas de mosquée. Donc nous avons à faire à un terroriste blanc. On dirait un type du genre Breivik en Norvège. Ces connards se servent de la tranquillité du pays pour lancer des assauts. Il n'y a pas de peine de mort en Nouvelle-Zélande, ni en Norvège. Mais bon finir sa vie dans une camisole ça doit laisser du temps pour réfléchir.

Cordialement.
j'ai expliqué plus haut le changement de politique: attirer volontairement le multiculturalisme!!
s'ils veulent, on peut leur en donner un peu!!
erdogan, toujours aussi fou.
Dans un communiqué publié sur Twitter, le chef de l'Etat turc a "fermement condamné" cette double attaque, estimant qu'elle était "un nouvel exemple de la hausse du racisme et de l'islamophobie".

"Il apparaît clairement que la vision portée par le tueur et qui prend également notre pays, notre peuple et ma personne pour cibles a commencé à gagner du terrain en Occident comme un cancer", a encore affirmé le président turc lors d'une allocution à Istanbul.
https://www.bfmtv.com/international/en- ... terpelles/
« Si elle devient une martyre… » : Erdogan félicite une petite fille en larmes lors d’un discours guerrier

vidéo Le président turc, Recep Tayyip Erdogan, a fait monter sur scène une petite fille habillée en tenue militaire lors d’un discours à Kahramanmaras, le 24 février, dans le sud du pays.
e président turc, Recep Tayyip Erdogan, a fait monter sur scène une petite fille habillée en tenue militaire lors d’un discours à Kahramanmaras, dans le sud du pays, le 24 février. « Si elle devient une martyre, elle sera enveloppée dans son drapeau », a-t-il déclaré, tandis que la petite fille, impressionnée, peinait à retenir ses larmes.
Le discours patriote au cours duquel la scène s’est déroulée appelait à soutenir les troupes turques engagées en Syrie, notamment contre les milices kurdes dans la région d’Afrin.
https://www.lemonde.fr/proche-orient/vi ... _3218.html
Modifié en dernier par katou le 15 mars 2019, 22:39, modifié 1 fois.
https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html
Donald Trump a condamné sans ambiguïté les attaques terroristes de Christchurch, en Nouvelle Zélande, vendredi 15 mars, mais il a également relativisé le danger de l’idéologie qui les a motivés. Lorsque la presse lui a demandé s’il considérait que le « nationalisme blanc » constitue une menace croissante, le président des Etats-Unis a répondu : « Pas vraiment. » « Je pense qu’il s’agit d’un petit groupe de personnes qui ont de gros gros problèmes », a-t-il ajouté. « Je suppose que si vous regardez ce qui s’est passé en Nouvelle-Zélande, c’est peut-être le cas, a-t-il poursuivi, je n’en sais pas encore assez à ce sujet. Les enquêteurs n’en sont qu’au début pour la personne et les personnes impliquées. »
On en revient à qui tue qui, et quels dangers relatifs ???
J'aime pas beaucoup Trump mais il a parfois raison.
Les suprématistes blancs n'ont pas pignon sur rue, pas de nation qui les financent et les soutiennent. Quelques individus plus ou moins isolés.
Jehan a/ont remercié ça
Mac le Givré a écrit :
16 mars 2019, 05:48
Donald Trump a condamné sans ambiguïté les attaques terroristes de Christchurch, en Nouvelle Zélande, vendredi 15 mars, mais il a également relativisé le danger de l’idéologie qui les a motivés. Lorsque la presse lui a demandé s’il considérait que le « nationalisme blanc » constitue une menace croissante, le président des Etats-Unis a répondu : « Pas vraiment. » « Je pense qu’il s’agit d’un petit groupe de personnes qui ont de gros gros problèmes », a-t-il ajouté. « Je suppose que si vous regardez ce qui s’est passé en Nouvelle-Zélande, c’est peut-être le cas, a-t-il poursuivi, je n’en sais pas encore assez à ce sujet. Les enquêteurs n’en sont qu’au début pour la personne et les personnes impliquées. »
Les suprématistes blancs n'ont pas pignon sur rue, pas de nation qui les financent et les soutiennent. Quelques individus plus ou moins isolés.
Ils ont quand même déjà fait pas mal de dégâts et ils entretiennent une sale atmosphère aux USA et ailleurs, entrant finalement dans le jeu des islamistes violents.
agri-info-intox a écrit :
15 mars 2019, 22:55
cadeau pour Katou
L'imam Al-Bukhari (1/583) a dit : [...] Ibn 'Abbas rapporte du Prophète -sal Allahou 'alayhi wa salam- qu'il a dit :
« Allah m'a montré l'enfer et j'ai vu que la majorité de ses habitants était des femmes, car elles renient »
On demanda : « Car elles renient Allah ? »

Il répondit : « [Non mais] parce qu'elles renient les bienfaits de leurs époux et les faveurs qu'ils leur font. Tu peux être bienfaisant envers une femme toute ta vie. Il suffit que tu la contraries une fois pour qu'elle dise « Tu n'as jamais été bienfaisant envers moi ».
Et le résultat est à couper le souffle : selon la traduction, le sort réservé aux femmes par la grandeur spirituelle de l'islam est d'être battues, frappées ou corrigées. Sachant que, d'après les légendes musulmanes, le Coran est incréé (pas d'auteur humain ni de date ou de lieu de confection ce qui résout astucieusement les nombreux écueils propres à l'élaboration de tout texte historique) et qu'il constitue la copie parfaite du "Livre conservé au ciel", la simple existence de ce verset brutal et misogyne suffit à rejeter l'ensemble du livre. Et l'islamophobie devient alors une attitude saine et naturelle.
http://atheisme.org/sourate4.html
spitfire a écrit :
16 mars 2019, 06:39
Mac le Givré a écrit :
Ils ont quand même déjà fait pas mal de dégâts et ils entretiennent une sale atmosphère aux USA et ailleurs, entrant finalement dans le jeu des islamistes violents.
L'atmosphère des USA c'est toi qui le dit, rien que le Président semble susciter une forte réaction depuis le jour de son élection et pas suite à ses actions, simplement suite à son élection.
Combien de morts suite à leurs actions ?
Quel état les soutien ?
Ils en ont contre les noirs aux USA, aucun rapport avec les djihadistes qui y vont allé pour faire quelques milliers de morts, point de colonisation des USA.
spitfire a écrit :
Mac le Givré a écrit :
Le rapport entre la fusillade en NZ et la politique de Trump aux USA?
Valmont France a écrit :
16 mars 2019, 09:57
spitfire a écrit :
Mac le Givré a écrit :

Le rapport entre la fusillade en NZ et la politique de Trump aux USA?
Les méchants blancs, quelle question ?? [smilie=icon_smile034.gif]
Bon venant d'un blanc, je crois, on comprend mal le grand écart. Enfin si venant d'un conna... [smilie=icon_smile034.gif]
jipi a écrit :
15 mars 2019, 14:02
Cadmos a écrit :
15 mars 2019, 12:48

Pour le moment, Anders Breivik tient la corde avec 77 morts à Utoya, record à battre dans la catégorie "fusillades" (non, ce n'est pas un "attentat", merci agri) de masse de nos amis suprémacistes

La compétition reste très ouverte.
Battu par Mohamed Lahouaiej-Bouhlel dans la catégorie "accidents de la route" avec 86 victimes.

('tain, ces gus ont déjà un blaze à coucher dehors, faut encore qu'ils s'en collent un composé).
Ah, bien vu...mais c'est pas dans la même catégorie
...où néanmoins le Mohamed s'est classé brillamment en tête... [smilie=icon_smile040.gif]

Sera-t-il en tête du classement général [smilie=icon_smile034.gif]
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 14

Et vous évaluez cette garantie à c[…]

Gilets jaunes: fil principal

bon RDV au week end prochain monsieur castaner ,[…]

C'est amusant. C'est quoi les "faits"[…]