Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez du fonctionnement de la justice et de la police, des procès en cours, des "affaires", de la criminalité en France, ses causes et les remèdes, ainsi que de la Défense, des renseignements, de l'armée, etc...

Modérateur : Équipe de modération

katou a écrit :
04 mars 2019, 13:13
Napoléon a écrit :
04 mars 2019, 11:06
Tu fais erreur ; Katou n'est pas musulmane pour prôner des horreurs pareille ! [smilie=icon_mrgreen.gif]

En revanche les laisser là où ils sont, dans un paradis musulman pourquoi pas ? au moins ils vivraient à l'abris des méfaits des mécréants occidentaux et vivraient selon leur foi avec les leurs ! [smilie=icon_smile040.gif]
Tout à fait.
Et donc tu suggères quoi ? Pour les enfants orphelins ?
Francis 15 a écrit :
04 mars 2019, 21:03
katou a écrit :
Napoléon a écrit :
Tu fais erreur ; Katou n'est pas musulmane pour prôner des horreurs pareille ! [smilie=icon_mrgreen.gif]

En revanche les laisser là où ils sont, dans un paradis musulman pourquoi pas ? au moins ils vivraient à l'abris des méfaits des mécréants occidentaux et vivraient selon leur foi avec les leurs ! [smilie=icon_smile040.gif]
Tout à fait.
Et donc tu suggères quoi ? Pour les enfants orphelins ?
Sont pas tous frères et soeurs ces islamistes ? Tu suggères que ces tarés laisseraient crever les gamins ? Ca devrait être aux mécréants de s'occuper de ces "enfants" ? Décidement c'est une belle religion de paix et d'amour cet islam dis donc !
j'ai entendu le témoignage d'un père dont la femme a enlevé ses gosses et est partie en Syrie. Il a réussi à la faire bloquer en Turquie, il a pu récupérer un de ses gosses mais sous la surveillance des turcs, elle a pu s'enfuir avec les 2 autres! elle est actuellement ds un camp kurde mais comme elle refuse de laisser partir ses enfants, ils restent bloqués là-bas!! le mec est désespéré!
Napoléon a écrit :
05 mars 2019, 09:11
Sont pas tous frères et soeurs ces islamistes ? Tu suggères que ces tarés laisseraient crever les gamins ?
J'ai cru comprendre qu'ils ont été battus ces islamistes, donc ce que vous dites n'a pas de sens. Si on élimine les parents (et je ne chercherais pas à les sauver), que deviennent les enfants ? C'est mon unique interrogation.
katou a écrit :
Napoléon a écrit :

Tout à fait.
Ils seraient donc disponibles pour être enrôlés pour attaquer la France ou ses intérêts?
Francis 15 a écrit :
05 mars 2019, 22:47
Napoléon a écrit :
05 mars 2019, 09:11
Sont pas tous frères et soeurs ces islamistes ? Tu suggères que ces tarés laisseraient crever les gamins ?
J'ai cru comprendre qu'ils ont été battus ces islamistes, donc ce que vous dites n'a pas de sens. Si on élimine les parents (et je ne chercherais pas à les sauver), que deviennent les enfants ? C'est mon unique interrogation.
Daesh est battu, mais que je saches ces pays sont toujours musulmans non ?

Ces enfant seront donc très bien en terres musulmanes qui sont tellement paradisiaques à en croire nos islamo-collabos, bien mieux en tout cas que dans notre pays de mécréants, laïque et où la charia ne s'applique pas (encore) totalement. [smilie=icon_smile040.gif]
spitfire a écrit :
05 mars 2019, 23:05

Ils seraient donc disponibles pour être enrôlés pour attaquer la France ou ses intérêts?
Tu préfères rapatrier en France ces gosses à qui l'on a inculqué une idéologie mortifère dès leur plus jeuneâge, dans une banlieue islamisée, élevés sous la double tutelle d'un environnement propice à la dérive islamiste et la rancoeur contre la France qui a laissé leurs parents livrés à leur sort ?

Je te laisse imaginer les bons citoyens qu'ils vont devenir.
Napoléon, Tirésias a/ont remercié ça
Christianne a écrit :
05 mars 2019, 22:24
j'ai entendu le témoignage d'un père dont la femme a enlevé ses gosses et est partie en Syrie. Il a réussi à la faire bloquer en Turquie, il a pu récupérer un de ses gosses mais sous la surveillance des turcs, elle a pu s'enfuir avec les 2 autres! elle est actuellement ds un camp kurde mais comme elle refuse de laisser partir ses enfants, ils restent bloqués là-bas!! le mec est désespéré!
Si le type sait où est sa femme, il ne peut pas aller récupérer ses enfants ?
GTH a écrit :
06 mars 2019, 23:34
jipi a écrit :
06 mars 2019, 08:58
[...] Je te laisse imaginer les bons citoyens qu'ils vont devenir.
Élève des corbeaux et ils t’arracheront les yeux. (Cria cuervos et te saccaran los ojos) dit un adage espagnol.
Notre bon spitfire a sûrement oublié ces belles images d'égorgement de prisonniers par des gamins de 5-6 ans, armés de couteaux émoussés... 8-)

A moins qu'il n'ait refusé de les voir.
Tirésias a écrit :
07 mars 2019, 15:42
GTH a écrit :
jipi a écrit :
Élève des corbeaux et ils t’arracheront les yeux. (Cria cuervos et te saccaran los ojos) dit un adage espagnol.
Notre bon spitfire a sûrement oublié ces belles images d'égorgement de prisonniers par des gamins de 5-6 ans, armés de couteaux émoussés... 8-)

L'autre jour , une grand-mère pleurnichait à la télé , elle voulait récupérer ses petits enfants pour les élever .
Comment cette bonne femme peut élever correctement ses petits enfants , alors qu'elle a été incapable d'élever sa fille qui s'est convertie et qui est partie faire le jihad ?
Une suggestion la vieille , tu veux t'occuper des tes petits enfants ?.....Tu te casses en Syrie et tu les élèves là bas .
Tirésias a écrit :
GTH a écrit :
jipi a écrit :

Peut-être trouve-t-il qu'il ne faut pas critiquer ces bons croyants qui ne font qu'appliquer leur religion... eh, c'est qu'il ne faudrait pas risquer de passer pour un islamophobe ! [smilie=icon_mrgreen.gif]
themis_301 a écrit :
14 mars 2019, 12:34
Pour l'exécutif, la question du retour des enfants jihadistes "ne se pose pas à l'heure actuelle"
https://www.bfmtv.com/societe/pour-l-ex ... xtor=AL-68

Méfions nous elle se posera après les prochaines élections européennes, ce gouvernement nous manipule !!!
Le gouvernement a toujours dit qu'il traitait les affaires au cas par cas, ce qui est bien le cas ici.
Tirésias a écrit :
GTH a écrit :
jipi a écrit :

C'est bien pour cela qu'il faut examiner les situations au cas par cas et connaître le parcours de ces enfants.
Certains ont pu connaître des épisodes traumatisants, mais d'autres ont au contraire eu une vie assez normale. A nos services de faire leur travail d'investigations. Faisons leur confiance. ils connaissent le terran mieux que nous derrière nos écrans.
spitfire a écrit :
16 mars 2019, 07:00
Tirésias a écrit :
GTH a écrit :

C'est bien pour cela qu'il faut examiner les situations au cas par cas et connaître le parcours de ces enfants.
Certains ont pu connaître des épisodes traumatisants, mais d'autres ont au contraire eu une vie assez normale. A nos services de faire leur travail d'investigations. Faisons leur confiance. ils connaissent le terrain mieux que nous derrière nos écrans.
:mdr:
voilà le vrai spit!! la vie au sein de l'état islamique peut être NORMALE!!! on comprend mieux tout le reste de ses messages collabos!
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
Gilets jaunes: fil principal

Mais fermes ta gueule ! https://www.youtube.com[…]

Les médias de quel pays d'Europe. Personne[…]

@Plariste le Revanite défendre la veuve e[…]

Le coin des cyclistes.

Tain. Il l’a fait. Il est juste énorm[…]