Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui ne concerne pas l'Europe, de la politique étrangère de la France, des événements et conflits mondiaux, etc.

Modérateur : Équipe de modération

on notera que la police a fait le choix de ne pas éliminer les terroristes
Plariste le Revanite a écrit :
15 mars 2019, 09:36

Napoléon a écrit :99% des attentats de ce type sont commis par des musulmans, faut bien que le 1% s'exprime [smilie=icon_smile034.gif]
95% des attentats en France de 2001 à 2011 c'était des euro-régionalistes, 5% restant ----> Mafia.
Déjà j'aime la subtilité qui consiste à "oublier" les 8 dernières années... ensuite j'ai surligné un passage de mon intervention qui a du t'échapper ! :roll:

Je peux reformuler si ça peut permettre de mieux comprendre : attentats de ce type = attentats meurtrier terroriste (tagger un mur avec "free breizh" ce n'est pas exactement la même chose que la Bataclan ou Charlie) [smilie=icon_smile040.gif]
merquaelle a écrit :
15 mars 2019, 11:11
je croyais que c'était musulman une mosquée, pas d'extrême droite, on m'aurait menti ?
J'y comprends plus rien à ce que racontent les médias
oui mais les méchants c'est l'extréme droite , pas les terroristes islamistes .

les terroristes islamistes sont terroristes a cause du racisme des méchants de l'extréme droite , c'est ce que je comprend dans les paroles de nos bisounours gauchistes . :D
merquaelle a écrit :
je croyais que c'était musulman une mosquée, pas d'extrême droite, on m'aurait menti ?
çà ne change pas, tu ne comprends jamais rien
agri-info-intox a écrit :
15 mars 2019, 11:15
merquaelle a écrit :
çà ne change pas, tu ne comprends jamais rien
Si et même de mieux en mieux depuis que j'évite les médias.

Essayes et tu verras bien que ce ne sont pas les juifs qui ont colonisé toute la planète
15 mars 2019, 09:50
S'il fait parti d'une secte évangéliste, je vais me lâcher je vais parler d’évangéliste protestant modéré, et parler du nombre d'église évangéliste en france ça sera sale vu le nombre de victime mais ça sera pour la bonne cause.

Je vais parler de la France sera évangéliste car c'est la volonté de dieu, et d’Europe unie contre l'église évangélique. Je vais balancer des titres du genre : un évangéliste se marie à une Française (sous-entendu qu'il est pas Français) On a se marrer.
Il est vrai que les évangélistes tuent et massacrent quasiment tous les jours, que des pays entier vivent sous le joug de la loi évangélique... bref, tout le contraire de la charia et des musulmans qui ne commettent AAAAAAAAbsolument jamais d'attentats meurtrier dans le monde.

Oui, je crois qu'on va bien se marrer si on compare ! [smilie=icon_mrgreen.gif]
Bref, on rigole bien, et ça fait toujours 40 ********** en moins [smilie=icon_smile119.gif]
JPS38 a écrit :
15 mars 2019, 11:10
Suprêmatistes et islamistes à mettre dans le même sac...Celui de la haine.
L'idéologie islamique/coranique est suprémaciste.
L’assaillant des mosquées de Christchurch est un admirateur de Breivik et il voulait venger l’invasion de la France. Finalement, il n’est qu’un précurseur des prévisions alarmantes de l’ancien ministre de l’Intérieur qui disait : « Aujourd’hui nous sommes côte à côte, demain nous serons face à face. »
Napoléon a écrit :Déjà j'aime la subtilité qui consiste à "oublier" les 8 dernières années... ensuite j'ai surligné un passage de mon intervention qui a du t'échapper ! :roll:

Je peux reformuler si ça peut permettre de mieux comprendre : attentats de ce type = attentats meurtrier terroriste (tagger un mur avec "free breizh" ce n'est pas exactement la même chose que la Bataclan ou Charlie) [smilie=icon_smile040.gif]
Est-ce que le s8 dernière année c'est un autre moment que la période 2001-2011 en terme hégélien?
katou a écrit : L'idéologie islamique/coranique est suprémaciste.
Mais auto modérable. Dès que quelqu'un envisage d’étendre sa suprématie par la voix pacifiste on peut utiliser son idéologie pour le modérer.

Napoléon a écrit :Il est vrai que les évangélistes tuent et massacrent quasiment tous les jours, que des pays entier vivent sous le joug de la loi évangélique... bref, tout le contraire de la charia et des musulmans qui ne commettent AAAAAAAAbsolument jamais d'attentats meurtrier dans le monde.

Tu paries que si je creuse je trouve des truques sales en Amérique du sud? Et tu me crois si je te dis qu'il y a plus d’église évangélique que de mosqués en France? Et qu'elle poussent à rythme effréné, supérieur au celui des mosqués?

https://www.marianne.net/monde/bresil-l ... angeliques

https://www.liberation.fr/planete/2007/ ... slam_99209

https://www.lemonde.fr/politique/articl ... 23448.html
J'ai aussi un cas délirant en Indonésie, la CIA avait une église évangéliste qui herbergeaient ses agent et vendaient du LSD en masse pour faire concurrence aux producteurs du triangle d'or, afon qu'il ne deviennt pas u danger pour l'hégémonei américaine dans le secteur...
Modifié en dernier par Plariste le Revanite le 15 mars 2019, 12:01, modifié 1 fois.
GTH a écrit :
15 mars 2019, 11:54
L’assaillant des mosquées de Christchurch est un admirateur de Breivik et il voulait venger l’invasion de la France. Finalement, il n’est qu’un précurseur des prévisions alarmantes de l’ancien ministre de l’Intérieur qui disait : « Aujourd’hui nous sommes côte à côte, demain nous serons face à face. »
Avec seulement 49 morts il n'atteindra pas la même notoriété à long terme.
Et puis avec le compteur à 77, Breivick reste encore un petit joueur comparé aux islamistes
GTH a écrit :
15 mars 2019, 11:54

Il y a tout un tas de video en américain qui t'expliquent que la France c'est plus la France, regardez tous ces je suis pas Charlie, que des islamogauchismes...

Il y tout un argumentaire face à ça.
Modifié en dernier par Plariste le Revanite le 15 mars 2019, 12:09, modifié 1 fois.
15 mars 2019, 11:56
Napoléon a écrit :Déjà j'aime la subtilité qui consiste à "oublier" les 8 dernières années... ensuite j'ai surligné un passage de mon intervention qui a du t'échapper ! :roll:

Est-ce que le s8 dernière année c'est un autre moment que la période 2001-2011 en terme hégélien?
katou a écrit : L'idéologie islamique/coranique est suprémaciste.
Mais auto modérable. Dès que quelqu'un envisage d’étendre sa suprématie par la voix pacifiste on peut utiliser son idéologie pour le modérer.

Napoléon a écrit :Il est vrai que les évangélistes tuent et massacrent quasiment tous les jours, que des pays entier vivent sous le joug de la loi évangélique... bref, tout le contraire de la charia et des musulmans qui ne commettent AAAAAAAAbsolument jamais d'attentats meurtrier dans le monde.

Tu paries que si je creuse je trouve des truques sales en Amérique du sud? Et tu me crois si je te dis qu'il y a plus d’église évangélique que de mosqués en France? Et qu'elle poussent à rythme effréné, supérieur au celui des mosqués?

https://www.marianne.net/monde/bresil-l ... angeliques

https://www.liberation.fr/planete/2007/ ... slam_99209

https://www.lemonde.fr/politique/articl ... 23448.html
J'ai aussi un cas délirant en Indonésie, la CIA avait une église évangéliste qui herbergeaient ses agent et vendaient du LSD en masse pour faire concurrence aux producteurs du triangle d'or, afon qu'il ne deviennt pas u danger pour l'hégémonei américaine dans le secteur...
C'est bien, tu as du "creuser" comme tu dis et chercher un os à ronger (et encore, c'est du pipi de chat), encore une fois tout le contraire des gentils musulmans qui ne massacrent jamais eux, à tel point qu'il faille "creuser" pour trouver un massacre hallal ! [smilie=icon_mrgreen.gif]

Tiens rien que le mois dernier ; que des attentats meurtrier évangéliques (aucun lié à l'islam) :

Somalie : le 4 février 2019, un attentat à la voiture piégée sur un marché de Mogadiscio fait au moins 9 morts et plusieurs blessés25.
Burkina Faso : le 7 février 2019, un attentat contre une gendarmerie à Kongoussi fait 2 morts26.
Nigeria : le 8 février 2019, une attaque contre une base militaire du nord-est du Nigeria menée par Boko Haram fait 3 morts27.
Iran : le 13 février 2019, un attentat à la voiture piégée contre les Gardiens de la Révolution à Khash et Zahedan fait 27 morts et 13 blessés28.
Inde : le 14 février 2019, un kamikaze fonce sur un convoi de bus de militaire avec une voiture piégée dans le Cachemire. L'attentat revendiqué par le groupe terroriste pakistanais Jaish-e-Mohammed fait une quarantaine de morts et 35 blessés29.
Pakistan : le 17 février 2019, six30,31,32 à neuf membres33 des Frontier Corps de l'armée pakistanaise sont tués par balles dans les alentours de Turbat. Un groupe nommé Baloch Raji Ajoi Sangar, regroupant trois organisations séparatistes (parmi lesquelles figurent le Front de libération du Baloutchistan), revendique la responsabilité de l'attentat34.
Niger : le 17 février 2019, deux femmes se font exploser dans la région de Diffa et font 4 morts35.
Egypte : le 18 février 2019, un engin piégé explose à proximité de la mosquée Al-Azhar au Caire. L'attentat fait 3 morts36.
Syrie : le 18 février 2019, un double attentat à la bombe à Idleb fait 24 morts37.
Syrie : le 21 février 2019, un attentat à la voiture piégée à Cheheil revendiqué par l'État islamique fait 20 morts38.
Mali : le 23 février 2019, un attentat à Koulikoro à la voiture piégée fait 3 blessés39.
Somalie : le 28 février 2019, un attentat à la voiture piégée suivie d'affrontements à l'arme automatique fait 19 morts et une soixantaine de blessés à Mogadiscio. L'attentat est revendiqué par les shebab40.
Modifié en dernier par Napoléon le 15 mars 2019, 12:12, modifié 1 fois.
Napoléon a écrit : C'est bien, tu as du "creuser" comme tu dis et chercher un os à ronger (et encore, c'est du pipi de chat), encore une fois tout le contraire des gentils musulmans qui ne massacrent jamais eux, à tel point qu'il faille "creuser" pour trouver un massacre hallal ! [smilie=icon_mrgreen.gif]
En faîtes avec l'appuie massive de la CIA, ils peuvent magouiller transquille, alors que les Islamiste , la CIA les aide aussi mais elle est plus prudente, alors qu'avec les évangélistes c'est cartes blanche, ils obtiennent plus facilement ce qu'ils veulent donc ils tuent moins.A côté dans les pays musulmans les Islamistes quand c'est pas la guerre civile chez-eux je crois qu'il font pareille pour influencer les gouvernements arabes, la différence c'est al sphère d'influence qui leur est accessible.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14

Actuellement on est contre la CSG, et on promet 10[…]

Ce qui n'a pas l'air de comprendre c'est qu'en Fra[…]

Médecins burn-out

bon ben voilà, vous y allez, enfin un peu[…]

encore un film antisémite J’ai mie[…]