Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui ne concerne pas l'Europe, de la politique étrangère de la France, des événements et conflits mondiaux, etc.

Modérateur : Équipe de modération

S'il fait parti d'une secte évangéliste, je vais me lâcher je vais parler d’évangéliste protestant modéré, et parler du nombre d'église évangéliste en france ça sera sale vu le nombre de victime mais ça sera pour la bonne cause.

Je vais parler de la France sera évangéliste car c'est la volonté de dieu, et d’Europe unie contre l'église évangélique. Je vais balancer des titres du genre : un évangéliste se marie à une Française (sous-entendu qu'il est pas Français) On a se marrer.
Plariste le Revanite a écrit :
15 mars 2019, 09:40
Je suis tenté de dire que c'était commi par un modéré... Mais bon.. Ma source comme quoi il ne serait pas musulmans (parce que des musulmans radicaux tuant d'autre musulmans en masse parce qu'ils ne sont pas assez radicaux, ça s'est déjà vu...)
Je me retiendrais de faire des blagues de ce genre....
au moins 90% des attentats commis par les islamistes se font contre d'autres musulmans, en particulier par les djihadistes d'obédience wahabite contre des chiites
agri-info-intox a écrit :
15 mars 2019, 09:45
novlangue

Attaques en Nouvelle-Zélande: Des fusillades dans deux mosquées de Christchurch font au moins 49 morts..... 20 minutes
«Attaque terroriste» à la prison d’Alençon: Comment se passent les fouilles en prison en France?..... 20 minutes

Fusillades en Nouvelle-Zélande: les vols internationaux ont été annulés..... BFM
Prison de Condé-sur-Sarthe: Le terroriste arrêté, sa femme tuée .....BFM

Rappelons qu'en nouvelle Zélande il y a eu 49 morts et 20 blessés et à condé sur Sarthe uniquement 2 blessés
Laule !

Image
Plariste le Revanite a écrit :
15 mars 2019, 09:50
S'il fait parti d'une secte évangéliste, je vais me lâcher je vais parler d’évangéliste protestant modéré, et parler du nombre d'église évangéliste en france ça sera sale vu le nombre de victime mais ça sera pour la bonne cause.

Je vais parler de la France sera évangéliste car c'est la volonté de dieu, et d’Europe unie contre l'église évangélique. Je vais balancer des titres du genre : un évangéliste se marie à une Française (sous-entendu qu'il est pas Français) On a se marrer.
un lieu de culte évangéliste s'ouvre tous les 10 jours en France http://www.leparisien.fr/espace-premium ... 831491.php

ceci dit les évangélistes ne prônent pas les attentats dans des mosquées
juste leur destruction par bombardement militaire de la glorieuse armée américaine :D
Philippe Corbé‏Compte certifié @PhilippeCorbe ·
Je viens de lire le manifeste de 73 pages mis en ligne avant les attentats de Christchurch par l’un des assaillants présumés, de nationalité australienne.
Ça part dans tous les sens mais il parle particulièrement de la France.

https://twitter.com/PhilippeCorbe
Modifié en dernier par agri-info-intox le 15 mars 2019, 10:44, modifié 1 fois.
[smilie=005a.gif] certains disent aussi que les attentats du Bataclan visaient des adeptes du sataniste et que Dieu les a puni .

Paris ou Christchurch, ce sont les mêmes ; des criminels qui travaillent au déclenchement de guerres ethnico religieuses sur l'ensemble de la planète
Quelques bannissements pour apologie du terrorisme en perspective ... :D
Cheshire cat a écrit :
15 mars 2019, 10:57
Ce sera intéressant d'écouter dans les heures et jours qui viennent toutes les réactions de nos bizounours et de nos politiciens sur ces attentats afin de pouvoir les comparer à celles qui avaient (parfois) faites lors des attentats islamistes 8-)
merquaelle a/ont remercié ça
C'est pas le bled qui se prend régulièrement des tremblements de terre dans la gueule ?
Les liquidateurs a écrit :
15 mars 2019, 11:07
Cheshire cat a écrit :
15 mars 2019, 10:57
Ce sera intéressant d'écouter dans les heures et jours qui viennent toutes les réactions de nos bizounours et de nos politiciens sur ces attentats afin de pouvoir les comparer à celles qui avaient (parfois) faites lors des attentats islamistes 8-)
Y'a bien un guignol du genre GAZtaner qui va nous sortir son refrain que c'est un membre du RN :D , que l'extréme droite c'est un danger .
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14

ben ouaip, évidemment que c'était b[…]

Le coin des cyclistes.

Tain. Il l’a fait. Il est juste énorm[…]

Verdun, c'est la fin

La bataille de Verdun n’apparaît plus[…]

Production