Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui ne concerne pas l'Europe, de la politique étrangère de la France, des événements et conflits mondiaux, etc.

Modérateur : Équipe de modération

Fusillade près d'une mosquée en Nouvelle-Zélande : Serait-ce le Grand Soir en Nouvelle-Zélande ?
La police fait état de plusieurs victimes après une fusillade près d'une mosquée du centre-ville de Christchurch, dans le sud de la Nouvelle-Zélande, vendredi 15 mars. La police a ajouté qu'une personne était en garde à vue et demande aux fidèles d'éviter les mosquées "partout en Nouvelle-Zélande".
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/mo ... partandhp
Oui, tous les chrétiens ne sont pas des terroristes ... évitons les amalgames .... c'est l'oeuvre de "radicalisés" et "déséquilibrés"

Ainsi donc il y a des mosquées aussi en Nouvelle-zélande

Sinon j'ai un scoop .... il paraîtrait que les terroristes ont tiré en dansant le " HAKA " ... ça nous change du allahou akbar
un crime de masse dans une église par un fanatique se référant à un califat mahométan s'appelle un attentat.
un crime de masse dans une mosquée par un fanatique se référant à la domination blanche occidentale s'appelle une fusillade

donc un titre attentat dans une mosquée, au moins 40 morts aurait été un abus de language
agri-info-intox a écrit :
15 mars 2019, 09:10
un crime de masse dans une église par un fanatique se référant à un califat mahométan s'appelle un attentat.
un crime de masse dans une mosquée par un fanatique se référant à la domination blanche occidentale s'appelle une fusillade

donc un titre attentat dans une mosquée, au moins 40 morts aurait été un abus de language
La novlange. Quand Beltrame se fait égorger, on parle de "blessures à la gorge".
tout me laisse penser que le lieu Christchurch n'a pas été choisi au hasard, par ces êtres diaboliques
jipi a écrit :
15 mars 2019, 09:26
Francis 15 a écrit :
15 mars 2019, 09:14
France2100 et quelques autres ici ont mouillé leur petite culotte suite a un Orgasme violent ...
Nous aussi on y a droit, non ?
Au moins je reconnais qu'a la différence des terroristes Islamistes, ce terroriste là a agit de façon ciblée dans une mosquée donc ...

Espérons juste qu'après ça, les gens réfléchiront et que les 2 camps identitaires et islamistes deviennent raisonnables, se calment et revoient le prétentions à la baisse, et que ça ne serve pas de prétexte ou d'encouragement pour alimenter un nouveau cycle de violence terroriste.
Modifié en dernier par Francis 15 le 15 mars 2019, 09:40, modifié 1 fois.
Je suis tenté de dire que c'était commi par un modéré... Mais bon.. Ma source comme quoi il ne serait pas musulmans (parce que des musulmans radicaux tuant d'autre musulmans en masse parce qu'ils ne sont pas assez radicaux, ça s'est déjà vu...)
Je me retiendrais de faire des blagues de ce genre....
novlangue

Attaques en Nouvelle-Zélande: Des fusillades dans deux mosquées de Christchurch font au moins 49 morts..... 20 minutes
«Attaque terroriste» à la prison d’Alençon: Comment se passent les fouilles en prison en France?..... 20 minutes

Fusillades en Nouvelle-Zélande: les vols internationaux ont été annulés..... BFM
Prison de Condé-sur-Sarthe: Le terroriste arrêté, sa femme tuée .....BFM

Rappelons qu'en nouvelle Zélande il y a eu 49 morts et 20 blessés et à condé sur Sarthe uniquement 2 blessés
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14
Bouteflika : 5eme mandat?

J’ai un oncle chilien rescapé du chil[…]

brexit: l'opinion change

Où sont les propositions des brexiteurs po[…]

La cohérence est un des points qui manque […]

Pour qui voterez-vous ?