Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez du fonctionnement de la justice et de la police, des procès en cours, des "affaires", de la criminalité en France, ses causes et les remèdes, ainsi que de la Défense, des renseignements, de l'armée, etc...

Modérateur : Équipe de modération

GTH a écrit :
14 mars 2019, 09:45
jipi a écrit :
14 mars 2019, 09:00
Et surtout, c'est quoi la logique d'aller vendre de la lingerie bâchée ?
C’est un peu comme si un charcutier musulman ne voulait pas toucher au cochon.
D'autant qu'il me semble qu'Etam fait aussi dans la lingerie masculine ; elle va y aller la bâchée voir les hommes ou les conseiller sur un moule-burnes ?
Jiminy a écrit :
14 mars 2019, 09:53
Il est dommage qu'elle n'ai pas giflé la responsable du magasin; ainsi l'ordre des choses (victime/agresseur) aurait été rétabli!
Elle a dit qu'elle l'aurait bien giflée mais comme son rôle était de prouver une discrimination à l'emploi, elle aurait raté ce pourquoi elle était venue.

Cette volonté de gifler me fait penser à une situation que j'ai vécue dans le métro. En tant que touriste, j'ai pris le métro malheureusement à une heure de pointe. Nous étions des sardines en boîte. Tout à coup un type qui me faisait face dit qu'avec tous ces étrangers, le métro est bondé. Comme il regardait dans ma direction, je l'ai pris pour moi et je pensais qu'il avait raisoncar en tant que non parisienne j'aurais dû prendre le métro à un autre moment. Alors que je pensais cela, une femme derrière moi, typée arabe, que je n'avais pas remarquée se met à hurler et veut lui envoyer une gifle, j'ai craint d'être prise dans une bagarre car je ne pouvais pas bouger entre les deux protagonistes de cette scène. Elle n'était sans doute pas très sympa la réflexion du type mais franchement réagir comme cette femme cela devient vraiment insupportable en France en particulier dans les villes.
Mais ces "islamistes" ne cherchent qu'à provoquer. Pour ma part, quel que soit l'établissement commercial, administratif ou autre que je fréquente, lorsque je vois une bobonne accoutrée d'un déguisement islamique, je m'empresse d'aller vers une autre salariée.
Provoquer pour ensuite se poser en victime, là il savent faire, les "musulmans" !
jipi a écrit :
14 mars 2019, 04:35
Je partage avec vous une situation que j'ai vécue pour vous montrer comment c'est difficile de vivre en France avec le hijab,

Ca me paraît encore trop facile.
Elle a qu'a l'enlever, c'est qu'un habit après tout (dixit les islamo-collabo)
filochard a écrit :
14 mars 2019, 12:25
jipi a écrit :
14 mars 2019, 04:35
Je partage avec vous une situation que j'ai vécue pour vous montrer comment c'est difficile de vivre en France avec le hijab,

Ca me paraît encore trop facile.
Elle a qu'a l'enlever, c'est qu'un habit après tout (dixit les islamo-collabo)
Pas faux, si ce vêtement n'a aucune valeur ou signification elles peuvent donc très bien l'oter ! [smilie=icon_smile034.gif]
Eustache le moine a écrit :
14 mars 2019, 13:08
en terre islamique cette pauvre responsable du magasin aurait été lapidée .
Elle n'aurait surtout jamais été embauchée car critiquant le voile islamique.
UltravireS a écrit :
14 mars 2019, 09:44
jipi a écrit :
14 mars 2019, 09:33
UltravireS a écrit :
14 mars 2019, 09:25
Où on apprend qu'Etam c'est une bande de grosses baltringues et que le président pense que la discrimination à l'embauche doit être systématiquement sanctionnée. Quel con.
Et en réagissant comme des gros balourds sans réfléchir, ils vont prendre le boomerang en pleine tronche quand il s'apercevront que la plupart des gens tiennent cette gérante pour la victime d'un coup monté.
Oui d'ailleurs la mise à pied à titre conservatoire ça me semble quelque peu exagéré. Sachant que sans faute grave à la clé, la procédure est totalement ruineuse et boiteuse (l'intégralité de la période mise à pied devra être payée au salarié s'il est réintégré). En l'état, la faute grave (impossibilité du maintien dans l'entreprise) ça me parait discutable.
Si notre gérante a juste une trace d'une charte uniforme ou politique afférente à la tenue vestimentaire provenant de la direction centrale, elle va éclater ces cons là aux prud'hommes quelque chose de velu.
Ils vont se retrouver en slip. C'est drôle non ? Parceque Etam, slip…. :oops:
[smilie=icon_smile033.gif] [smilie=icon_smile033.gif]
katou a écrit :
14 mars 2019, 13:29
14 mars 2019, 12:32
les musulmans et les juifs c'est kif kif bourricot
Pas du tout.
Exactement, autant le coté élitiste des juifs "produit" des médecins, chercheurs, ingénieurs...et tire donc le pays vers le haut, autant le musulman est pour le grand nivellement vers le bas.
Les premiers ne sont que des râleurs bien utiles, les seconds des nuisibles...Rien de comparables, donc.
katou a/ont remercié ça
il est connu que la lingerie fine se vend très bien chez les musulmans . Comme les femmes ne se distinguent pas par leurs vêtements quotidiens et en public, elles aiment se faire belles pour la chambre à coucher . Donc prise pour une cliente, elle a été bien accueillie, mais la patronne aurait dû avoir plus de tact en lui disant qu'elle ne demanderait pas mieux de l'embaucher , mais qu'une vendeuse en hijab , çà ne passerait pas chez certaines clientes
nicky larson 07 a écrit :
14 mars 2019, 13:15
les musulmans et les juifs c'est kif kif bourricot , ils ont tout les droits et les assos avec eux , sont capable d'organiser une manif en soutient a cette poule pondeuse halal . :D
les nazis et toi , c est kif kif bourricot aussi .
pas du tout , cette semaine j'ai acheter des pommes halal , preuve que je suis ouvert :police: :police:
14 mars 2019, 17:49
nicky larson 07 a écrit :
14 mars 2019, 13:15
les musulmans et les juifs c'est kif kif bourricot , ils ont tout les droits et les assos avec eux , sont capable d'organiser une manif en soutient a cette poule pondeuse halal . :D
les nazis et toi , c est kif kif bourricot aussi .
pas du tout , cette semaine j'ai acheter des pommes halal , preuve que je suis ouvert :police: :police:
ah , tu vois quand tu veux , tu commence a t integrer en France , c est tres bien .
Une hijabée qui postule à Etam c'est comme si "une jeune femme venait postuler pour être chaisière à Saint-Nicolas-du-Chardonnet, montée sur ses talons de 15, mini-jupée et nombril endiamanté apparent"
http://www.bvoltaire.fr/porte-jarretell ... a-culotte/

Boycott de Etam les filles.
Gilets jaunes: fil principal

Mais fermes ta gueule ! https://www.youtube.com[…]

Les médias de quel pays d'Europe. Personne[…]

@Plariste le Revanite défendre la veuve e[…]

Le coin des cyclistes.

Tain. Il l’a fait. Il est juste énorm[…]