Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Posez vos questions sur le fonctionnement, proposez la création de nouvelles catégories, discutez des groupes, signalez les bugs,...
Les annonces de l'administration et de la modération s'y retrouvent également !

Modérateur : Équipe de modération

par EUKINI
Plariste le Revanite a écrit :
14 févr. 2019, 20:10
Bon ça n'aura pas duré longtemps. les fonctions de recherche on tenu 1H.
Ha? Chez moi cela refonctionne on dirait... Mais depuis quelques jours le net fonctionne assez mal (très très lent malgré ADSL)Les requêtes parfois mettent ...Des minutes avant de répondre c'est étrange...
par zenon
Bonjour,

Chez moi aussi ça rame l'internet. La fonction de recherche de Fopo n'a tenu que 5 minutes. Retour case départ.

Cordialement.
par Cobrasse
Ah bah non ça ne fonctionne plus, la fonction a encore le hoquet, on va patienter que tout revienne en ordre ;p .
par corsica
Plariste le Revanite a écrit :Bon ça n'aura pas duré longtemps. les fonctions de recherche on tenu 1H.
C'est toujours mieux que rien. [smilie=icon_smile025.gif]

Sinon, en bas de page tu clique sur " voir plus de sujets ", je sais c'est extrêmement compliqué [ sic],mais ça marche sans aucun problème et on obtient le même résultat. [smilie=_banker.gif]
par EUKINI
corsica a écrit :
14 févr. 2019, 21:24
Sinon, en bas de page tu clique sur " voir plus de sujets ", je sais c'est extrêmement compliqué [ sic],mais ça marche sans aucun problème et on obtient le même résultat. [smilie=_banker.gif]
Si... Le serveur répond à la requête ... Ce qui suppose Internet fluide... Si l'un ou l'autre sont occupés, rien ne se passe... Et c'est normal.
Perso, je pense que la sécurisation et le flicage des échanges ne sont pas étrangers à ce foutoir...
Ils veulent même contrôler les connexions via VPN nomades ou furtifs!
Bon courage, ça n' a pas fini de ramer dans ce cas!
Mais bon, avons nous le choix? NON!

Vous serez peinards, je viendrai de moins en moins voila tout. :lol:
Bonne fin de soirée.
par zenon
EUKINI a écrit :
14 févr. 2019, 21:39
corsica a écrit :
14 févr. 2019, 21:24
Si... Le serveur répond à la requête ... Ce qui suppose Internet fluide... Si l'un ou l'autre sont occupés, rien ne se passe... Et c'est normal.
Perso, je pense que la sécurisation et le flicage des échanges ne sont pas étrangers à ce foutoir...
Ils veulent même contrôler les connexions via VPN nomades ou furtifs!
Bon courage, ça n' a pas fini de ramer dans ce cas!
Mais bon, avons nous le choix? NON!

Vous serez peinards, je viendrai de moins en moins voila tout. :lol:
Bonne fin de soirée.
Bonjour,

konkon sans la fonction recherche c'est comme un jambon-beurre sans cornichon.

Cordialement.
par EUKINI
Bonjour,

konkon sans la fonction recherche c'est comme un jambon-beurre sans cornichon.

Cordialement.
Je ne me fais aucune illusion sur ce pov Konkon. C'est congénital, Il crèvera sans avoir changé d'un iota.
et ça va EMPIRER avec l'âge... [smilie=005a.gif]
par zenon
Bonjour,

Si tout le monde actionne la fonction recherche et ben elle se bloque ... C'est son bon fonctionnement qui la bloque cas typique d'effet pervers.

Cordialement.
par corsica
Le Kon a été pris dans une coulée de neige lors de son ascension de la Roche de Solutré.

Qu'on se rassure, le bougre s'en est tiré avec quelques contusions et compte bien s'attaquer à un sommet encore plus vertigineux...la face nord de la butte Montmartre !
par EUKINI
:lol: Hahahaha, les Kons ça s'en sort toujours... C'est même à ça qu'on les reconnait
l'imaginer grimper la roche de solutré bâton à la main me refile un de ces fou rire... :lol:
par Cobrasse
Vous avez vraiment un problème à focaliser sur Morok sur un topic qui parle de la fonction recherche du forum et alors même qu'il n'a pas posté sur ce dernier ... A un moment il faut se poser des questions sur pourquoi il vous obsède tant ?

Vous en parlez pendant vos repas de familles aussi ou avec vos collègues [smilie=icon_smile035.gif] :roll:
par frelon
Miguelito Loveless a écrit :
14 févr. 2019, 22:26
C'est pas sympa de parler en mal des absents .
si ça peut te rassurer... il serait tout à fait capable de le faire aussi... 8-) ça ne l'a jamais dérangé le kon, de dire du mal des absents... :D
par omega95
Pour revenir au sujet intéressant, la fonction recherche fonctionne très bien chez moi maintenant...
Merci aux admins !
PS : On peut savoir pourquoi ça avait foiré, juste pour info ?
frelon a écrit :
15 févr. 2019, 11:22
Miguelito Loveless a écrit :
14 févr. 2019, 22:26
C'est pas sympa de parler en mal des absents .
si ça peut te rassurer... il serait tout à fait capable de le faire aussi... 8-) ça ne l'a jamais dérangé le kon, de dire du mal des absents... :D

J'ai pour principe de ne jamais hurler avec les loups .
par agri-info-intox
Fonctions de recehrches bis.
Ceux qui inversent les lettres comme plaquiste, on les appelle comment ?
par omega95
Ha, non, ça re-merde... [smilie=icon_smile034.gif]
Le serveur est-il donc si sollicité ? [smilie=icon_smile035.gif]
Bouteflika : 5eme mandat?

Des généraux qui prennent le pouvoir[…]

brexit: l'opinion change

Réponse de l'intéressé : &quo[…]

Les emmerdeurs se déchainent

À Sorbonne Université, une piè[…]

Mesdames.Messieurs , un abruti ! https://twitter.c[…]