Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de tout ce qui n'est pas spécifique aux autres thèmes

Modérateur : Équipe de modération

De toute façon c'est récurrent , dés qu'il y a des élections on nous parle de l'antisémitisme . Sur ordre du pouvoir en place les chaînes publiques vont nous repasser le film de lanzmann .
par agri-info-intox
les boites aux lettres auraient été ornées du portrait de sainte Jeanne d'arc , personne n'aurait qualifié leur dégradation d'acte anti catholique..............certains auraient même trouvé cela génial de s'opposer à une icone du FN

c'était quand même de très mauvais gout de faire de simone Veil, un objet de décoration publicitaire
Modifié en dernier par agri-info-intox le 12 févr. 2019, 13:13, modifié 2 fois.
par No pass
Cocasse, maintenant on reconnaît l'antisémite à la couleur de son gilet.
par agri-info-intox
No pass a écrit :
12 févr. 2019, 12:57
Cocasse, maintenant on reconnaît l'antisémite à la couleur de son gilet.
je ne trouve pas cela cocasse, parce que cela créé des crispations inutiles. Et de toute façon, on ne délégitinera pas les GJ sur des accusations d'antisémitisme, au contraire on ne fera que renforcer l'idée stupide que le pouvoir est soumis au lobby juif

je vous rappelle que sur granddébat, j'ai pris le risque de demander au pouvoir politique de ne plus assister au diner du CRIF .
par Cadmos
Recrudescence des actes antisémites en France : "Il ne se passe pas un jour sans que nous soyons alertés", déplore le président du Crif

Président de ce Crif passé par le Betar... tout est dit!

Les actes antisémites répertoriés par le BNVCA (le Crif quoi) incluent le boycott des produits Made in Israel alors qu'ils sont issus des colonies illégales de Cisjordanie.
Foutre une baffe à ce foutriquet de Kalifat serait aussi un actes antisémite, alors que c'est une saine réaction vis-à-vis de son officine, bureau spécial de l’ambassade d'Israël en France.

Et comme dit agri plus haut, Israël a besoin d'augmenter l'alyah des Français... et des Européens. D'où cette campagne de désinformation.

Tiens en parlant d'acte antisémite, Michel Warschawski tient une conférence demain 13 février à Lyon. Pour les intéressés, please MP...
par agri-info-intox
"Bien évidemment, à titre personnel et au nom des 'gilets jaunes libres' nous condamnons les actes racistes et antisémites qui peuvent se produire en France. Et au-delà des actes antisémites, j'aimerais aussi que le gouvernement français s'indigne contre les monuments catholiques ; je pense à l'église de Dijon, à l'église de Lavaur. Les' gilets jaunes' ne sont pas des gens racistes, les 'gilets jaunes' sont des gens qui veulent vivre dignement de leur travail et une meilleure justice sociale", a-t-il conclu.

c'est qui qu'a dit çà ?
par agri-info-intox
toujours pas censuré par granddébat;.....mais à mon avis le CRIF va le comptabiliser dans sa liste à la Prévert de l'antisémitisme

rompre avec le CRIF pour protéger le pluralisme d'opinion chez les français juifs

l'état doit rompre ses relations avec le CRIF . Cette structure se prétend représentative des français de culture ou de confession juive, c'est totalement faux. Le CRIF est un lobby de défense des intérêts d'Israel en France (comme l' AIPAC aux USA) . La preuve, il y a des liens très étroits entre le CRIF et l'ambassade d' Israel.
Cet amalgame entre français juifs et Israel nuit au respect du pluralisme politique de la communauté juive de France, dont le CRIF prétend être l'unique représentant .
Le droit d'un français, quelque soit sa confession de pouvoir critiquer ou admirer la politique Israelienne doit être respecté . Les positions politiques du CRIF mettent en danger les français juifs. Le gouvernement , le pouvoir politique doivent prendre leurs distances avec le CRIF et ne plus assister à ses diners de propagande pro israélienne.
La laîcité , c'est séparer la religion d'un positionnement politique , que ce soit en politique intérieure, comme extérieure .
Soyez assurés que ma proposition n'a rien d'antisémite, c'est au contraire un grand souci pour moi, que les français juifs restent des citoyens égaux aux autres français .
Modifié en dernier par agri-info-intox le 12 févr. 2019, 13:34, modifié 1 fois.
par katou
Napoléon a écrit :
12 févr. 2019, 10:53
katou a écrit :
12 févr. 2019, 09:13
Qui donc peut s'en prendre aux juifs et aux chrétiens ?
On se demande bien :roll:

Gageons que les medias et le politiquement correct n'évoqueront pas l'anti-sémitisme maladif des hordes de musulmans qui nous ont envahis, pas plus qu'ils n'évoqueront l'anti-sémitisme de l'extrême gauche !

En revanche l'extrême droite va encore en prendre plein la gueule comme ce matin sur France info où je ne sais quel expert n'évoquait que l'ED en "oubliant" l'immense majorité des anti-sémites (et anti tout ce qui n'est pas musulman d'ailleurs !)
par agri-info-intox
habile propagande zemmourienne, pour préparer une éventuelle guerre des civilisations en France et qui je le rappelle ne se deroulera jamais selon ce schema simpliste . Les GJ sont venus rappeler que la rupture se fera au niveau d'autres critères ( c'est au moins un de leurs points positifs )
par Cadmos
agri-info-intox a écrit :
12 févr. 2019, 13:40
habile propagande zemmourienne, pour préparer une éventuelle guerre des civilisations en France et qui je le rappelle ne se deroulera jamais selon ce schema simpliste . Les GJ sont venus rappeler que la rupture se fera au niveau d'autres critères ( c'est au moins un de leurs points positifs )
Parce que tu arrives toujours à lire Miss Nunuche? [smilie=icon_smile025.gif]
par Cadmos
12 févr. 2019, 13:25
toujours pas censuré par granddébat;.....mais à mon avis le CRIF va le comptabiliser dans sa liste à la Prévert de l'antisémitisme

rompre avec le CRIF pour protéger le pluralisme d'opinion chez les français juifs

l'état doit rompre ses relations avec le CRIF . Cette structure se prétend représentative des français de culture ou de confession juive, c'est totalement faux. Le CRIF est un lobby de défense des intérêts d'Israel en France (comme l' AIPAC aux USA) . La preuve, il y a des liens très étroits entre le CRIF et l'ambassade d' Israel.
Cet amalgame entre français juifs et Israel nuit au respect du pluralisme politique de la communauté juive de France, dont le CRIF prétend être l'unique représentant .
Le droit d'un français, quelque soit sa confession de pouvoir critiquer ou admirer la politique Israelienne doit être respecté . Les positions politiques du CRIF mettent en danger les français juifs. Le gouvernement , le pouvoir politique doivent prendre leurs distances avec le CRIF et ne plus assister à ses diners de propagande pro israélienne.
La laîcité , c'est séparer la religion d'un positionnement politique , que ce soit en politique intérieure, comme extérieure .
Soyez assurés que ma proposition n'a rien d'antisémite, c'est au contraire un grand souci pour moi, que les français juifs restent des citoyens égaux aux autres français .
Comment plussoyer cette propal sur le GD?
par agri-info-intox
contrairement à la plate forme grand débat des GJ, où l'on peut voter pour chaque proposition, on ne peut pour l'instant, ni approuver, ni commenter les contributions sur le site officiel

je suis le seul à avoir osé une contribution sur le lobby juif, mais par contre je viens de m'apercevoir qu'il y a des dizaines de propositions plus ou moins islamophobes
par katou
Cadmos a écrit :
12 févr. 2019, 13:42
habile propagande zemmourienne, ...
Parce que tu arrives toujours à lire Miss Nunuche? [smilie=icon_smile025.gif]
Les deux antisémites pro islam se répondent. Sont-y pas mignons ? Euh ? Non, ils font plutôt froid dans le dos.

Les idoles de cradmos et aigri, ci-dessous.

Image
par JPS38
Griveaux accuse indirectement les Gilets jaunes, d'être antisémites...

Drôle de manière de deviser sur la détestation des juifs sur les chaînes de désinformation, comme si un cénacle de constipés rémittents s'était levé de bon matin en s'encourageant mutuellement à satisfaire un besoin naturel par un tir groupé :

Le chef :
- Allez, les gars ! Aujourd'hui on fait tous caca sur la moquette...Et on compare nos crottes !
Le 1er con :
- Moi, je suis ballonné...Je risque de faire des prouts...
Le 2ème con :
- Au moins, ça fera du bruit !
Le 3ème con :
- Ben moi, je vais péter avec des morceaux !
Le 4ème con :
- Quelqu'un a pensé au papier ?
Le 5ème con :
- Pour faire quoi ? Tu veux avoir le cul propre ?
Le 6ème con :
- C'est pas con...
Le 7ème con :
- Moi, j'ai envie de laisser une trace.
Le 8ème con :
- Voilà ! C'est le moment de couler un bronze...Si tu tiens à la postérité face à elle-même...

Elle n'est pas belle cette France qui nous présente ses plus beaux trous du cul ? [ [smilie=_banker.gif]
par Jean88
12 févr. 2019, 13:51
contrairement à la plate forme grand débat des GJ, où l'on peut voter pour chaque proposition, on ne peut pour l'instant, ni approuver, ni commenter les contributions sur le site officiel

je suis le seul à avoir osé une contribution sur le lobby juif, mais par contre je viens de m'apercevoir qu'il y a des dizaines de propositions plus ou moins islamophobes
lobby juif.........dont tu parles si souvent..........et que tu as oublié de mentionner dans les obsessions habituelles....par honnêteté peut être?
par katou
Comme c'est du même topo ces profanations que et ce qui se passe avec les juifs ...
L'anti chrétienté et l'antisémitisme sont dans un même sac, semble t-il, aujourd'hui en France. Qui s'en prend aux juifs et aux chrétiens ces dernières années en France, en je ne parle pas que de profanations ?
L'Église préfère toutefois s'en tenir à une relative discrétion sur ce sujet. «On veut éviter les effets de surenchère», explique un conseiller d'évêque. La Conférence épiscopale ne s'est d'ailleurs pas prononcée officiellement ces jours-ci. Son porte-parole, Mgr Olivier Ribadeau Dumas, s'est contenté d'émettre ce message Twitter: «Des églises incendiées, saccagées, profanées. Nous ne pourrons jamais nous habituer à ce que ces lieux de paix soient la proie de violences, à ce que nous avons de plus beau et de plus précieux, le corps du Christ, soit piétiné.»...
Dernières profanations en date, donc, le 9 février à Notre-Dame de Dijon. Mais aussi le 3 février à Lusignan, près de Poitiers et à Talmont, en Vendée, le même jour. Dans ces deux cas, les calices contenant les hosties - dont certaines ont été répandues - ont disparu. Très spectaculaire fut la profanation du 5 février dans l'église Notre-Dame-des-Enfants à Nîmes.
Christiane Roux, membre du conseil pastoral de cette paroisse, confie: «Le tabernacle avait été forcé, les hosties consacrées éparpillées, brisées. Une croix avait été tracée avec des excréments sur le mur et des hosties étaient collées dessus. Des excréments avaient été déposés sur les enfants de la statue de la Vierge. Croyants ou non, les habitants du quartier sont choqués. Pour les catholiques, c'est un sacrilège, puisque c'est une atteinte à l'eucharistie, cœur de notre foi, mais aussi à la liberté de conscience.
http://premium.lefigaro.fr/actualite-fr ... ations.php
par Clavier56
Ce que tu appelles propagande zemourienne n'est rien d'autre qu'une prédiction parfaitement vraisemblable et étayée
par Tirésias
12 févr. 2019, 12:56
les boites aux lettres auraient été ornées du portrait de sainte Jeanne d'arc , personne n'aurait qualifié leur dégradation d'acte anti catholique..............certains auraient même trouvé cela génial de s'opposer à une icone du FN

c'était quand même de très mauvais gout de faire de simone Veil, un objet de décoration publicitaire
C'est le support qui est choquant : l'artiste qui a commis cette "oeuvre" à la gloire de la tueuse de bébés aurait mieux fait de la taguer sur des poubelles. :idea:
par corsica
JPS38 a écrit :
12 févr. 2019, 18:47
Griveaux accuse indirectement les Gilets jaunes, d'être antisémites...
Il va falloir se mettre d'accord, tantôt les GJ sont anti gnoules, tantôt ils sont antisémites.

A moins que les GJ sont contre le système qui profite à l'UN et à l'AUTRE. [aaah.gif]

Crime de lèse majesté au royaume de l'hypocrisie.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 18
L' antisémitisme en France

https://youtu.be/sbC_JY_1Ods Nombre de lieux […]

Plusieurs pages Facebook du groupe RT bloqué[…]

pour ou contre la sortie du nucléaire?

pour ou contre la sortie du nucléaire? ..[…]