Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez de la politique européenne de la France, des projets de la Commission Européenne, des institutions, etc.

Modérateur : Équipe de modération

themis_301 a écrit :
28 déc. 2018, 01:08
Le Parlement européen mobilise les électeurs d’origine africaine pour contrer les populistes
Avec le soutien du Parlement Européen et de la République française, l’African Diaspora Youth Forum in Europe (Adyfe) mène une campagne visant à ce qu’un maximum de personnes d’origine africaine votent aux prochaines élections européennes. Cette campagne intitulée Diasporavote ne cache pas avoir entre autre pour objectif de contrer la montée des partis dits populistes ou d’extrême droite.
Le Parlement européen mobilise les électeurs d’origine africaine pour contrer les populistes.
Ainsi, Céline Fabrequette, de l’African Diaspora Youth Forum in Europe, répète aux journalistes son inquiétude au sujet «des évolutions politiques dans des pays comme l’Autriche ou l’Italie».
https://www.medias-presse.info/le-parle ... es/102886/

Image

« Nous ne voulons pas que nos pays soient habités par une population métissée »
https://m.epochtimes.fr/viktor-orban-no ... 42148.html

Les Hongrois ont raison de ne pas se soumettre à Bruxelles .

Snif sniff ça sent le 4°reich européen, c'est con quand on sait que ces bâtards importe de la main d’œuvre d'Irak via des ONG mafieuses (bah oui fraudait pas qu'il vienne légalement avec des papiers, sinon on pourrait pas les faire bsoser au noir.) et qu'ils mènent actuellement une guerre au salaires contre leur population, au profit d'intérêts privés capitalistes......

Ho les médias européens ont très très très très peur de l'europe de 'lest, ils en ont tellement peur qu'il les montre en permanence comme une résistance populaire, comme la roue de secoure pour les peuples (alors qu'ils sont la roue de secour du capitalisme..) et du 4 reich européen blanc et judéo-chrétien.
C est le genre de pays qui prend tous les bon cotes de l union européenne, et ce qui les fait chier il ne le font pas.
Alors, pour moi ce pays doit dégager de l union européenne, et ce demerder tout seul, je n en peut plus de ses pays de l Europe de l'Est.
L euro leur est profitable, ils vivent mieux qu avant, et quand il s agit de faire des efforts sur certains sujets ils ne veulent pas, alors, que ses pays raciste sortent de l Europe et qu ils restent entre eux, et qu ils ne viennent pas chez nous aussi.
nicky larson 07 a écrit :C est le genre de pays qui prend tous les bon cotes de l union européenne, et ce qui les fait chier il ne le font pas.
Alors, pour moi ce pays doit dégager de l union européenne, et ce demerder tout seul, je n en peut plus de ses pays de l Europe de l'Est.
L euro leur est profitable, ils vivent mieux qu avant, et quand il s agit de faire des efforts sur certains sujets ils ne veulent pas, alors, que ses pays raciste sortent de l Europe et qu ils restent entre eux, et qu ils ne viennent pas chez nous aussi.
Pourquoi ne pas se barrer? les bon côtés de l'union c'est qui qui les finance?

Désolé de te le dire mais le 4 reich européen est raciste et centré sur la race blanche, le monde-judéo chrétiens.

Ces raclures ne se barreront jamais.

La véritable face de l'europe et du capitalisme montre son visage en europe de l'est. Sachez aussi que l'union européenne est l'outil du capitalisme, et de l’impérialisme américain.

S'il y a un pays qui doit se barrer de cet union de facho, c'est la France !
Comme à Vienne, un Afghan a attaqué des passants durant la nuit de la Saint-Sylvestre.
themis_301 a écrit :
02 janv. 2019, 20:48
Victime d'une agression à Vienne durant la Saint-Sylvestre, une Genevoise s'est défendue et a cassé le nez de son agresseur, un afghan.

A Vienne, une Genevoise envoie un Afghan au tapis
https://www.lematin.ch/suisse/Une-Genev ... y/18609699

La Hongrie a elle aussi des soucis avec des requérants d’asile afghans ou pakistanais, lorsqu’ils se déclarent mineurs. Ces personnes déposent une demande d’asile à la frontière, avec l’aide d’ONG très actives dans ce domaine, et la Hongrie est obligée d’enregistrer leur demande.

source
Afgán migráns bántalmazott egy párt a Keleti pályaudvarnál – ököllel ütötte őket
https://magyaridok.hu/belfold/afgan-mig ... l-3809378/
Afgán menekült bántalmazott egy párt a Keleti pályaudvarnál
https://pestisracok.hu/afgan-menekult-b ... audvarnal/
ca serait moi , je couperai les aides de l U.E a ces pays de merde de l Est , dont l Allemagne et la France donne le plus d argent , a cause d eux , les routiers francais , ou d autres métiers , ne peuvent pas rivaliser au niveau salaire , alors , ces pays prennent tous ce qui est bon de l europe , mais ce qu ils veulent pas , ils le font pas .
alors , moi je dit dehors a ces pays de merde .
themis_301 a écrit :La Hongrie a elle aussi des soucis avec des requérants d’asile afghans ou pakistanais, lorsqu’ils se déclarent mineurs. Ces personnes déposent une demande d’asile à la frontière, avec l’aide d’ONG très actives dans ce domaine, et la Hongrie est obligée d’enregistrer leur demande.
Ces ONG sont de mèche avec le patronat Hongrois qui soutient Orban. Oooooooopppppssssssss. Il un schmil blic dans l’affaire.

@france2100 Voilà votre idéal le FN local. Et encore eux il sont résistants aux idées de STEVE bannons, alors que le FN y est totalement soumis !
themis_301 a écrit :
28 déc. 2018, 01:15

Image

quand on est issu d'une population construite sur le metissage des slaves et des Huns, il est tout à fait normal que le mélange de populations différentes fasse peur :D :D
agri-info-intox a écrit :
03 janv. 2019, 21:33
themis_301 a écrit :
28 déc. 2018, 01:15

Image

quand on est issu d'une population construite sur le metissage des slaves et des Huns, il est tout à fait normal que le mélange de populations différentes fasse peur :D :D
Surtout les proportions intellectuellement très précoces ... :D

Le PSG n'est qu'une belle vitrine de luxe où[…]

Punaise encore un guignol qui se croit nouveau n&e[…]

yes, je l'ai précisé en dessous pour[…]

Bonjour, Le feu est partie de la flèche.[…]