Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez des problèmes économiques et sociaux: temps de travail, retraites, conflits sociaux, de vos expériences heureuses ou malheureuses dans le monde du travail, etc...

Modérateur : Équipe de modération

Plariste le Revanite a écrit :
11 févr. 2019, 14:14
Haha ! Le progrès social dont je vous rabbat les oreilles à longueur de journée existe bel est bien, et il diffèrent de celui des imposteurs que l'ont appelle progressiste (qui ne sont plus progressistes que ne l’est macron, ha vous considérez macron comme progressiste?
Bon mettez-vous en tête qu'il ne l'est pas.
Votre progressisme n'est pas celui des ouvriers de 1948 : votre progressisme implique de faire de la France une terre afrabane, les ouvriers n'ont jamais demandé ça !

Votre progressisme est celui de Macron à de très rares exceptions près comme l'homoparentalité.
11 févr. 2019, 15:23
Noooooonnnn, putain vous êtes plus lourd que moi. Je ne suis pas un gauchiste !
Vous êtes pour les laisser venir et être généreux avec eux, donc vous êtes pour la conquête afrabane.

Un jour vous prétendez que c'est par humanisme et que vous arrêterez l'immigration en enrichissant l'Afrique (tout en sachant que ça ne tient pas debout deux secondes), le lendemain vous vous oubliez et révélez que cela sert vos projets impérialistes.

Vous êtes malhonnête.
11 févr. 2019, 20:39
Je suis pour l'inversion des flux migratoires.
Non vous mentez : vous avez dit vouloir les laisser venir tout en affirmant qu'ils ne voudront plus venir car vous aurez enrichi l'Afrique.

Or nous savons tous deux que ce projet est irréaliste, tant à cause de la durée en décennies du développement africain (sans parler de votre incompétence à les enrichir) que du fait que le dévelpppement ne stoppe pas l'immigration mais ne fait que la ralentir.

Encore un nouveau mensonge de votre part.
france2100 a écrit : Non vous mentez : vous avez dit vouloir les laisser venir tout en affirmant qu'ils ne voudront plus venir car vous aurez enrichi l'Afrique.
Non développer des activités économiques là-bas. pas la même chose. Ainsi que de développer là-bas ce qui fait la grandeur de la France, Il y a des territoires qui réclament à être français (ou le réclamait avant que macron ne prenne le pouvoir !)
france2100 a écrit :que du fait que le dévelpppement ne stoppe pas l'immigration mais ne fait que la ralentir.
L'amélioration du niveau vie entrainera une baisse de la natalité. ET si vous voulez une boucherie, il de manière optionnelle la guerre contre la terre sainte.
france2100 a écrit : Encore un nouveau mensonge de votre part.
Si c'est un mensonge j'ai bien plus de raison d'y Coire qu'au votre.
12 févr. 2019, 18:18
L'amélioration du niveau vie entrainera une baisse de la natalité.
Mais pas avant qu'ils ne soient devenus cent fois plus nombreux que nous (40 millions de Français contre 8 milliards d'afro-arabo-musulmans à la fin du siècle). Vous savez très bien que votre plan ne pourra pas produire d'effet que la grande majorité des naissance de soit devenue afro-arabo-musulmane.
Si c'est un mensonge j'ai bien plus de raison d'y Coire qu'au votre.
Où sont mes soit-disant mensonges ? Comment pouvez-vous nier que notre population est remplacée, qu'un pays de population afro-arabo-musulmane sera un pays afro-arabo-musulman, et qu'il ne fait pas bon être une minorité ethnique en terre afro-arabo-musulmane.

Vous niez l'évidence et dissimulez volontairement vos intentions. Alors qu'il n'y a jamais aucun mensonge dans mon discours.
france2100 a écrit :Mais pas avant qu'ils ne soient devenus cent fois plus nombreux que nous (40 millions de Français contre 8 milliards d'afro-arabo-musulmans à la fin du siècle). Vous savez très bien que votre plan ne pourra pas produire d'effet que la grande majorité des naissance de soit devenue afro-arabo-musulmane.
Si vraiment il y a besoin d'une boucherie, j'ai prévu d'aller niquer l'arabie saoudite Qatar & co.
france2100 a écrit :Alors qu'il n'y a jamais aucun mensonge dans mon discours.
Vous prétendez soutenir les prolos. Alors que vous n'avez aucun mal à soutenir une classe tellement consciente à un niveau collectif de ses intérêts qu'elle en devient antagoniste au prolétariat.
Vosu prétendez que c'est necessaire de pugrer la France alors que vous l'avez admis vous même, l'immigration est déracinée et aps rvaiment musulmanes.

Le côté musulmans s'explique ici :

viewtopic.php?f=52&t=151894&p=4601403#p4601403

Dans les média dominant l'arabo musulmans, qui n'est quu'n facies sans identité, est associé aux pauvres des ZUS HLM ou autre !
Les personnes de ces zones là, même s'elles ne sont pas d'origine immigrée, s'identitifies à l'Islam... Surtout dans la crise de sens que l'ont subit où les besoin identitaires sont exarcerbés.

Vos intentions sont d'amener la guerre civile chez pauvres pour... Rien....

Mon Plan social impérialiste je le partage avec qui est prêt à l’étendre, vous aviez la culture pour le comprendre.

Toujorus est-il qu'en 1848.....

https://fr.wikipedia.org/wiki/Manifesta ... 5_mai_1848
13 févr. 2019, 06:52
Si vraiment il y a besoin d'une boucherie, j'ai prévu d'aller niquer l'arabie saoudite Qatar & co.
La propagande saoudienne n'est pas la cause de la réislamisation du monde musulmane, mais une de ses conséquences : une stratégie opportune d'influence géopolitique, née dans les années 90 à la suite de la résurgence de l'islamisme sur tous les continents.

Pas plus que les vilains Français ne sont responsables du fait que les afro-arabo-musulmans et leurs enfants aient une identité afro-arabo-musulmane : le futur est toujours héritier du passé ! Culture et démographie sont liées.

Pas plus que les vilains Français ne sont responsables du fait qu'il y ait réislamistion en France : c'est un mouvement mondial. Sortez-vous la tête de vos dogmes gauchistes !
Vous prétendez soutenir les prolos. Alors que vous n'avez aucun mal à soutenir une classe tellement consciente à un niveau collectif de ses intérêts qu'elle en devient antagoniste au prolétariat.
Mais les prolos SONT capitalistes, pour les mêmes raisons que moi !

D'abord parce qu'ils voient que le communisme a toujours plongé les peuples dans la misère.

Ensuite parce qu'ils connaissent bien le milieu des PMI et ses réalités très différentes de vos discours.

Et puis parce que beaucoup d'entre eux sont des indépendants : artisans qualifiés et compagnie ; je ne parle pas d'uberisation. Soit ils sont indépendants, soit un parent ou un ami l'est et leur fait part de ses déboires avec le RSI et le code du travail.

Enfin parce que beaucoup vivent en majorité en France périphérique (pour les Français du moins), où la distance sociale est amoindrie entre employés et patrons. On dîne rarement à la même table familiale, mais on se connaît assez pour que les ouvriers fassent la part des choses entre l'héritier qui vampirise l'entreprise familiale pour se bâtir un manoir, et le patron qui a monté se boîte tout seul et mérite la part confortable mais raisonnable qui lui échoit aujourd'hui.
Vosu prétendez que c'est necessaire de pugrer la France alors que vous l'avez admis vous même, l'immigration est déracinée et aps rvaiment musulmanes.
"Déracinée et pas vraiment musulmane" ?! Vous déformez grandement mes propos et n'en retenez que la moitié !

Je dis que c'est avant tout un problème identitaire plutôt que religieux : toute invasion est intolérable. Si c'était une invasion d'Allemands blancs et chrétiens, je serais tout aussi furieux. Le fait qu'ils soient afro-arabo-musulmans n'est que la cerise sur le gâteau. Je l'ai souvent écrit.

Mais ils sont bel et bien musulmans ! Parmi ceux qui sont classés comme tels (80% des afro-arabo-musulmans installés et 70% des nouveaux immigrés), un tiers à une moitié est fortement religieuse.

Quant au reste, la très grande majorité est bel et bien croyante et suit mollement la grosse minorité radicale pour des raisons identitaires. Ils boivent peut-être de l'alcool, mais ils sont toutefois très respectueux de l'Islam et soudés entre eux par les rites musulmans et une identité musulmane.

Quant à la culture et l'identité, je suis convaincu que le remplacement démographique amène un remplacement culturel, identitaire et historique. Je l'écris une fois par semaine !

Certes ceux nés en France sont en partie de culture française. Mais ils le sont de moins en moins chaque génération, car ils baignent dans des environnements de moins en moins français. Je l'ai souvent écrit.

https://i28.servimg.com/u/f28/20/06/16/86/gene[…]

Meilleur strategie de vote?

Si jamais la France la ratifie je t'assure que je[…]

La France est-elle foutue?

bah si en économie, l'EBE c'est le profit […]

Donner des croissants aux beurs est une tradition […]